Bonjour,
Je viens apporter ma participation comme le concours est encore ouvert jusqu'à demain
Je vais concaténer toutes les réponses dans ce post :
Q1 : Où se trouve l'entrepôt de Mars Hydro EU ? Si vous êtes dans des pays de l'UE, achetez des lumières sur les sites Web de Mars Hydro, devez-vous payer des taxes ?
--> Entrepôt situé en Allemagne. Et il n'y a pas de taxe supplémentaire pour un achat depuis la France.
Q2 : Quelles lampes de culture Mars Hydro LED ont des puces Samsung et Osram ? Veuillez noter le modèle de lumière (comme FC 6500...)
--> Les lampes SP3000, FC3000, FC4800, SP6500 et FC6500.
Q3 : Quelles sont les quantités totales de puces FC 6500 ? Combien de barres lumineuses le FC 6500 possède-t-il ?

--> 8 barres lumineuses pour un total de 2688 LEDs (Samsung / Osram)
Q4 : Selon vous, quel facteur de lumière de culture LED est le plus important pour la culture du cannabis ? (PPE / L'uniformité de la sortie PPFD)
--> L'uniformité de la sortie PPFD
Q5 : Quelle lampe Mars Hydro suivante est la meilleure pour une tente 120x120x200cm ? Répondez au modèle et écrivez ses principales caractéristiques (au moins 2 points)
--> 1. FC 4800 : PPE de 2.8 umol/j et les dimensions du panneau LED idéales pour une culture en 120x120x200
--> 2. 1680 puces led samsung LM301B et Osram 660nm (haute qualité LED)
Q6 : Pourriez-vous écrire une raison, pourquoi choisir Mars Hydro light lorsque vous avez le nouveau plan d'éclairage
ça tombe bien, je me pose la question aussi
--> Les arguments que je trouve en faveur de Mars Hydro :
La qualité des LEDs : Samsung LM301B / Osram 660nm
PAR ratio
Les panneaux avec l'espacement entre les barres customisables / pliables. Concept intéressant que je n'ai pas vu chez d'autres constructeurs.
La garantie matérielle de 5 ans
Votre présence ici et les conseils que vous avez pu donner
La présence à l'international
Il y a beaucoup de connaisseurs ici qui recommandent la marque Mars Hydro. Sachant qu'il y a ici des gens qui ont réalisés beaucoup de culture. Un retour d'expérience vaut parfois mille fois mieux qu'un description détaillé.
PS : Si je gagne, je ferai un Journal de Culture ici régulier pour montrer l'avancement de la nouvelle culture sous ce panneau LED en comparant avec les différentes cultures que j'ai pu réaliser jusqu'ici (toutes sous HPS 400/600W).
Bonne chance à tous.