Joyeux Halloween!Le gagnant du cadeau FC 6500 sera annoncé ce soir !
Merci, du coup combien de participants validés ?
En tout cas super concours merci encore
Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Joyeux Halloween!Le gagnant du cadeau FC 6500 sera annoncé ce soir !
Hello, suspens à son apogée
Moi si je gagne je fait un jdc Anniversaire de ma bubblegum ( slard cut) qui faite ses 18 ans de vie, après avoir franchi pas mal de frontière je la ferai bien voyagé sous un système Mars hydro
Wait and see bonne chance à tous
Plop ,
Alors on nous a oubliés ?
Bah bravo
Bonne chance à tous encore une fois/emoticons/default_wink.png" srcset="/emoticons/[email protected] 2x" title="
" width="20" />
Bises , A+
Yo
Tous le monde est pendu aux lèvres d'Emmie![]()
Salut la commu !
Oula je ne suis pas passé ici depuis un moment, voici les deux réponses manquantes pour ma part :
Question n°5 : Quelle lampe Mars Hydro suivante est la meilleure pour une tente 120x120x200cm ? Répondez au modèle et écrivez ses principales caractéristiques (au moins 2 points)
--> 1. La FC 4800 : car les dimensions du panneau LED sont parfaites pour un espace de culture en 120x120x200
--> 2. 1680 puces de LED samsung LM301B et Osram 660nm
Question n°6 : Pourriez-vous écrire une raison, pourquoi choisir Mars Hydro light lorsque vous avez le nouveau plan d'éclairage
Le concept de panneau permet de par l'implémentation des LED sur une large surface de répartir au mieux la lumière sur une surface donnée, j'en possède déjà un de moins bonne qualité (LED samsung plus anciennes) et il m'en faudrait un seconde à vrai dire car je dispose de 2x120x120 mais pas encore le second éclairage
Sans surprise je suis déjà conquis par le panneau dont je dispose, j'avoue que je ne changerai pas de mode d'éclairage pour le moment.
Bonne journée à tous !!
Tout le monde regarde ici ! Le nouveau cadeau de Mars Hydro commence maintenant !
Prix: Mars Hydro FC 6500 LED Grow Light (680W)
Heure: 30 septembre-30 octobre
Re ,
pour les retardataires :
Tout le monde regarde ici ! Le nouveau cadeau de Mars Hydro commence maintenant !
Prix: Mars Hydro FC 6500 LED Grow Light (680W)
Heure: 30 septembre-30 octobre
A+
Edit : le poto Deadman est passé avant moi ^^
Plop , c'est balot c en relisant bien la première page![]()
++
Hello,Bonjour,
C'est dommage personne n'est tombé dans mon piège pour la question 7...
Bravo à tous
Hello,
Ouais dommage , en plus tu t'élimine toi même du concours en ne respectant pas la règle^^^^^
Wait and see