salut,
je vien vous donner des nouvelles de mes filles.
il y a : -3 purple haze en Nft ( white label )
-5 original amnesia autoflo en nft ( dinafem )
-1 cheese en terre ( nft )
toutes des feminisées.
elles sont toutes a flo + 11 ,
le bac nft des purple : ec 1.8 ph 5.5 , j'ai ajouté une pompe a air 70l/h. les 2 premiers jours le ph est monté a 6.2 je le descendais a 5.8 , mais là depuis 2 jours l'ec a baissé a 1.6 et le ph a 5.5 , je vien de reajuster la soupe ; ec 2.1 ph 5.7 , mnt voyons voir comment elles reagissent.
l
e bac nft des amnesia : ec 1.5 ph 5.8 stable mais depuis 2 jours et le début du stretch l'ec a baissé a 1.2 et le ph a 5.5 ,j'ai réajusté a un ec de 1.8 et ph 5.8.
la cheese :arrosage le jeudi et dimanche , généralement 1.5l d'eau ph 6.3 ec 1.5. jeudi dernier ( 29/11 ) dernier arrose un peu abusif , j'ai attendue aujourd'hui pour arrosé. car la terre etait bien humide toute la semaine.
Depuis la mise en flo mon extracteur et ventilo tournent 24/24 , pour baisser le taux d'humidité la nuit.
mnt passons aux photos.
photo de famille : a gauche les 3 purple haze , a droite les 5 original amnesia et au centre la cheese

les autoflo on commencées a sortir leurs pistils



la petite cheese.


les purple haze.




voila pour les photos. elles se portent plutot bien , mais toujours les purle ont des taches cuivré/jaunes sur les vielles feuilles , en particularité sur une plante! les feuilles se recourbent comment on peut le voir sur la derniere photos.
j'ai coupé les feuilles atteintes pour faire un peut d'espace et toutes les petites secondaires en bas des plantes qui n'ont pas trop de lumieres .
pour les amnesia j'ai pincé tout les apex ! pour limité le strecth car elles ont quand meme 2/3 semaines de croissance de moin que les purple , mais elles les dépassent déja !
pour la cheese j'ai palissé les branches sur les coté histoire que la lumiere penetre bien sur les petites secondaires
donc personnelement pour en revenir aux probleme de base : les taches sur les purple , là j'ai vraiment du mal a comprend d'ou ca vien. j'essaie de faire au mieu pourtant. peut être la génétique qui est fragile ??
Frolique.