Venez gagner votre lampe de culture à LED Mars Hydro FC 6500 [30 Sep-30 Oct]

plop les weedeux,

je reup :

Question n°1: Les entrepôts d'Europe sont en Allemagne et il n'y a pas de taxes supplémentaires.

Question n°2 : les modèles SP3000, SP6500, FC3000, FC4800 et FC6500 sont tous équipés de puces LED Samsung Lm et Osram.

Question n° 3 : Le FC6500 dispose de 2688 leds sur l'ensemble de ses 8 barres lumineuses.

Question nº4 : Le facteur de lumière de culture LED est le plus important pour la culture du cannabis est bien l'uniformité de la sortie PPFD.

Question nº5 : C'est le FC 4800 , Il a 1680 LEDs et consomme 480 Watts.

Question nº6 : C'est le rapport qualité/ prix et les retours des clients ultra favorables

Et toujours, si je gagne, je joue au LOTO :king:

Peace

Dernière édition:
Yo les potos

Si je gagne, je cours tous nu dans la rue en criant "MarsHydro j't'ai dans la peau" 😍😅😂😂😂

snow-run.gif

Si moi je gagne, il ira directement à un autre grower

J'ai déjà ce qu'il faut mais j'aime bien jouer 😁😁

Bonne chance à tous

merde à moi😁

++

Salut l'équipe

pour la question 5:

C'est le FC 4800 avec 1680 Led et une conso de 480W

pour la question 6:

Un rapport prix / performance intéressant pour du plug & play avec de belles finition, et bien sur les retours de la communauté cannaweed positifs🙂

Merci @MarsHydroLEDo

++

Salut je participe avec pas mal de retard

1 : Où se trouve l'entrepôt de Mars Hydro EU ? Si vous êtes dans des pays de l'UE, achetez des lumières sur les sites Web de Mars Hydro, devez-vous payer des taxes ?
Entrepôt en Allemagne. pas de taxe supplémentaire pour un achat depuis la France.

2 : Quelles lampes de culture Mars Hydro LED ont des puces Samsung et Osram ? Veuillez noter le modèle de lumière (comme FC 6500...)
SP3000 ,

FC3000, FC4800,FC6500

SP6500

FC6500.

3 : Quelles sont les quantités totales de puces FC 6500 ? Combien de barres lumineuses le FC 6500 possède-t-il ?
8 barres lumineuses 2688 LEDs (Samsung / Osram)

4 : Selon vous, quel facteur de lumière de culture LED est le plus important pour la culture du cannabis ? (PPE / L'uniformité de la sortie PPFD)
L'uniformité de la sortie PPFD

5 : Quelle lampe Mars Hydro suivante est la meilleure pour une tente 120x120x200cm ? Répondez au modèle et écrivez ses principales caractéristiques (au moins 2 points)
FC 4800 : PPE de 2.8 umol / 480w de conso
1680 led samsung LM301B et Osram 660nm

6 : Pourriez-vous écrire une raison, pourquoi choisir Mars Hydro light lorsque vous avez le nouveau plan d'éclairage

La diversité des choix, le rapport qualité prix, l'évolution matériel.

Merci ✌️

Dernière édition par un modérateur:
Hello, suspens à son apogée

Moi si je gagne je fait un jdc Anniversaire de ma bubblegum ( slard cut) qui faite ses 18 ans de vie, après avoir franchi pas mal de frontière je la ferai bien voyagé sous un système Mars hydro

Wait and see bonne chance à tous

Hello, suspens à son apogée

Moi si je gagne je fait un jdc Anniversaire de ma bubblegum ( slard cut) qui faite ses 18 ans de vie, après avoir franchi pas mal de frontière je la ferai bien voyagé sous un système Mars hydro

Wait and see bonne chance à tous

Mode impatience, déjà j espère avoir répondu correctement et dans les délais 😉.

Moi si je gagne je transforme mon salon pièce de culture vu le matos...

Bonne chance les groweeders.

Plop ,

Alors on nous a oubliés ?

Bah bravo 😛

Bonne chance à tous encore une fois ;)

Bises , A+

Plop ,

Alors on nous a oubliés ?

Bah bravo 😛

Bonne chance à tous encore une fois ;)/emoticons/default_wink.png" srcset="/emoticons/[email protected] 2x" title=";)" width="20" />

Bises , A+

Yo

Tous le monde est pendu aux lèvres d'Emmie 😁

En attendant on s'occupe comme on peux

elf-movie.gif

++

Yo

Tous le monde est pendu aux lèvres d'Emmie 😁

Re dude ,

heu ça en fait du monde ... pauvre Emmie ... 😅🤣

Ouais bon ça va désolé mais c'est jour férié et y'a pas longtemps que jsuis réveillé donc ouais mon esprit saugrenu à prit le dessus 🤪

pardonnez moi :)

Bises , A+

Salut la commu !

Oula je ne suis pas passé ici depuis un moment, voici les deux réponses manquantes pour ma part :

Question n°5 : Quelle lampe Mars Hydro suivante est la meilleure pour une tente 120x120x200cm ? Répondez au modèle et écrivez ses principales caractéristiques (au moins 2 points)
--> 1. La FC 4800 : car les dimensions du panneau LED sont parfaites pour un espace de culture en 120x120x200
--> 2. 1680 puces de LED samsung LM301B et Osram 660nm

Question n°6 : Pourriez-vous écrire une raison, pourquoi choisir Mars Hydro light lorsque vous avez le nouveau plan d'éclairage

Le concept de panneau permet de par l'implémentation des LED sur une large surface de répartir au mieux la lumière sur une surface donnée, j'en possède déjà un de moins bonne qualité (LED samsung plus anciennes) et il m'en faudrait un seconde à vrai dire car je dispose de 2x120x120 mais pas encore le second éclairage 😅

Sans surprise je suis déjà conquis par le panneau dont je dispose, j'avoue que je ne changerai pas de mode d'éclairage pour le moment.

Bonne journée à tous !!

Salut la commu !

Oula je ne suis pas passé ici depuis un moment, voici les deux réponses manquantes pour ma part :

Question n°5 : Quelle lampe Mars Hydro suivante est la meilleure pour une tente 120x120x200cm ? Répondez au modèle et écrivez ses principales caractéristiques (au moins 2 points)
--> 1. La FC 4800 : car les dimensions du panneau LED sont parfaites pour un espace de culture en 120x120x200
--> 2. 1680 puces de LED samsung LM301B et Osram 660nm

Question n°6 : Pourriez-vous écrire une raison, pourquoi choisir Mars Hydro light lorsque vous avez le nouveau plan d'éclairage

Le concept de panneau permet de par l'implémentation des LED sur une large surface de répartir au mieux la lumière sur une surface donnée, j'en possède déjà un de moins bonne qualité (LED samsung plus anciennes) et il m'en faudrait un seconde à vrai dire car je dispose de 2x120x120 mais pas encore le second éclairage 😅

Sans surprise je suis déjà conquis par le panneau dont je dispose, j'avoue que je ne changerai pas de mode d'éclairage pour le moment.

Bonne journée à tous !!

Plop , c'est balot c en relisant bien la première page 🥺 😱

Tout le monde regarde ici ! Le nouveau cadeau de Mars Hydro commence maintenant !

Prix: Mars Hydro FC 6500 LED Grow Light (680W)
Heure: 30 septembre-30 octobre

++

Re ,

pour les retardataires :

Tout le monde regarde ici ! Le nouveau cadeau de Mars Hydro commence maintenant !

A+

Edit : le poto Deadman est passé avant moi ^^

Dernière édition:
Re ,

pour les retardataires :

A+

Edit : le poto Deadman est passé avant moi ^^

Ouep,

Je n osait pas faire ce rappel des règles du jeu lol...

Bonne chance à tous, trop hâte de voir qui sera le gagnant.

D ailleurs la roue des noms va tourner en direct ou ?

Bonjour,

C'est dommage personne n'est tombé dans mon piège pour la question 7...

Bravo à tous

Hello,

Ouais dommage , en plus tu t'élimine toi même du concours en ne respectant pas la règle^^^^^

Wait and see

Salut,

De toute façon il a répondu hier et on était le 31. Le concours se terminait le 30 il me semble 😅

Bonne chance à tous,

Ciao

Bonjour les gars, merci pour votre attente, juste trop de travail pour compter l'entrée valide. Annonce du gagnant du cadeau FC 6500 maintenant !

Il n'y a que 20 entrées valides, ces producteurs ont répondu à toutes les questions séparément à temps.

Félicitations pour @Cthumandr, merci de bien vouloir me contacter pour réclamer le prix, merci !

Merci pour votre participation! Je pense que nous aurons un autre nouveau cadeau en novembre ou décembre, restez à l'écoute !

-----------------------------

Hello, guys, thanks for your waiting, just too much work to count the vaild entry. FC 6500 giveaway winner announcement now!

There are only 20 valid entries, these growers answered all questions separately on time.

Congratulations for @Cthumandr, please kindly contact me to claim for the prize, thanks!

Thanks for all your joining!I think we will have another one new giveaway in Nov or Dec, stay tuned!

----------------

Vaild entry:

winner pick.webp

Cannaweed winner-FC6500 MARS HYDRO.webp

Yooo bien joué ma couille :P prépare le jdc d"avance haha et bon grow 🤪

Retour