[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ? Chez quel(s) breedeur(s)?

Yop

Yo @DITC

Comme le poto, ripper seeds en espagne sort des p'tites pépites, y'a la Toxic x Sour Face en limitées qui me font de l'oeil ...

Perso j'essaye pour l'instant sans a priori avec cannapot sur la RS11 qui semble prometteuse (comme toutes les descriptions !)

Tu nous diras les suites

A +

Yep

@AdamEve tu fais quel rs11?perso je suis en sélection sur la rs11 x zkittlez de tramuntana seed.je vais faire des boutures dans 15 jours.

Bye

Plop 🌱

👋 @armorojolux

La RS11 c'est un conseil du vendeur de cannapot, wait and see ...

https://www.cannapot.com/shop/graines-de-cannabis/cannapot-seeds/graines_de_rs11.html

Ça fait baver mais comme toutes mais on verra au delà de l'aspect commercial... J'ai que 3 pépins en cours donc espérons un peu de chance !

T'as balancé combien de pépins dans ta selection ?

🙏

Yep,

Moi généralement je balance tout.y avait 17 graines,16 germé dont une qui etait ouverte.jamais vu ca.la j ai un pote qui est revenu d Amsterdam et il a chopé de la rs11,il a grave kiffe.et il m en parle tout le temps donc quand j ai vu qu il y en avait en reguliere,j ai pas hésité.

Et je cherche un mâle pour croiser ma pancake x platinum x twisted ice cream de in house.c est ma variété préférée,de toutes les weeds que j ai pu fumer et je suis sur une bouture de bouture pour mon pm et la je pense que je vais devoir faire une nouvelle bouture pour un nouveau pm.

J avais zappé mais j ai fais la rafale de botafarm et le goût etait vraiment très sympa

Bye

Dernière édition par un modérateur:
Ploop !

@armorojoluxJ'ai mis de la rs11 x Donny Burgers de Lusodream Seeds, mauvaise germination ici et même d'après ses retours, ils me les a remplacé par des Mac Mints × Breath Mints, elles sont en attendent, bon retour et échanges avec lui (en mm temps c'était pendant la Spanna Bilbao 😁)

+

yop

Pour tes douleurs, j'ai vu des commentaires de @gokhan912 sur mon JDC qui disait que la Royal Highness de RQS lui convenait pour ses soucis de jambes sans repos et autres joyeusetés comme tu dis ... Peut être que leurs origines se rejoignent et cette var' pourrait t'être aussi appréciable ... Par contre perso, et après smoke de mon côté (chacun a ses tolérances aussi), la RH n'est pas assommante au contraire, très claire (et pour ma journée au top 👌) mais même à 50% ambrés, cette Sativa reste claire et pas assommante ... Mais un combo 2 sessions vap' combinées serait peut être la solution ...

Je confirme ce que dit notre ami @AdamEve concernant le royale highness....ça devrait bien te soulager le dos....tu peux la fumer et la vapoter dans les 2 cas elle passe bien et fait son effet cbd....tu peux tranquillement la fumer en journée car elle n assommer pas...au contraire tu gardes l.esprit clair et tu restes actif.

malheursement avec mon taf je ne consomme pas en journée (à voir si ça change plus tard mais là à l'instant T....nope)

et comme dit ce serait vraiment le coté narcotique que je recherche , mais je note malgré tout le strain :lire:

merci pour vos retours en tout cas :respect:

ps:

car la sciatique une vraie galère

pas vraiment une sciatique , mais discopathie lombaire et cervicale (enfin un diag apres 15ans d errance)

en bref les disques se sont amincis , du coup ça coince les racines des nerfs

Kalimist de tchez serious seed

faite au dernier run, mauvaise germi pour le coup aussi ...mais les pepins avaient 10ans donc rien d'anormal amha , meme tres content que ça aie pris

et oui perso je recommande chaudement, l effet est top ,puissant et clair

(le gout je ne me prononce pas car j'ai fini par comprendre que j'ai un palais en carton ni le vocabulaire ad hoc)

a+

Dernière édition par un modérateur:
Retour