[Topic Unique] vos cross home-made.

• Auteur du sujet Auteur du sujet minimoule
  • Date de début Date de début
Salut,

GG4 X sour bubble ça doit donner un truc du style cumin bien costaud, bien épicé. Quand tu parle de "pas super reussi" tu dois parler de la qualité photo parce que la plante est trés belle ^^, merci pour le partage.

++

Oué les photo sont pas top mais je vais pas me plaindre c'est deja cool qd les poto en font 😅

Allez voila les 3premieres Sour Diebble x Sour Bubble a passé a la casserole:
n°4, le pheno Sour Bubble:
n°8:
n°10:

les 2 dernieres Sour Diebble x Sour Bubble:
7766d7b7ac3d95a34d155666a19c6a48ebac5af2.jpeg

89f75f9b9625acb191d5a150804636a93666f4e5.jpeg

Yop Yop !

bien jolies tes fleurs ! Tu penses trouver ce que tu cherchais dans les cross ? Le smoke n’est pas pour maintenant, mais tu as peut-être des indices encourageants (ou non) par l’aspect et l’odeur

++

Yop Yop !

bien jolies tes fleurs ! Tu penses trouver ce que tu cherchais dans les cross ? Le smoke n’est pas pour maintenant, mais tu as peut-être des indices encourageants (ou non) par l’aspect et l’odeur

++

Salut,

oui j'ai deja trouvé des truc sympa ds les cross avec ce male, mainetant pour ce cross en question oui va falloir attendre un peu, c beau, ça sent bon....mais est ce que ça va l'etre 😅

Yop les cannaweedeurs !! ✌️😁

Je n’étais pas encore trop venu traîner par ici jusqu’à présent mais me voilà ! ^^

Je viens partager quelques photos de mon petit run de test home cross avec vous 🫡

Aucune prétention ni réflexion particulière sur ces cross, il s’agit plus de garder une trace génétique de strain que j’ai aimé ^^

J’ai donc testé 4 home cross différents en envoyant entre 10 et 15 pépins pour chaque

Je n’ai conservé que les graines qui ont germé en 48h, puis j’ai écarté les mâles (que je n’ai pas conservé sauf un pour un projet Back Cross 😋)

Nous avons donc au menu :

- Tangie Cookie #2 AKA Pinky Bruster x Tangie Cookie #2 de @beuh-chat

- Mela Verde (The Grateful Seeds) x Grande Gotti (Aficionado French Co)

- Grande Gotti (Aficionado French Co) x Gourmandiz (Cross d’un Cannaweedeur 😋)

- UK Cheese Exodus Cut x Gourmandiz

Voila voilà, passons aux photos maintenant ! 12/12+8

IMG_2460.webp

IMG_2461.webp

IMG_2462.webp

IMG_2463.webp

IMG_2464.webp

IMG_2465.webp

Je repasserais à mi Flo (si elles vont jusque là, on est pas à l’abris d’un problème 😅) et en fin de Flo évidemment ! 🫡

Bon Vendredi à tous et à bientôt 😁✌️

Re Yop ici !

@Pollen Chucker le UK utilisé est un cut que j’ai reçu il y a quelques années (2 ou 3 ans il me semble) et je ne saurais te dire si il s’agit de l’avant ou l’après ^^

Ici il a l’air plutôt en forme, ne peine pas du tout à raciner quand je fais des boutures, un parfum très costaud qui persiste bien

Quelques petites photos pour imager ^^
IMG_2555.webp

IMG_2556.webp

IMG_2557.webp

La bise à tous !

Rooohhhh pi allé quelques photos des home cross d’hier 🤓 (12/12+13)

IMG_2568.webp

IMG_2569.webp

IMG_2570.webp

IMG_2571.webp

IMG_2573.webp

IMG_2574.webp

IMG_2575.webp

IMG_2576.webp

Voilà voila maintenant je file vraiment 😁😁

La bise les bros 🙏🫡

Yop par ici !! 😁

Petit passage pour vous montrer l’évolution du côté home cross !

Actuellement à 12/12+26 (photos prises hier)

IMG_2878.webp

IMG_2879.webp

IMG_2880.webp

IMG_2881.webp

IMG_2882.webp

IMG_2883.webp

IMG_2884.webp

IMG_2885.webp

IMG_2886.webp

Il ne reste à l’heure actuelle que 16 individus en Flo !

Certains cross ayant déclaré un caractère herma plus ou moins prononcé durant la phase de stretch (principalement des balloches aux internoeuds mais cut quand même pas de pitié 😅), notamment sur le cross Mela Verde x Grande Gotti qui a été le plus impacté !

Je ne sais pas encore si cela vient d’un problème à la maison (sous arrosages répétés,excès de chaleur ou autres joyeusetés ^^)

Ce qui me semble étrange c’est que des copains ont essayés ce cross et ne m’ont pas rapporté de problème à ce niveau

Va falloir faire une autre vague de test pour essayer d’en conclure quelque chose !

Voilà voilà les amis je vous souhaite bon courage pour la journée et à tout bientôt 🙏✌️🫡

Retour