Bonjour à tous !
ça fait un moment que je suis ce topic. J'ai finalement cédé pour une Zeus 600W pour mon box de 1,20 x 1,20 x env. 200, j'étais obligé de viser le LED niveau température. Faut avouer que ça en jette carrément !
Je vais démarrer mon premier run dans quelques jours avec des clones, mais j'avais une petite question : j'ai déjà pu réglé pas mal de questionnement grâce à ce topic (carence calcium magnésium, minuteur bipolaire), cependant je me demandais si quelqu'un avait des conseilles à donné au niveau de la distance plante - lampe ?
J'ai déjà pu voir sur ce topic que 50 cm en flo à 100% semblait pas mal avec une Zeus mais pour la cro à 50% ?
Ha j'en profite pour poser une deuxième question : pensez-vous qu'il est possible de faire tout le développement de la plante avec une Zeus 600W ? (donc de la graine à la flo)
Merci d'avance !
Je reviendrai régulièrement faire un petit retour de ce que ça donne, après voilà ça sera littéralement mon premier run donc à prendre avec des grosses pincettes également.