- Réactions
- 7 350
Salut.
Salut @leonotis.
Je suis pas un fin nez et un peu enrhubé ( merci les gosses ) mais on a trois odeurs différentes.
Globalement elles ont perdu cette odeur d encens mélangé aux épices à bidoche qui a été remplacée par une odeur plus fruitée sucrée pour trois d entre elles.
Une semble sentir qq chose comme le miel ou sucre roux.
Une daube le dessous de bras. Je suspecte le grand de venir s y frotter
. Particulier comme odeur et pas super sexy mais encore une fois je suis loin du calibre nasal de Grenouille.
En tout cas elles sont magnifiques.
C était un plaisir à grow. Ça picole pas des masses et elles ont bien encaissé le booster pk malgré leur base plus vivante. Mais j' aurais préféré refaire un griffage de bloom plus tôt et pas ajouter de pk. My bad.
Ma pref. Super agressive.

Une pas mal non plus

À plus
Salut @leonotis.
Je suis pas un fin nez et un peu enrhubé ( merci les gosses ) mais on a trois odeurs différentes.
Globalement elles ont perdu cette odeur d encens mélangé aux épices à bidoche qui a été remplacée par une odeur plus fruitée sucrée pour trois d entre elles.
Une semble sentir qq chose comme le miel ou sucre roux.
Une daube le dessous de bras. Je suspecte le grand de venir s y frotter
En tout cas elles sont magnifiques.
C était un plaisir à grow. Ça picole pas des masses et elles ont bien encaissé le booster pk malgré leur base plus vivante. Mais j' aurais préféré refaire un griffage de bloom plus tôt et pas ajouter de pk. My bad.
Ma pref. Super agressive.

Une pas mal non plus

À plus