Concours 420 2024

Hello à tous,

un grand merci à canaweed et tous les partenaires je ne m’attendais pas à ça. Je suis content de fou je vais tester des plantes que je n’aurai jamais espéré essayé!
‘Merci merci merci vraiment heureux de fou!

IMG_6789.webp

Hello

Content que tu sois content!

Petite remarque, sur 7 colis, 5 sont a l’heure actuel livré, 1 devrait l’être d'ici quelques heures et le dernier est reporté a demain.

Chose "amusante", le colis reporté est celui qui a le moins de trajet a faire entre lui et moi... Cherchez l'erreur! :applaus:

Tres belle journée à toutes et tous ...

Moi, elle est faite !!!

Franchement Indi t'as cassé la baraque ....

Déjà le colis

Les goodies, en veux tu en voilà ....

Et .....

Les cadeaux dans le cadeau :group: .. et y'a du monde :yeah:

Un très grand merci pour toutes ces belles choses

PS : @Indi-Punky ce matin le suivi me l'indiquait reporté à demain .... mais non !

++

Salut à tous !

Colis récupéré, encore merci ! 🎁

Une Mandarine Skittles Fast Version et une Açai Gelly en bonux, tube à pétard, 50mL de terra grow, des toncards, des feuilles, des stickers,.. et bien sur la boite CW, les 420 Punch, Gorgeous Braelin et Kush T, le DME x2.

Cerise sur le gâteau : un sac cabas Sensi Seeds, pour me faire palper les balloches quand je ferais mes courses !

Qu'est-ce qu'on dit ?👮‍♀️🕺 Merci Cannaweed !🏆

++ !

PS : @Indi-Punky pour quoi c'est faire la rondelle biobizz (qui ressors tel un pop-up) avec un autocollant au cul ? On dirait un truc pour pas buter le mur quand on gare sa voiture :ptdr:

Re,

Cerise sur le gâteau : un sac cabas Sensi Seeds, pour me faire palper les balloches quand je ferais mes courses !
Ils sont top pour la conservation du pain, fruit etc.. Le chanvre étant naturellement imputrescible.

PS : @Indi-Punky pour quoi c'est faire la rondelle biobizz (qui ressors tel un pop-up) avec un autocollant au cul ? On dirait un truc pour pas buter le mur quand on gare sa voiture :ptdr:
Si je ne me trompe pas c'est un truc a coller au dos des smartphones pour pouvoir le tenir avec deux doigts

image.webp

Yop là dedans

Voici donc les petite cadeau du 420

IMG_9312.webp

Merci CannaWeed , l'horloge tourne et la vie continue .

ps: pour ne pas vexer les autres growers j'ai laissé le lingot d'Or dans la boite

comme ça pas de jaloux 😂

+ +

Bonsoir

Je ne vous oublies pas ;)

Un nouveau colis est normalement parti aujourd'hui.

Edit: Un peu a l'ouest avec les fériés.. il est parti mardi

Dernière édition par un modérateur:
Retour