- Réactions
- 98
Bonjour,
Bon j'étais content de la résolution d'un tout petit problème de tache sur quelques feuilles.
Mais ce matin je crois que j'ai perdu une plante
J'ai lancé le cycle de flo il y a trois jours.
J'ai vidé le bac et rempli de solution eau + Novamax.
J'ai fait vite pour pas faire souffrir les racines (environ 1/4 en tout), mais je n'ai pas rincé. Juste vidé et rempli donc possiblement il reste un peu d'AquaVega dans le bain.
Apparemment elles ont du mal a supporter, surtout une.
Les vieilles feuilles sont palotes, j'ai pensé que c'était rien et que de toutes manières il faudra les virer parce légèrement fatiguées par le manque de calcium ou magnésium. Mais je les ai laissées pour le moment.
La plante la plus touchée :

Je ne sais pas trop quoi en penser, j'ai juste déplacé un bulleur sous cette dernière, c'est peut être lié.
Mais bon, je suis vraiment dégouté là
Bon j'étais content de la résolution d'un tout petit problème de tache sur quelques feuilles.
Mais ce matin je crois que j'ai perdu une plante
J'ai lancé le cycle de flo il y a trois jours.
J'ai vidé le bac et rempli de solution eau + Novamax.
J'ai fait vite pour pas faire souffrir les racines (environ 1/4 en tout), mais je n'ai pas rincé. Juste vidé et rempli donc possiblement il reste un peu d'AquaVega dans le bain.
Apparemment elles ont du mal a supporter, surtout une.
Les vieilles feuilles sont palotes, j'ai pensé que c'était rien et que de toutes manières il faudra les virer parce légèrement fatiguées par le manque de calcium ou magnésium. Mais je les ai laissées pour le moment.
La plante la plus touchée :

Je ne sais pas trop quoi en penser, j'ai juste déplacé un bulleur sous cette dernière, c'est peut être lié.
Mais bon, je suis vraiment dégouté là
Dernière édition par un modérateur: