Yop !
Dernier home-cross papa K6 Runthz : (K6 Kush#1-3 x Runthz#5) , je possède 3 Mâles c'est le K6R#37 qui a pollinisé la box ^^
Superbe session donc les cross devraient vraiment être intéressant a test ....certains sont déjà lancés ....
-DbleBass Line (Bass-LineF2 x white Sumo#8)
-Guava Line (Bass-LineF2 x Nepalma)
-Volkan Airline (Bassline x ZebVolkan)
-Zamal Bundy (ZamalCBD#10 x JTR#2)
-Baruto OG (white sumo F2 [OG])
-D'bble K6 (Dubble#G x K6 Kush#7)
-Bulldog Face (Dubble#G x Banana&Cheez#16)
-TT Zero (Tentazione#8 x Trenchcoat#6)
-Pug Face (Dubble#G x Trenchcoat#6)
Celle-ci je suis parti d'un cross Zeb Volkan (Zamal x Caramelo) de Smokaz Company que l'on m'avait offert lors d'une de ces mythiques soirée Cannaweed à Irun
J'avais utilisé un des papa pour cross avec une femelle Bass-Line de Reggae Seeds (même hunt que le papa de K6) , et le résultat est génial dans l'esprit "Guava Line" mais avec ces génétiques qui se mélange parfaitement dans le type de parfums.... guava c'est kush sucré biscotte doré .... ZebVolkan un parfum de zamal typique boisé épicé appuyé par le caramel .... perfettttttooo !
Il y a une chose logique dans mes recherches et le fait de nommer les cross à base de bass-line "Guava Line" car je me suis rendu compte le cut Guava de Stardawg se fait appelé Guayaba en espagne , comme précisé sur la page seedfinder du strain :
https://seedfinder.eu/en/strain-info/stardawg/top-dawg-seeds
Known cuts: Guava Chem (or GuayabaChem in spanish) is "the Guava StarDawg cut" by JJ-NYC of Top Dawg.
Et du coups la maman de bass-line c'est la Guava (Guayaba) ..... je pourrai aller plus loin en disant que j'ai pensé un un cross dans ma tête lors d'une réflexion d'un cannaweedeur à Barça lors d'une dégustation .... et que du coups sans le savoir j'avais déja le cross dans le frigo ....j'avais juste pas fais le rapprochement des génétiques ^^
Mais j'en dis pas plus j'expliquerai tout le moment venu ...reussite ou echec ^^
Le meilleur résultat à la dégustation c'est la Guava Line avec le papa Nepalma d'USC qui lui apporte un côté hash crémeux au guava .....
Par contre j'ai gardé le mâle Doublebass line pour continuer les cross avec la guava line ... la white sumo se marie super bien avec ... ( la Baruto OG

) .... c'était une évidence à mes yeux et au nez ...affaire a suivre !
J'en dirai plus quand j'arriverai a trouver un temps pour faire enfin une MAJ sur mon JDC

mais c'etait vraiment une excellente session par rapport a celle d'avant lol
@+! bon grow !