- Réactions
- 3 223
Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Checkposter une photo Beuh-Chat Seeds Company
CheckCette photo doit représenter une de mes génétiques
CheckPeu importe la forme de la photo
CheckCette photo doit être de vous et/ou de votre culture
Checkpas de limite de photo par participant
Checkune seule photo par poste
Tangie Cookie#2 en cro substrat organic, photo prise le 18/04/2023 (à 16h45 52 seconde et 11 centièmesle nom du strain et si possible la date , la methode de culture
Beuh-Chat Seeds Compagny chat déchireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeune envolée lyrique
CheckVous pouvez poster du 1er Avril jusqu'à la fin du mois
on sait que c'est avant tout pour la gloire

Chalut
On ne va pas faire un concours sur simplement 2 photos.... Alors on fouille on cherche et on retrouve ses vieilles photos et on les postes ici
@bigbudo @gimedaweed @marokino @SuPerSaYen @Mambofive64 @Mackennaï @Xtremeride @toto35 @Glass-Blower @Shambhala @Selrac @pieddeshit @karmik @HIGHGROWER @leonotis @Panoramix06 @cultichens @Deadman @zepekeño @NicoT @DeltaX9X @Repiey @Etranje @-scrog- @oggy et les cafards .... et ceux que j'ai zapé
Profitez bien de ce beau printemps
A++
Pas besoin pour moi je l'ai déjàDu coup don't worry , je vous avez promis des petits kdo
Je vais le mettre sur mon CV voir même me faire tatouer cette phraseLe montage le plus chiadé: Tangie Cookies #2 de @Kerob
Chalut chalut
J'espère que vous avez passé une bonne Journée International des Travailleurs ?
Hommage et souvenir à : Albert Parsons, Adolph Fisher, George Engel, August Spies et Louis Lingg
Syndicaliste Anarchiste accusé à tort de terrorisme et excécuté sans preuve aux USA en 1887
« Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui »
Bon alors moins serieusement pour le concourt
La plus belle photos: Princesse Louanne F2 de @NicoT
La 2eme plus belles photo: Tangie Cookies #1 de @toto35
La 3eme plus belles: Princesse Louanne F2 de @Repiey
Le montage le plus chiadé: Tangie Cookies #2 de @Kerob
La photo la plus drole: Tanguy Cookies de @leonotis
Voili voilou , grand merci à tous les participants
A++
Chalut Chalut
Je reviendrais vers vous plus tard ... La je suis en famille
Du coup don't worry , je vous avez promis des petits kdo ...