Bonjour à tous, voici un petit partage d’une Frosty Purple Freak F4 faites en 2024.
Je tien a m’excuser de la qualité de certaines photo.
La culture a été effectué en extérieur dans un substrat living soil et a duré 14semaine de la germination jusqu’à la floraison.
La plante a subit plusieurs type de formation en allant du topping, palissage, HST, défoliation… elle réponds super bien au stress, elle est faites pour ça.
Petit point qui m’a interpellé c’est que c’est une plante qui ne se fait pas manger par les limaces et attire très peu de ravageurs.
Les 2/3 première semaine sont lente du à la mutation fern type .
Durant cette périodes freaky est fragile au sur arrosage surtout les premiers jours.
Une fois passer ce stade on obtient une plante qui devient très solide à l’humidité et autre stress environnemental telles que la chaleur, le froid, pluie et le vent.
La fin de floraison s’est effectuée avec une moyenne d’humidité de 85% dont je n’ai eu aucune moisissure avec un phénotype a fleurs aéré. Elle n’a pas été dérangé par le froid non plus. La température la plus basse qu’elle a subit était de 3º.
Les fleurs correspondaient bien à la description, c’est clairement kushy et berry. Les effets m’ont été très efficace pour les douleurs articulaires et un bon soutien pour les acouphènes, surtout le soir pour l’endormissement.
Les fleurs aérer sont idéal pour extraction.
Visuellement la fleur est très belle, les trichomes scintillants se marie bien avec les feuilles sombre et freaky.
Voici quelques photos de la progression du debut à la fin. Je vais pas détaillé en précision toute la culture et j’ai mis les plus belle photos qui me restais.
J’espère que vous avez apprécié toutes ses photos. Je partagerais ultérieurement des photo de la F5 que je suis entrain de faire actuellement. Je dois compresser les images pour qu’elle puisse être posté sur le forum.
Merci à l’équipe Khalifa pour ses strains magnifiquement bien travaillé, j’ai une grande admiration pour FPF, hâte de voir la floraison de la F5 ainsi que la version automatique.
Je vous souhaite à tous une délicieuse journée et des terps intergalactiquement satellisants.