[Topic Unique] Rare Dankness Seeds

TEAM CannaWeed

TEAM CannaWeed
Modo
Messages
2 300
Réactions
2 356
Points
0
Rare Dankness Seeds

RareDankness.webp

https://raredankness.com/Home.htm

Rare Dankness a été fondée en 2010 après plusieurs années de culture, de collecte , de conservation, et d'expérimentation sur de nombreuses variétés de Cannabis .

Grâce à son vaste réseau de relation , Rare Dankness a été en mesure de travailler avec certaines des génétiques les plus recherchées et convoitées.

Leur collection de génétiques s'étend sur les trois dernières décennies et représente les plus belles souches de cannabis dans le monde .

Leur travail n'est pas seulement destiné à reproduire des clones , mais également compléter la génétique actuelle avec des croisements issu de mâles de qualités supérieurs.

L'objectif de Rare Dankness est de fournir des génétiques de hautes qualités à la communauté médicale de cannabis.

Rare Dankness est une société basé au Colorado et en Espagne.

Son fondateur s’appelle Scott Reach, son ancienne société s'appelait Moonshine Seeds.

Mail: [email protected]

Variétés du breeder:

-4 Corners

-501st OG

-A+ Wonder

-Afghan Abusive

-Afghan Blue

-Afghan Face-Off

-Afghan Ghost

-Afghan H.A.

-Afghan Poison

-Afghani #1 IBL

-Africanistan

-Alfred Packer

-Beach Bum Haze

-Blue Haze Train

-Blue OX

-Bubba's Trainwreck Haze #1

-Cab Driver

-Chem Trail

-Chem Wreck Haze

-Colorado Diesel

-Commerce City Kush

-Cornbread

-Cougar Piss

-DHK Purple Haze

-Dark Shadow Haze

-DayDream Haze

-DieselWreck Haze

-Doc's OG

-El Jefe'

-FLO-OG

-Facewreck Haze

-Ft Collins Cough Trainwreck Haze

-Ghost Train Haze #1

-Ghost Train Haze #2

-Ghost Train Haze #5

-Ghost Train Haze #8

-Ghost Train Haze #9

-Ghost of LeeRoy

-GoatWreck Haze

-Grape OX

-HillBilly Armor

-I.E.D.

-Jack Knifed Semi

-Jawa

-Karma Bitch

-Khyber Kush #1

-Lee Roy

-Longs Peak Blue

-Lost Creek

-Midas

-Moonshine Haze

-Moonshine Haze x Ghost Train Haze #1

-Nevil's Wreck

-Nevil's Wreck Mix

-Night Terror OG

-PMP Haze

-Pineapple Hash Plant

-Purple Haze #1

-Purple Haze #2

-Purple Swish

-Rare Dankness #1

-Rare Darkness

-Rectangle

-Rug Burn OG

-Scott's OG

-Somali Taxi Ride

-Sour D*OG

-Sour OG HazeWreck

-Star Killer

-Tangerine Kush

-Tangerine Trainwreck Haze

-The OX

-TrainWreck Willie

-Trainwreck Kush Haze #1

-UV-A

-Vale' Vale'

-Venom OG

-Walker Kush

-Warda'reek'n OG
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut

Rare dankness c'est pas mal ils ont de très belles variétés avec de très beaux parents se sont des croisement qui promet il y en a une qui m'intéresse tout particulièrement :)

@+
 
Bud bud à tous et à toutes

Je lance un petit jdc sur une de leur variétés la Blue ox n'hésitez pas à passer :)

Bud

 
Hello petit déterage, je cultive leur ghost train haze #1 pour ma prochaine session, pas beaucoup d'informations sur se breeder mais les collections de kush et en plus sur du regular ne peut être qu'intéressant à mon avis. a pluch

 
Bonjour..

Yop babashanti33..,

C'est juste histoire de savoir , elle est en box cette ghost train haze #1.,par hasard ..?,

la vibe's
 
Hello, alors j'ai terminé il y'a trois semaines environs, c'est très cher, 85 euro pour six graines femelles.... en regular pour 11 donc je suis partis avec ça, j'ai pris le risque d'en lancer six, 4/6 femelles, j'ai gardé quelques boutures.Mais c'est du louuuuurd, par contre attention pendant le stretch mais amateur de haze tu devrais aimer et rendement au dessus de la moyenne je dirais.

La je suis en session de pineapple chunk mais pour la prochaine la moonshinz haze m'interesse.

A plus

 
Bonsoïr

Merci BaBashanti

C'est clair qu'il y a du lourd ,j'ai déjà du runs en screeds avec lui..

le goût elle donne quoï ,la puissance.;enfin si tu as fait un testing...; !,

la vibe's
 
re, un arôme très citronné comme je les aime. Très gros stone je n'en fumerai pas la journée ou alors un dimanche ou il pleut^^. Par contre c'est cher 85 euro les six femelles ça veut dire que t'a pas intérêt à merder niveau germination^^.

Mais moonshine haze et ghost train haze#1 top, après Ils ont sortis encore quelque variétés dans les OG kush qui sont aussi en féminisée

Tu as aussi la ghost train haze #9 mais je ne sais pas si disponible.

 
Pwet

Babashanti33 tu les as trouvé chez qui tes pépins de RD? Je lancerai bien The OX pour le prochain run. ;)

La vibe

 
Lut

Yop BaBa gentil ,

sur attitude S... B...k par exemple Frenchkutch

la vibe 's
 
Hello, non sur oaseeds.com ;) . je commande uniquement chez eux les graines sont 15% moin cher, tu as aussi les scoot's og qui est dispo en féminisée il me semble. a plus

 
Chalut

Voila juste pour dire que j ai lancé 5 seed (puis 6 seeds) de Gost train haze #1 de RnD...

Germination 4/5 plustot lente, et avec des problèmes pour 2 d entre elles. J ai du lever la coquille sur ces 2 enfant a problème dont une qui avait poussait a l envers que j ai du retourner. Quand a la dernière j y nourrit si peu d espoir que j en ai relancé une hier.

Aventure a suivre ds mon JDC#6 "US GROW HOME" en signature :ptdr:

A++

modif: seeds achetées chez Attitudes seeds bank en janvier et conservé au frigo

 
Dernière édition par un modérateur:
Salut a tous.

Est que quelq'un a des infos sur "scotts OG" (strech e etc....), c'est ma premiere fois avec cette genetique,

j'ai 4 en croi, environ 4 semaines(tous les 4 avec 6 etages de feuilles, je conte encore plus 4 semaines, avant de passage en flo.pour un petit chambre 150x150 and pots 35l. coco.

Thanks
 
Dernière édition par un modérateur:
J 'ai tester la Scott Og en reg et j'ai un jour mis la main un clone de Ghost train 1 dans un magasin en Autriche. Ca envoie vraiment du lourd.

 
Hello tout le monde !

Je croyais avoir deja poster ici mais en faite non :D . J'avais fais un journal avec une bouture provenant d'une graine de Leeroy en féminisé :

Sinon je viens faire un début de retour sur la ghost of leeroy en regular, à 42 jours de floraison. Ci-dessous la fameuse femelle jumelle d'un mâle, les 2 embryon sorti de la graine, elle est vraiment bien résineuse et sens super bon le poivre citronnée ! Ca tige bien et ca stretch bien aussi :D mais ca reste gérable, juste la plante mère qui tige a fond, même avec la lumière collée :mdr:

gol1cw.webp

gol2cw.webp

gol3cw.webp

gol4cw.webp

Gol90cw.webp

cropgolcw.webp

gol_163cw.webp

gol_163_cropcw.webp

gol 163 crop2cw.webp

gol 129 cw.webp

gol 117 cw.webp

crop gol 1 cw.webp

gol 107 cw.webp

crop gol 2 cw.webp

Voila voila, a bientôt pour la suite du report ! ( A savoir quand j'aurais finis de traiter les photos :D )

Plouche :yepah:
 
Dernière édition par un modérateur:
Plop commande de 12 seeds de Leeroy Chez ASD aujourd'hui... RD fais une offre 4Grape OX offerte.

La bise
 
Hello !

Miam Hadiand Weed !

leurs plusieurs haze donnent vachement envie, mais c'est souvent hors stock, c'est reglé :D

++

 
Dernière édition par un modérateur:
Salut,

J'ai profité du 420 pour commander la moonshine haze.

Je lancerai ca au prochain run.

++
 
Retour
Haut