Concours 420 2024

La bise a toutes et tous,

Et grand merci aux remerciants :group:

Je ne peux pas vous promettre un jdc complet, mais au moins quelques photos :kana_smile:

++

Yoo

Bien joué aux gagnants et bienvenue dans la team des propriétaires de la fameuse boîte!

++

1713776487909547981433966951211.webp

17137765110252482926390233526888.webp

Hello,

Merci Cannaweed et les sponsors 😍🎉🥳

++

Yep tous,

J'ai pas gagné mais j'ai rien perdu non plus!

Félicitations les veinards et merci Cannaweed!

A+

Yo !

Félicitations aux gagnants !

Merci à l'équipe Cannaweed et aux sponsors !

A+

Bonjour

Je tenais à informer les gagnants qu'il y aurait un petit retard dans l'envoi des colis.

L'un des colis contenant des lots pour le concours a été stoppé en douane et repart a l'expéditeur..

La marchandise contenue dans le colis n'est pas autorisée au sein de notre réseau, il a été stoppé par DHL Express Pays-Bas qui l'a signifié à votre expéditeur.

Toute l'équipe du Service Client DHL Express vous remercie de votre confiance et reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Expressément vôtre,

Bref rien de grave, mais juste un peu de retard

@Nassmou

@Med_Use

@Este09

@Jdc

@Tarwee

@CBDmango

@-scrog-

Salut @Indi-Punky

Pas de souci pour moi ... ma session n'est pas encore cut, et je ne suis pas sûr de repartir direct à l'approche de l'été.

Merci encore ...

++

Bonjour.

Ah ils sont forts 🥹

Pas de problème, merci pour ton retour 👍

Bonne fin de journée et 💨💨💨

Hello,

Un grand merci pour l’organisation de ce concours, et au sponsor.

J’ai sauté au plafond quand j’ai vu mon nom sur discord encore mille merci. Trop hâte de pouvoir tester tout ça! 💎

💚💛❤️

Bonsoir,

Bravo au gagnants c'est excellent 😎

Et un grand merci pour ce qui on crée et organisé le concours c'est vraiment le top vous faites des heureux et pour ça il y a pas mieux a plus les mecs je vous souhaite un bon week-end en avance 😉👊

Bonjou'r

Après un passage en Laponie et ensuite en antarctique, je viens de recevoir les cadeaux du concours!

Bref, je vais commencer a collecter les adresses et ferait partir tout ça des lundi.

Hello par ici ...

Merci beaucoup Indi ...

C'est bon, j'ai balancé toutes les infos 🔞 👀

Par contre, si ça pouvait arriver direct (sans transiter par St Pierre et Miquelon, la Guyane ou les iles Kerguelen ..... ) 😂

:jesors:

Bon week end

Hello

Merci à tout ceux qui ont répondu, me manque @Tarwee et @Med_Use

Par contre, si ça pouvait arriver direct (sans transiter par St Pierre et Miquelon, la Guyane ou les iles Kerguelen ..... ) 😂

Vu la distance je pourrais presque te l'amener en vélo! :P

Non mais là l'envoi est fait par un professionnel ca va aller vite ^^

:jesors:

Hello

Tout est prêt à partir lundi.

Petit changement pour les lots.

Il me restai 2 bouteilles de DME après les lots des 3 premiers j'ai donc rajouté les deux bouteilles restantes dans le colis de @Jdc.

Et pour faire de la place dans mon bordel j'ai rajouté a tout le mondes des conneries qui trainaient par ci par là... Des freebees de ci de là..^^

Mylife.com :P

Dernière édition par un modérateur:
Retour