Chalut Chalut
Pour Chat-lloween on organise un petit concours photo:
Règlement:
Il vous suffit de poster une photo Beuh-Chat Seeds Company represente (prononcé à l américaine

)
Cette photo doit représenter une de mes génétiques (ou un cross à base d une de mes génétiques). Ca peut être des Tangie Cookies, une Princesse Louanne F2, une Tonton Vader ou n importe quelle autre de mes génétiques reçus en freebies ou test ou autre. Peu importe la méthode de culture: indoor / outdoor , bio ou mineral , terre/hydro , etc. etc. et Peu importe la forme de la photo plan large / macro ou autre ...
Cette photo doit être de vous et/ou de votre culture. Ne pas se servir des photos d un autre grower ou des photos de plante d un autre breeders. Ca parait logique quoi
Il n y a pas de limite de photo par participant, par contre une seule photo par poste s il vous plait. La photo devra donner à minima le nom du strain et si possible la date , la methode de culture , voir le smoke test, une envolée lyrique etc etc.
Vous pouvez poster de maintenant jusqu'au 15 Novembre 30 Novembre
Moi et mes camarades choisiront la plus belle photos pour gagner des seeds de la toute nouvelle Tonton Vader F2. Mais bon on sait que c'est avant tout pour la gloire
Bonne chance et merci au participant.
Post Scriptum : si vous mettez à la suite 2 messages contenant tout deux une photo pour le concours, ces messages seront fusionnés par cannaweed, il comprendra donc deux photos et sera donc hors concours. Prenez garde à bien respecter les règles du jeux.
Par exemple ce message commençant par post scriptum etait un autre message que la 1er au dessus