Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
+1 Merci pour ton intervention.Hello
De tête le post de départ ne comprenait pas d'informations super importantes.
Le membre voulait savoir si le cannabis pouvait être utile dans le cas de la maladie de behcet et si il n'y avait pas de contre indication.
La réponse n'ayant pas changer je te laisse la relire plus haut^^
Hello
Comme dit il faut absolument éviter toute combustion avec ce type de pathologie.
Pour le traitement buccal je n'ai rien vu allant dans ce sens mais on utilise bien les baumes cannabis pour soulager différentes formes de lésions cutanés.
Toutefois vu que c'est buccal peut être passé sur une extraction a base de coco? plus facile a ingérer voir a tartiner en bouche, non toxique et plus facile a digérer pour l'estomac (gaffe si ulcère, fréquent avec cette maladie)
Voir mais là c'est juste une idée, faire des chewing-gum naturel avec l'extra de coco, comme ca en mâchant tu atteindras plus facilement les muqueuses etc.
Par contre a prévoir, les muqueuses de part leurs fonctions vont faire accélérer l'effet, a peine pris l'effet se feras vite sentir.
(comme le sublingual, anal etc)