- Réactions
- 10 108
Re/plop @Green-CracK
décidemment on s'croise beaucoup today
Très bon résumé de Manosdeldios un peu au-dessus
De mon coté c'est à peu prêt la même chose, quand je suis en déplacement pour CW j'utilise une machine virtuelle
Sinon depuis la maison c'est Émail temporaire pour la création du compte Cw + Vpn + un genre de multicouche serveur qui me permet d'être sur 2 serveurs en même temps au cas où l'un crache + un net Shield qui bloque les trackers publicitaires + un DNS privé + un Kill switch en cas de panne/reboot/maintenance des serveurs auquel je suis connecté ainsi qu'un navigateur web peut importe lequel genre brave/firefox & compagnie ou je suis log nul par.
Pour ce qui est des VPN, faut bien lire les petites lignes et surtout éviter ceux que les influenceurs propose à- 97% avec leur super code la mort qui tue c'est incroyable youpi !
Faut vraiment pas hésiter à mettre le prix et réellement lire les petites lignes, perso je paye ~ 400€ par an pour essayer d'être le plus discret possible sur internet.
Regarde aussi le pays de l'entreprise qui te fournis le service, exemple en suisse il y a Golden Frog / Proton VpN&mail de sérieux et beaucoup d'autre encore.
Ce que tu peux faire aussi qui est sympa de connaitre c'est l'hygiène informatique j'avais lu cela c'était publier par "anssi" de mémoire et t'apprend pas mal de choses
La Bise
Plop,
Oui j'avoue décidément
D'accord je te remercie toutes ses infos sont bonne à savoir.
++
Salut Indi,
C'est sûr que ça fait un peu abusé dans certains cas
Mais si ça peut te rassurer non ce n'ai pour aucunes de ses raisons mais plutôt en savoir + à se sujet pour une histoire de sécurité quand je suis sur actif sur le fofo.
Enfin je me demande aussi si c'est pas plus cramé qu'autres chose tout ses histoires de vpn etc.
Perso ça fait des années que je suis sur le forum j'ai jamais pris trop de précaution comparé à d'autres voir presque aucunes
A+