Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Yop !
Nouveau site internet pour ACE avec une offre de -35% sur toutes leurs graines y compris R+D avec le coupon : NEWACE2024
Ils parlent de freebies exceptionnels pour fêter le nouveau site , et ils ont aussi remis le paiement CB ....a voir
Bon par contre je suis deg , j'en aurai bien profité , je pensais que ça marcherai aussi sur les autres breeders ....genre Indian Landrace Exchange ....nop...dommage .....
@+! bon grow !![]()
Salut !
Merci pour l'info, je me suis fait une petite commande, payée en CB
Zamaldelica x Kali China Feminized
Orient Express Feminized
Et ils m'ont mis en cadeaux 3 Guawi Feminized
J'espère juste que je vais bien recevoir le colis, pas sûr que le tracking passe la frontière.
EDIT : j'espère aussi que les Zamal x Kali China germeront bien, je persévère car la dernière fois les 3 n'avait pas germé..j'avais essayé d'en casser .. et j'avais pas fait de réclamation à alchi...
Donc tout conseil est bienvenu!
Et j'edit encore un truc pour témoigner de la qualité de cette banque de graine![]()
Une Nepal Jam m'aide beaucoup à apaiser la douleur d'une belle entorse en ce moment, avec une grande richesse de saveurs
Des parfums d'encens qui viennent de montagnes enneigées
A+

Je viens de faire germer 4 Zamaldelica x Kali China commandées chez eux en décembre : 100% entre 2 et 4j si ça peut te rassurer![]()
EDIT : j'espère aussi que les Zamal x Kali China germeront bien, je persévère car la dernière fois les 3 n'avait pas germé..j'avais essayé d'en craquer .. et j'avais pas fait de réclamation à alchi...
Hello !
Petit retour mitigé pour ma part sur le mix de régulières "Ace Mix".
Sur le papier, c'était le mix parfait pour moi. J'en ai lancé 3 paquets pour faire une sélection et être certain de dénicher au moins 2 ou 3 pieds mères différents les uns des autres et qui sortiraient du lot. Mon but était de conserver une génétique stable dans le temps et qui ne me fera pas de bananes ou de fleurs mâles à force d'être bouturés/gardés en pied mère. D'où les régulières. Je cherche à fuir ces problèmes de bananes et de "grossesses non désirées" que je subis régulièrement avec les féminisées.
Au début, tout allait bien. 100% de germination. Au passage, il y avait 11 graines dans chaque paquet de 10. Je ne sais pas si c'est voulu, mais c'est toujours sympa
En croissance, il y avait clairement un tiers de "winneuses" à mes yeux (Une croissance vraiment FOLLE comme je n'avais jamais vu et beaucoup de vigueur, dominance sativa) Un tiers de petits sapins indica. Et un tiers de plus faibles, croissance très lente comparé aux autres et peu vigoureuses. Je n'ai pas bouturé ce dernier tiers.
Après une semaine de flo, j'ai déjà pu éliminer les mâles (qui se sont déclarés très vite). J'ai eu exactement 50% de mâles dans le lot, parfait, rien à redire.
Là où je suis très déçu, c'est que j'entame la 3eme semaine de flo, et ... C'est soudain la gaypride dans la box.
Je viens d'éliminer toutes les plus belles Tous les plus beaux, qui TOUS étaient de beaux hermas.
Il ne me reste finalement que quelques plants, sur 3 paquets de 10 (ou plutôt 11) graines ! Très frustrant. Je prie pour qu'il y en ait au moins un (en fin UNE, j'espère) intéressante...
Je précise que je suis prudent avec l'engraissage et qu'elles n'ont absolument pas été stressées.
Est-ce que parmi vous, quelqu'un prend souvent des régulières chez Ace ? Avez-vous beaucoup d'hermaphrodisme ?
Je reviendrai plus tard donner des nouvelles des quelques survivantes. Elles ont peur de moi maintenant, tellement elles m'ont vu m'acharner au sécatueur sur leurs "frères-soeurs".
@+
Je cherche à fuir ces problèmes de bananes et de "grossesses non désirées" que je subis régulièrement avec les féminisées.