[Résolu]Feuille tombante en fin de cycle principalement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonne déduction ! C'est toujours à adapter aux variétés, aux conditions de développement des plantes, de l'environnement de culture ...

En tous cas on a bon espoir 💪

A ++

Ploop

J'avoue @Repiey tu marque un point pour les pulvé nocturne j'y avais jamais pensé car toujours dans la logique qu'elles aient la nuit pour assimiler tranquillou.

Pour le fish ou grow c'est l'un ou l'autre pas les deux combiné.

Le fish est dans le prog outdoor car pue assez fort c'est sûrement pour cela qu'il est remplacé par le grow en programme destiné à l'intérieur en tans que base de croissance.

Après oui s'il a d'autres booster a ajouter en pulvé c'est tout bénef 👌

Meme l'urine si vraiment ont a que la bite et le psicht 😆 mais pareil ça peut vite puer la pisse dans le placo.

En tous cas entre la lampe pas forcément douce et le manque d'engrais forcément à un moment ça bloque donc ca devrait repartir dans le bon sens.

A bientôt

Meme l'urine si vraiment ont a que la bite et le psicht 😆 mais pareil ça peut vite puer la pisse dans le placo.

Re

Personnellement je préfère utiliser le bio grow 😅😅😅 bon je le ferais donc a l'allumage se soir 😉

Oui je pense que sa va repartir maintenant. Je croise les doigts, la suite sur le Jdc 😉

Merci a tous

++

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour