[Topic Unique] Puffco

TEAM CannaWeed

TEAM CannaWeed
Modo
Réactions
2 356
https://www.puffco.com/

NOUS AVONS CHOISI LA VOIE DE L'EXCEPTION

L'expérience de consommation la plus propre, la plus puissante et la plus savoureuse sans courbe d'apprentissage. Innovation de pointe, strictement réalisée en interne. Aucune colle, fibre ou produit chimique dans les voies respiratoires. Les vaporisateurs et produits les plus primés.

LE DÉBUT

Notre voyage a commencé en 2013 lorsque le PDG Roger Volodarsky a décidé qu'il voulait plus que ce que la norme de l'industrie pouvait offrir. En réponse, il a réuni les disciplines du design, de la technologie et de l'ingénierie pour créer Puffco, avec pour mission de fournir la meilleure plate-forme pour la consommation de concentrés

EFFORTS CONCENTRÉS

Pourquoi se contenter de tout sauf du meilleur? Nous considérions les concentrés comme l'avenir de la consommation car ils contiennent strictement les meilleures parties de la plante. Ce processus d'extraction sélective vous laisse le produit le plus puissant, savoureux et sain. Notre mission est devenue le développement de la plateforme de consommation parfaite pour libérer son véritable potentiel.

SEULEMENT NOUS

Si vous voulez que quelque chose soit bien fait, vous devez le faire vous-même, ce que nous avons fait. Nous avons recruté une équipe interne de conception et d'ingénierie expérimentée dont la priorité est de donner à chaque utilisateur la possibilité de libérer la puissance des concentrés. Cela contraste nettement avec la norme de l'industrie consistant à gifler un logo sur un produit de conception étrangère uniquement pour réaliser des bénéfices. Votre appareil de consommation ne doit jamais être conçu par des personnes qui ne consomment pas comme vous.

ENTIÈREMENT AMÉLIORÉ

Avant notre arrivée, la plupart des vaporisateurs utilisaient des mèches fibreuses (ce qui vous donne un goût de coton brûlé), des colles qui maintenaient le bol ou la bobine en place (ce qui créait un sous-produit toxique) et / ou des plastiques utilisés dans les voies respiratoires (créant également des substances toxiques). sous-produits).

Pourquoi fumer le stylo alors que vous pourriez fumer strictement ce que vous décidez de mettre à l'intérieur. En réponse, nous avons développé une norme industrielle plus propre, plus sûre et plus savoureuse en supprimant tout ce qui précède. Nous avons également ajouté les premiers contrôles de température à un stylo vaporisateur, afin que vous puissiez approfondir votre expérience.

LA LIGNE DE CONDUITE

Nous travaillons sans cesse à la recherche de la perfection de la consommation. Nous créons au service des gens qui ne se contentent pas de «assez bon», car assez bon n’est pas l'excellence. Si votre expérience n'est pas parfaite, contactez-nous et nous serons prêts à nous en assurer.

Dernière édition par un modérateur:
Yop tout le monde !

p1.webp

Je viens faire un petit retour sur ce Puffco Peak, voila bientôt 1 an que je l'utilise et j'en suis toujours très content. Alors c'est clair il est pas donnée, mais avec la nouvelle version qui viens de sortir, on en trouve des neuf au meme prix que la concurrence... Un rig convenable en quartz avec terpometer un un banger de qualité ca sera encore plus chère.

Cela faisais longtemps que je cherchais quelque chose pour vaporiser les concentré. Il est simple d'utilisation, 1 seul bouton pout toute la manoeuvre, il se nettoie relativement facilement, étant assez maniaque j'y passe pas mal d'alcool, je déteste avoir des résidu :D .

Normalement il est accompagné d'un carb cap mais comme je l'ai cassé (grosse chute) , je l'ai pas pris en photo lol.

p2.webp

p4.webp

L'atomiser est de conception plutôt simple, pour le nettoyer il suffit de le laisser tremper dans l'alcool 30 min et de le rincer a l'eau ensuite, et c'est repartis ! Le bol d'origine en céramique est pas mal, cependant il faut daber uniquement des concentré super clean, le rosin ou le bubble ca laisse direct des gros résidu, et comme je l'ai dis, j'aime pas ca 😂 Donc je me suis mis à la recherche de différents bol, j'en ai tester plein de différent et a l'heure actuelle les seul que j'ai retenue sont les 2 ci-dessous (chez Mr Bonsai , je vous laisse Google) :

p5.webp

Mon préféré reste celui de droite, le silicon carbide SIC, il se nettoie très bien et c'est celui qui as le moins de trace mais c'est pas encore du 100%. J'imagine qu'a l'avenir il vont nous trouver quelque chose qui tiendra la route pour les monk comme moi :D

3.webp

J'utilise ce Puffco uniquement les weekends , car ca reste quand même quelque chose de fort, je bois plus d'alcool mais les concentré c'est comme un bon whisky, faut pas en abuser. Pour une utilisation comme la mienne en mode perso, pis toute façon avec ce covid ca règle le problème lol, ca conviens bien, par contre en utilisation a plusieurs, c'est limite, il surchauffe et a tendance a buger et la batterie ne tiens pas super lontemps... j'ai pas compter le nombre de dab mais tout seul pas de soucis, a plusieurs trop court.

Sinon au niveau des réglage de température c'est 3 mode différent avec 3 température différente, cela conviens très bien mais le monk que je suis aime bien pouvoir être plus précis ( un défaut corrigé dans la nouvelle version )

Voila je pense que j'ai tout dis , sinon si vous avez des question hésitez pas, et sur ce santé !!!

:yepah:

p6.webp

p7.webp

Yo,

Sympathique ton édition , pour ma part j'ai la médusa .

Par contre , il y a quatre températures différentes ; bleu , vert , rouge , blanc .

J'utilise aussi le SIC sur tes conseils d'ailleurs , avec je préfère rester en basse température sur le bleu et toi ?

Avec le recul sur celui ci et le focus , je préfère le focus à l'utilisation ; as tu déjà eu l'occasion de l'essayer ?

A+

Yo @Babarbledar,

Je viens de voir que je t'avais pas répondu... honte à moi je m'excuse, j'avais pas vu la notification.. pas hésitez a me mp si je répond pas...

Alors oui moi je dab uniquement en bleu ou vert, au dessus je trouve trop violent pour la gorge. Toujours aussi content du SIC mais je crois qu'actuellement il y'en a encore des nouveau insert que je connais pas

J'ai jamais utilisé le focus alors je pourrais pas te dire de différence, mais je pense que le puffco ou autre modèle remplace pas un beau rig en quartz avec banger chauffer a bonne température...

+++

Hello les vapoteurs !

Je déterre le sujet , j’aimerai avoir un vaporisateur spécifique au extraction , sachant que la plupart du temps ce sera du ice o lator . Que me conseillez vous comme vapo ? Le puffco a un bon rendu saveur / vapeur ?
j’utilise le vapcap actuellement c’est pas mal mais j’aimerai un vapo spécifique au hash pour éviter de salir mes autres vapos 😃

merci pour votre aide ,

à pluck !!

Hola !!!

Vraiment utile le hot knife ??

Un petit retour sur le pivot si quelqu'un à pu tester un peu ???

La biz !

Yop !

Petit retour du coups sur le Proxy acheté chez La Centrale Vapeur , je remet les photos du déballage :

Proxy

Bubbler BUB

Joystick Cap

Le tout coloris Désert

Hot Knife coloris Horizon Orange

PUFFCO1.webp

PUFFCO2.webp

PUFFCO4.webp

PUFFCO3.webp

Après une extraction expérimentale me voila avec quelques gouttes de rosin à tester , ça sera pas vraiment pour le rendu des parfums mais , comme la presse , ça permettra de se faire un petit aperçu avant les choses sérieuses :kana_smile:

Donc déjà le truc qui impressionne c'est la finesse du verre de la pipe ....je pense que je pourrai le casser en croquant dedans ..... donc je pense ultra fragile , je commence à prendre des précautions ....heureusement que l'on peut retirer le proxy ^^

Et j'ai fait des photo a chaque fois ....mais le nettoyage ..... c'est le point ultra positif immédiatement appréciable à l'usage , un petit coups de coton et hop plus rien ....bon après j'ai fais des test avec des têtes d'épingles ....mais ça reste impressionnant quand je vois mon Puffco Plus la galère , il tache facilement et faut frotter .....et le pire le Gpen ...lui je vais le garder pour le hash je pense ^^

DSC_0023xxx.webp

DSC_0024xxx.webp

DSC_0025xxx.webp

DSC_0026xxx.webp

En température la plus basse , Bleu , le rendu est génial , vraiment bluffé par le rendu avec un rosin bas de gamme je prend un réel plaisir surement légèrement sublimé par la première fois 😍

Mais franchement la claque ....c'est lent ....pour tout avouer j'arrivais pas à l'arrêter je savais même pas comment on faisait lol du coups bah heureusement j'avais mis un tout petit truc .... mais nickel quoi ... et j'ai refais dans cette configuration depuis et même pieds même encore plus sympa sur la dernière en commençant par le Vert direct ....

Bref :supair:

J'en profite pour le Hot Knife , pas évident a prendre en main si on chauffe trop le truc par en bullant ça chauffe plus que ce que je ne pensais , du coups faut appuyer vraiment sec par secondes quoi et perso je tapote doucement la pointe du knife au fond du proxy pour que ça coule plutôt que de chauffer .

Sur le premier test j'ai vu un peu de vap partir.... j'ai aspiré tout ce que je pouvais ..... 🤪

Je pense c'est plus pratique encore si y'a quantité et qu'on prend un petit bloc plutôt que là ou pichenette ct pas évident ^^

DSC_0029xxx.webp

DSC_0030xxx.webp

DSC_0031xxx.webp

J'ai test le BUB même config avec un peu d'eau :

DSC_0028xxx.webp

Pas mal du tout mais là je sens qu'il faut du gout pour vraiment juger , mais pour la petite vap et la claque pas de prob . Pour le moment je pref la pipe .

Avant / Après 🚀

DSC_0032xxx.webp

DSC_0033xxx.webp

Ensuite changement de configuration , je vais changer le "capot classic" par le Joytstick Cap :

Pour retirer suffit de tourner a chambre , sens inverse des aiguilles , toujours faire ça sur une table ou un plateau , si ça tombe ça pique ...comme pour retirer le proxy du verre ...... 😬

DSC_0060xxx.webp

Il y'a 4 grandes fentes pour se repérer , ça permet d'ailleurs de modifier le sens de l'ouverture suivant vos envies , peu importe classic ou joystick .

DSC_0062xxx.webp

Pour la chambre par contre il y a un sens précis pour avoir le trou en face du trou ^^

Pareil il suffira de tourner dans le sens des aiguilles pour remettre la chambre , tout doit bin s'aligner sinon c'est que c'est mal mis

Pareil en remettant le proxy dans le verre , bien aligner les trous 👀

DSC_0064xxx.webp

C'est là que j'ai remarqué qu'un petit coups de coton doit régulièrement venir nettoyer aussi l'orifice 👍

Donc pour l'allumer on maintient appuyé le bouton 3 sec

DSC_0065xxx.webp

Franchement je fais gaf parce que j'aurai tendance à effectuer une pression sur toute la pipe pour serrer le bouton ....me suis vite repris et vraiment plier le pouce pour appuyer du bout ...un coups à prendre .....mais je pense vraiment qu'il y aurait moyen de l'éclater à mains nues ...c'est vraiment fin c'est ouf ^^

Puis on a une couleur qui s'allume , 1 clic suffit pour passer de l'une a l'autre en loop , c'est à dire qu'une fois le blanc passé on revient au bleu .

Bleu / Vert / Rouge / Blanc :

DSC_0066xxx.webp

DSC_0067xxx.webp

DSC_0068xxx.webp

DSC_0069xxx.webp

bleu- 263 ° Celsius

vert - 271 ° Celsius

rouge - 285 °Celsius

blanc - 296° Celsius

Ensuite il faudra faire un double clic pour lancer la chauffe , il commence a chauffer , vous pouvez commenccer à aspirer ou attendre un peu .

Perso je fais progressivement comme lui ....et une fois à la température il vibre et là c'est pleine balle .... 💥

DSC_0070xxx.webp

DSC_0071xxx.webp

on peut bouger l'angle d'entrée de l'air et donc créer des tourbillons , y'a un truc en tournant rapidement ... mais perso l'entrée d'air est trop importante , j'apprécie beaucoup moins que les 2 config précédentes .... bof bof

Je me dis que ça collera ptet plus avec le bubbler ....

Pour l'arrêter en cours je laisse appuyé 3 sec et ça stop ...mais j'ai remarqué qu'il le faisait souvent lui même ...je sais pas comment mais c'est plutôt efficace ^^

ensuite appuyer une fois pour recup la couleur de base et rappuyer 3 sec pour l'éteindre totalement .

DSC_0072xxx.webp

Sinon ....le mode "boost" rainbow ....disco 🕺 rainbow warrior🌈 ...LGBT powa 🌈 🤪:high:

Une fois en blanc on double clic pour la chauffe et on reclic 3 fois de suite pour le mode caché .....wahouuuuu ^^

DSC_0074xxx.webp

DSC_0075xxx.webp

DSC_0076xxx.webp

Une fois en charge il a 3 couleurs Rouge/ Orange / Vert et s'éteint une fois chargé complètement .

Aller ...dernier test .... BUB + Joystick Cap :

DSC_0087xxx.webp

Pour le coups j'ai ajouté un peu de dry fond de petite boite ^^

DSC_0091xxx.webp

Le pen a transformé le tout en petite soupe de l'espace ! 👽

DSC_0093xxx.webp

Ouep bah pareil je suis pas convaincu par le Joystick Cap .... faudra attendre du pure rosin goûtu pour voir, et les quantités aussi ....mais je pref le débit normal c'est plus appréciable je trouve .

J'ai pas mal regardé et lu de retours et ouep c'etait précisé que certains adoraient et d'autres pas du tout au contraire donc je me doutais un peu ....on verra plus tard du coups .

Pour le moment si je n'avais qu'un dab à faire ce serait la pipe en config d'origine .... mode Bleu pour bien profiter , et mode rainbow pour être poli et bien finir son assiette ...:bave:

J'a tout fini !! :kana_smile:

Si vous avez des questions n'hésitez pas mais là il ne risque pas de resservir avant la récolte ...et je suis encore plus impatient maintenant pffff 😆

@+! bon grow ! :yepah:

Dernière édition par un modérateur:
Retour