Je fais partie des cultivateurs qui prônent le breeding de qualité. A ce titre, j'ai contribué à faire connaître certaines seedbanks espagnoles sur ce site. ACE, Cannabiogen, Delicatessen, TTSCo et Reggae seeds disposent maintenant de leurs propres topics dédiés sur Cannaweed.
Mon amour pour les landraces, ma passion pour le breeding de qualité et ma préoccupation face à la disparition de très nombreuses souches et lignées sauvages, m'ont poussé à informer régulièrement les cannaweedeurs sur ces sujets.
Maintenant, comme tout le monde le sait, on crée aussi des liens sur les forums. Certains deviennent des amis, et justement unknowbreeder en est devenu un.
Alors oui, il breede avec certains cuts élites ou connus et fait du polyhybride, mais il utilise aussi ses propres sélections, ainsi que celles de potes qui lui envoient ce qu'ils trouvent de mieux quand ils cultivent (graines, boutures...)C'est un vrai passionné (je le confirme^^)
De plus, il ne fait pas de fem et il kiffe les landraces

Les résultats de ses cross sont convaincants et ils n'ont rien à envier à ceux de breeders récents. Je pense sincèrement que l'aider à avoir un peu de reconnaissance pour un travail qui dure quand même depuis quelques années est une bonne chose
Bonne soirée à todos