- Réactions
- 0
bonjour
voili voilou je vous propose de faire un petit sondage sur la consommation mensuelle de chaque canabiculteur en gramme.
prié de répondre de cette uniquement merci :
quand je dit dans le meilleur des mondes soyer réaliste et il faut que vous ayez déjà "reussit".
je ferais des tableau et graph lorsqu'il y aura plusieurs réponse.
merci de ne poster que vos réponse ou
dans les post suivant
j'éspére que sa dérange pas les modos j'ai mattez sur le fofo il parle souvent du nombre de bédo mais bon lol jamaisen g
je connais des gens qui font 3 bédos avec 1 des mien et 4 douilles avec une de mes douilles donc c'est pour sa que je demande la conso en g.
si jaimais un topic existe déja tho je suis blazé :s
pas de flood ni de troll svp juste 1 post par "sondé" merci d'avance
edit:
pour le nombre d'années à fumez cela ne commence pas lors de votre 1ere latte sur un bedo surtout si vous n'avez plus fumez pendant 3 ans après cette latte
c'est plus dans le genre "quand avez vous eu le déclic"
ceci dit le "declic" peut tres bien se faire des la 1ere fois
oula comme c'est pas clair .... mon 2eme moi galère alors j'imagine même pas pour vous :s
voili voilou je vous propose de faire un petit sondage sur la consommation mensuelle de chaque canabiculteur en gramme.
prié de répondre de cette uniquement merci :
consommation mensuelle dans le meilleur des monde: //obligatoire
consommation actuel: //obligatoire
depuis quand fumez vous: //obligatoire
quand je dit dans le meilleur des mondes soyer réaliste et il faut que vous ayez déjà "reussit".
je ferais des tableau et graph lorsqu'il y aura plusieurs réponse.
merci de ne poster que vos réponse ou
j'éspére que sa dérange pas les modos j'ai mattez sur le fofo il parle souvent du nombre de bédo mais bon lol jamaisen g
je connais des gens qui font 3 bédos avec 1 des mien et 4 douilles avec une de mes douilles donc c'est pour sa que je demande la conso en g.
si jaimais un topic existe déja tho je suis blazé :s
pas de flood ni de troll svp juste 1 post par "sondé" merci d'avance
edit:
pour le nombre d'années à fumez cela ne commence pas lors de votre 1ere latte sur un bedo surtout si vous n'avez plus fumez pendant 3 ans après cette latte
c'est plus dans le genre "quand avez vous eu le déclic"
ceci dit le "declic" peut tres bien se faire des la 1ere fois
oula comme c'est pas clair .... mon 2eme moi galère alors j'imagine même pas pour vous :s
Dernière édition par un modérateur: