[Topic Unique] Khalifa Genetics

Yo @XomaxSo,

Petit passage matinal pour vous proposer quelques photos de la Filipino

Incroyable ! de toute beauté, t'assure mec, Il va etre content Khalifa en voyant ça, ça fait plaisir !

On dirait qu'elle fait un doigt d'honneur, bref j'apporte pas grand chose mais je pouvais pas m'empeché, j'ai deja une idée pour mon prochain vote !!

Vivement la fin du run !

a+ mec

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

Oui, elle est super belle mais les gens ne sont tellement pas habitué à voir ce type de plante qu'ils pensent que les variétés modernes qui prduisent 4 noisettes sont la norme!!! A partir du moment où ces noisettes sont dures comme des cailloux :ptdr:

++

Ploop

Oui, elle est super belle mais les gens ne sont tellement pas habitué à voir ce type de plante qu'ils pensent que les variétés modernes qui prduisent 4 noisettes sont la norme!!! A partir du moment où ces noisettes sont dures comme des cailloux

Vous allez arrêter tous les deux :zzz: ! !

Au pire je demande un live stream Cw Mma

+

Yo,

Elle me plait bien cette philippine,

Si tu trouve que la défonce est bonne j'en prendrai surement.

Tu penses qu'elles seront encore dispo en mars ou bien c'est des petits stocks en général ce grainetier ?

++

Yo @FranckyVincent

Quand j'ai rédigé le message ce midi j'ai pensé a toi direct (j'ai hésité a te mentionné avec khalifa comme quoi il va etre content de voir ça...) comme je c'est que tu kiff les sativas, j'aurais parier mon install que t'allait passé voir ce chef d'oeuvre de XomaxSo.

a plush++

Plop,

Aladin kush à f+30, le positif: ça sent la super skunk old school, celle de sensi seed dans les années 2000, musqué/fruité. Le négatif: 2 petites balloches bien cachées avec du pollen fertile... mais ça sent vraiment trés bon et c'est précisé ( j'avais pas lu le descriptif 😅)

je repasse pour le smoke test.

++

Yooooop par ici !

J’espère que tout le monde va bien par ici ? 😁

Je passe par ici vous montrer mes petites sauvages qui sont à 12/12+72 (on est donc dans la 11ème semaine de 12/12)

Allé hop c’est parti !
IMG_6451.webp

IMG_6452.webp

IMG_6453.webp

Rien de bien particulier à signaler mis à part le fait qu’elles commencent seulement à me montrer qu’elles sont un peu à l’étroit dans leurs pots

Je me tâte à faire un petit rempotage de fin de run (ce qui m’a été conseillé par nos amis de chez Khalifa 🫡 )

Je vais voir ça cette semaine en tout cas !

Un bon début de semaine à vous tous et à tout bientôt pour la suite 😁😋🫡

Hey ! Comment ils vont mes cannaweedeurs ?? 😁😁

Passage rapide pour vous poser quelques photos des filipino Kibungan en fin de 14eme semaine de Flo (12/12+98)

Le plus petite va être cut sous peu mais les autres en ont encore sous le coude 😁😁

Allé c’est parti !
IMG_6691.webp

IMG_6692.webp

IMG_6693.webp

IMG_6694.webp

IMG_6696.webp

IMG_6702.webp

IMG_6707.webp

Une chose est sûre c’est qu’il faut être patient 😂😂

Mais ça reste super intéressant !

Les plantes sont toujours en 2,5L et elles encaissent sans broncher !

J'espère que ça restera comme ça jusqu’au dernier jour 🤞

La bise à tous et à bientôt 😁🫡

Salut,

Des plants aussi gros, une floraison aussi longue dans des pots de 2L franchement chapeau, la maitrise de l'engraissage et des arrosages doit être au petits oignons. Je suis un anxieux stoner, juste de voir ces buds sativesque me file un début de parano ^^.

Hâte de voir ton smoke test.

++

Re Yop 😁

Hahaha tu m’as bien fait rire @randy march 2 😂😂😂😂

C’est vrai que je suis pas un habitué des 100% Sativa au niveau des effets mais je pense avoir de quoi y remédier à présent 😆

En tout cas merci pour ton retour ça fait super plaisir 🙏😋

Édit : vu la quantité je vais avoir de quoi me faire un peu de hash je crois 😂😂😂

✌️✌️

Dernière édition par un modérateur:
Yop la team !

J’espère que tout le monde va bien et que vous avez prévu de belles activités pour votre week-end ! 🙏

Je passe par ici poser quelques photos prises au flash (avant que la lampe ne s’allume ^^) hier, donc à 12/12+105 😋
IMG_6856.webp

IMG_6857.webp

IMG_6858.webp

IMG_6859.webp

IMG_6860.webp

IMG_6861.webp

Voila voilà les potos !

J’ai commencé à prélever quelques boutures hier sur les phenos qui me semblent les plus intéressants pour le moment

On verra bien au smoke ce que ça dit 😁

Un bon week-end à tous en tout cas ✌️🫡

Hello

Quelque soit le breeder il faut dire les choses. Qu'il passe ou pas. En plus dans le cas de Al il est toujours heureux de lire des retours, neg ou posi tant que c'est formulé correctement. ;)

Salutations Indy,

En effet, les retours négatifs constructifs sont aussi tres précieux! Cela nous aide beaucoup a améliorer nos lignées ou partager des infos pertinentes. Pour ce qui est de la Aladdin Kush, on est pleinement transparent sur le fait que le taux d'hermas est plus élevé que sur nos autres variétés travaillées (Généralement tres bas).

L'équipe continue de bosser dessus pour l'améliorer car a par cela, les retours sur la AK (Uniformité, production, terps, effets) sont excellents.

La bise,

Yop les copains !

Petit passage matinal pour vous proposer quelques photos de la Filipino à la floraison la plus rapide (par rapport aux autres ^^) ainsi que la plus trapue et accessoirement, une plante très productive 😁😁😋

Allé go !
IMG_6302.webp

IMG_6303.webp

IMG_6304.webp

IMG_6305.webp

IMG_6307.webp

IMG_6308.webp

IMG_6309.webp

IMG_6310.webp

Voila voilà les copains !

J’ai sorti mon petit monstre 😂

Je vous souhaite à tous une très bonne journée et à bientôt pour la suite ! 🙏🫡

Hey XomaxSo,

Tes Filipinos sont parmis les plus belles que j'ai vu. Un grand bravo pour avoir géré ces demoiselles Sativas aussi bien! Et merci pour ton partage.

J'ai reconnu ta Afghan Lemon de suite..😂 Superbe aussi.

Pourrais tu nous décrire ses aromes?

Belle journée,

Al

Pièces jointes

• IMG_6302.webp
    IMG_6302.webp
    117.4 KB · Affichages: 0
  • IMG_6303.webp
    IMG_6303.webp
    111.4 KB · Affichages: 0
  • IMG_6304.webp
    IMG_6304.webp
    142.2 KB · Affichages: 0
  • IMG_6305.webp
    IMG_6305.webp
    101.6 KB · Affichages: 0
  • IMG_6307.webp
    IMG_6307.webp
    131.8 KB · Affichages: 0
  • IMG_6308.webp
    IMG_6308.webp
    114.9 KB · Affichages: 0
  • IMG_6309.webp
    IMG_6309.webp
    128.6 KB · Affichages: 0
  • IMG_6310.webp
    IMG_6310.webp
    140.3 KB · Affichages: 0
Hey Yop les cannaweedeurs !! 😁🫡

Salut également à toi @aladdinkhalifa et merci de ton passage ainsi que pour tes retours !
Ça fait super plaisir à lire mais honnêtement elles ont été vraiment très cool avec moi, pas si exigeantes que ça donc superbe expérience !!

Haha cette fameuse Afghan Lemon !
En plus je suis conscient de l’avoir mieux réussi que la première fois y’a deux ans environ

Alors au nez on a un citron très franc ! Tu peux pas te tromper

Une point d’amertume que l’on va retrouver en bouche qui rappel le zeste

Et du coup en bouche on a donc cette amertume accompagnée d’un côté terreux jusqu’à l’expiration de la fumée qui va laissé un petit goût citronné sur la langue et le palais

J’ai également eu la chance que ce pheno soit plutôt résineux ce qui est très cool moi qui adore faire du hash !

Encore merci du passage, bonne fin de journée à tous 😁✌️🫡

Hey Yop les cannaweedeurs !! 😁🫡

Salut également à toi @aladdinkhalifa et merci de ton passage ainsi que pour tes retours !

Ça fait super plaisir à lire mais honnêtement elles ont été vraiment très cool avec moi, pas si exigeantes que ça donc superbe expérience !!

Haha cette fameuse Afghan Lemon !

En plus je suis conscient de l’avoir mieux réussi que la première fois y’a deux ans environ

Alors au nez on a un citron très franc ! Tu peux pas te tromper

Une point d’amertume que l’on va retrouver en bouche qui rappel le zeste

Et du coup en bouche on a donc cette amertume accompagnée d’un côté terreux jusqu’à l’expiration de la fumée qui va laissé un petit goût citronné sur la langue et le palais

J’ai également eu la chance que ce pheno soit plutôt résineux ce qui est très cool moi qui adore faire du hash !

Encore merci du passage, bonne fin de journée à tous 😁✌️🫡

Bon matin @XomaxSo, Merci pour ta réponse détaillée ;-)

En effet,avec la Afghan Lemon il y a un coté tres "frais" avec une touche de zeste. Est-ce qu'il y a des notes de menthe aussi? Ces aromes ont tendence a perdurer et se retrouvent dans le 🍫. Je pense qu'elle est haute en sesquiterpenes.

Passes un tres beau weekend.

Salut Aladdin, est-ce que le projet de livre sur la guerilla est toujours d'actualite ?

Sinon, j'en profite pour te dire bravo pour ce que tu fais. You come accross as a brilliant person.

Salut a toi @pademau,

Excellente question. Le livre est finit (Rédigé + édité) mais on se casse la tete pour trouver un moyen de partager l'info sans que cela soit considéré comme incitation quelquonque... Il a été écrit dans un but purement éducatif tel un documentaire. Peut importe meme si on le partage gratuitement mais cela serait top de pouvoir partager toutes ces anecdotes avec la communautée.

Thank you so much for your support brother, that means a lot 😄

Peace & blessings

Salut,

La aladdin kush: Très vigoureuse, ça pousse vite et fort, la structure est géniale un beau chandelier juste avec 2 tailles et aucun tuteur elle se met en place toute seule. Production très élevée, des têtes avec des jolies couleurs, bien dur et en quantité, goût fruité/floral avec un petit goût kush ( le coté musqué est parti mais m'a donné envie de tester leur skunk^^), idéale pour dormir. 2-3 balloches mais rien de méchant, son seul défaut.

Je recommande au débutant, elle est vraiment agréable à faire pousser.

++

Hey Yop les copains ! 🤓

J'espère que vous vous portez tous bien et que ça roule dans vos jardins 🙏

Après ce superbe run de Filipino Kibungan mon envie de découvrir les sativas ne s’est pas envolée !

J’ai donc choisi d’en essayer une autre 😋😋

Bon je l’admet j’ai été moins courageux et ai donc choisi de prendre quelque chose de plus … court en durée de Flo 🤣

Voici donc mes superbes Nigerian Sativa après 48h de 12/12 !
IMG_7881.webp

IMG_7883.webp

IMG_7889.webp

IMG_7885.webp

IMG_7890.webp

Que vous dire pour le moment mis à part que ce strain semble très résilient lui aussi (les Filipino m’ont fait halluciner à restées en 2,5L sans broncher pendant au moins 22 semaines 😳😳)

Les tiges sont plutôt collantes au pinçage avec des parfums déjà pas mal prononcés, légèrement sucré voir poivré !

J’adore l’allure qu’elles ont 😁

Ça promet de belles choses, en tout cas ça en prend le chemin

Je repasserais donner des nouvelles quand les choses sérieuses débuteront vraiment !

La bise à tous et un bon week-end à vous 🫡

Hello,

Super de voir les Nigeria , elles ont l'air sympa aussi!

Tu as pus goûter les filipinos?Ça donne quoi niveau effet et goût?

Merci du partage!

@aladdinkhalifahello Aladdin, as tu des news sur des versions féminisé des shebergan?

++

Retour