Giveaway Concours photo Beuh-Chat Seeds Company pour La journée internationale de lutte pour les droits des travailleurs.

Bonjaouur,

« Allez la photo n’attend pas. Même le week-end.

Y’a tellement peu de participants que c’est plus un concours, c’est une petite réunion de copropriété. On est presque en comité d’accueil. Oh t’as pris les chips et la bière ?

Allez la photo n’attend pas, même le weekend.

Les autres hésitent encore, moi je suis venu direct, un peu timide, avec ma plante sous le bras.

Comme un chat qui vomit sur le tapis mais qui reste fier de son œuvre. Et ouais ils sont trop forts ces chats.

Si deux personnes de plus postent, ils vont devoir faire un second tour et sortir une cellule psychologique.

Bref, la photo n’attend pas… surtout quand le concours ressemble à une dégustation de pâtée entre potes. »

Bébé Tonton Vader en all mix biobizz.

IMG_2237.webp

Dernière édition par un modérateur:
Re

Une petite deuz pour la forme 😁👌

La même TC1 fem issus d'une piraterie sans pitié !!!

Photo prise après sa mort, encore accrochée à la ficelle de pendaison (elle n'a pas souffert..)

large.batch_IMG_2423.thumb.jpg.815a945600fbeea566b8fdf0b91c4571.jpg.a16ecd3b082cf1daf26728d18...webp

++

Hello, comment ça va ?

Allez, la photo n’attend pas… même le dimanche.

Le forum le dimanche, c’est un peu comme une bande de chats au soleil sur un muret :
ça bouge pas beaucoup… mais tout le monde garde un œil ouvert au cas où quelque chose d’intéressant passe devant.

Y’en a toujours un qui dit :
“Je vais peut-être poster une photo…”
avec l’énergie d’un chat qui hésite à sauter sur une table pendant vingt minutes avant de finalement dormir à côté.

Et dès qu’une photo apparaît, tout le monde se réveille d’un coup.
Ça zoom, ça observe, ça commente gentiment…
comme des chats curieux autour d’un carton fraîchement arrivé dans le salon.

Franchement c’est ça qui est drôle ici :
on fait semblant d’être détendus, mais au fond on attend tous les nouvelles photos comme des chats attendent l’ouverture du frigo.

Alors balancez vos clichés.
Même le dimanche.
Parce qu’un forum sans photos, c’est juste une bande de chats assis en cercle à regarder un mur pendant six heures. »

IMG_2238.webp

Hello ✌️

C'est bien trop calme ce jeu !!

...

Une TC1 fem qui était reversée pour une piraterie à venir mais qui n'a pas été concluant..., la manœuvre a dû être déjouée par Batman ("foiré)

batch_IMG_4738.thumb.jpg.c692fc5ede5d37be3092802e9d5f4f23.webp

C'est une plante qui n'a quasiment pas été engraissé, et resté dans un pot de 1,5L jusqu'à son cut, elle ne devait servir uniquement à me fournir du popo, mais y a popo eut 😝 (ou sterile)...

++

Yop les gars !

Je passe déposer une photo faites pas attention à moi 😋😅😁
IMG_0768.webp

Tonton Vader #12 a mi Flo (environ 40 jours de 12/12)

Encore quelques jours pour participer faut venir les copains !!

Bon vendredi à tous et bon weekend par avance si on se recroisse pas ✌️🫡

Yo✌️

Allez go , on ressort les cartouches pour le gros gibier 😋

Une Tonton kader

Un cross piraté entre la génétique d'une tonton vader et d'une Aladdin Kush reversée

Grow avec guano grow et Bloom de souvenirs

large.tontonkader2.JPG.ad0e8fba0bd63da2422b054f1af3c249.webp

++🔥

Yo🔥

Une petite dernière pour le Roots😋✌️

Une Tonton kader f1, un bébé de celle posté avant 😁, un cross tonton kader F1 X Aladdin Kush reversée

Engraissée sans vergogne avec du guano grow et Flo

large.tontonkader4.JPG.9e39468a195a16b7b35adfa69fe471be.webp

La même tof mais pour je fun tournée à 90°, plus un miroir latéral 😋

IMG_20260527_190009.webp

Merci @beuh-chat pour ce concours 🔥

++

Salutations aux travailleuses, aux travailleurs, aux concurrent(e)s et au

fantastique organisateur de ce merveilleux concours😍 !!!!

vive
bcsc.webp
❤️🖤❤️🖤❤️

voici la photo d'une nouvelle Tangie Cookies #1 !!!! (la #1.2 exactement)

immortalisée aujourd'hui à floraison +45 (45eme jour de 11/13)

cultivée sous lampe led lm301b à 100w dans une box 60x60

en petit pot d'un litre et demi en terre, engrais principalement BioBizz®

IMG_8170 Tangie Cookies#1.2 copie.webp

sa particularité, c'est qu'elle dégage un sublime parfum de melon, d'ananas, de kiwi, de poire...

et d'autres encore mais exotique en tout cas...!!!! niveau terpène, c'est p'têtre bien la meilleure !!!!

il me semble que je l'ai déjà faite féconder avec du pollen de K6Stomper ou de Jock Horror 😅

impatient de la goûter pour la première fois dans une trentaine de jours !!!!

bisous à vous toutes et tous, que la fête continue😘💚🧡💖

Chalut Chalut

Le spectacles est terminé , le spectacle est terminé !!!

Voila nous sommes partis fier et beau de la journée internationale des luttes pour les droits des travailleurs du 1er Mai pour arriver têtu, fourbu aux "Manisfestive" du 31Mai (sur Marseille) contre les lois de repressions des Free party et autre rave.

Et comme une chanson vaudra toujours mieux qu un discourt politique

Heureux que le mois de Mai soit toujours le mois des luttes.

Bref tout ça pour dire que le concourt est clos.... je vais voir avec mes amis les fallabraques qu elle est la plus belle photo et je reviens vers vous.

Merci a vous tous pour votre participation active ou passive, merci d'avoir cultivé mes génétiques, merci de les avoir misent en avant et merci à tout ceux qui cultive que ça soit des reg ou des fem, des photo periodes ou des autoflo , du CBD ou du THC ...

Retour