[Topic Unique] La Centrale Vapeur

Yo,

Par contre je juge votre prix pour le Vaponic qui est bien moins cher ailleurs :P
C'est vrais ça...

Par exemple je suis tombé sur le site j*hvaporizer où il est 5 € moins cher alors que ce site a une boutique physique à la même adresse que la centrale à vapeur avec le même numéro de téléphone. :siff:

Peut-être que @NoSmokeShop pourrait nous éclairer ?

a+

Dernière édition:
Yop,

comme adresse net y a aussi euvapors.com ........ grossiste

A++

Dernière édition par un modérateur:
Yo,

C'est vrais ça...

Par exemple je suis tombé sur le site j*hvaporizer où il est 5 € moins cher alors que ce site a une boutique physique à la même adresse que la centrale à vapeur avec le même numéro de téléphone.:siff:

Peut-être que @NoSmokeShop pourrait nous éclairer ?

a+

Yop,

comme adresse net y a aussi euvapors.com ........ grossiste

A++

Salutations camarades,

JahVaporizer est une déclinaison de notre boutique pour nos ami·e·s anglophones, tandis que EuVapors est notre site de vente grossiste, dédié aux professionnels donc.

Merci pour la remarque au niveau du prix, bien vu on corrige cet écart de ce pas !

Bonne journée et bonne vape !

Yop,

Ah mert....du coup le vaponic est à 34,90 aussi sur jahvaporizer maintenant ? J'ai louper une occasion de me taire. :unsure:

Je vais devoir allez présenter mes plates excuse sur les fofo saxons alors... :blush:

A+

Yop,

Ah mert....du coup le vaponic est à 34,90 aussi sur jahvaporizer maintenant ? J'ai louper une occasion de me taire.:unsure:

Je vais devoir allez présenter mes plates excuse sur les fofo saxons alors...:blush:

A+

Hello, ehhh oui heureusement que tu étais là, on a frôlé la faillite 💚🥰

Par contre j'ai ouï dire que tu étais wanted sur f*** c********n maintenant... 😅

Yop,

Merci @NoSmokeShop pour le code CW. Je viens de commander à l'instant mon Solo2 :-) 10% ça fait toujours plaisir!

Maintenant je vais être aussi sans tabac le soir!

++

Avec grand plaisir ! Bravo et bonne continuation à toi dans ton arrêt du tabac ! Ce Solo 2 fait partie de mes préférés, et je suis pas le seul à La Centrale ! C'est pas forcément un monstre à la pointe de la technologie, mais sa batterie super endurante, sa conception robuste et son utilisation et entretien aisé, couplés au passage en verre en font pour moi encore l'un des meilleurs vaporisateurs portables sur le marché, et ce malgré son âge grandissant :) D'autant plus si on tient compte de son prix très accessible.

yop

Ce Solo 2 fait partie de mes préférés, et je suis pas le seul à La Centrale !

sa batterie super endurante, sa conception robuste et son utilisation et entretien aisé, couplés au passage en verre en font pour moi encore l'un des meilleurs vaporisateurs portables sur le marché, et ce malgré son âge grandissant :) D'autant plus si on tient compte de son prix très accessible

C'est ce qui fait que je suis parti dessus après une "grosse étude de marché". Sans Relancer un débat, la différence de prix entre un Solo2 et un Mighty+ est un peu exagérée. C'est tout simplement pour moi le meilleur rapport qualité prix.

Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre! ^^

++

yop

C'est ce qui fait que je suis parti dessus après une "grosse étude de marché". Sans Relancer un débat, la différence de prix entre un Solo2 et un Mighty+ est un peu exagérée. C'est tout simplement pour moi le meilleur rapport qualité prix.

Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre! ^^

++

Eh bien espérons que l'attente soit brève :P et surtout n'hésite pas à venir partager tes impressions une fois l'appareil un peu rodé ça nous ferait très plaisir !

Salut !
Utilisateur du Solo 2 depuis 2018, je ne peux que plussoyer !

Il m'a permis d'arrêter de fumer des pétards et de redécouvrir le goût de mes variétés préférées, ça n'a absolument rien à voir.

Malgré une utilisation intensive depuis plus de 3 ans, la batterie est toujours au top.

Par contre, gaffe aux tubes en verre, surtout après une grosse session de vape :bave:

C'est un excellent achat, tu ne seras pas déçu 🤗

Et merci la Centrale pour les 10 %, je me tâte à en commander un 2ème du coup...

Asta la vista !

Salut !

Utilisateur du Solo 2 depuis 2018, je ne peux que plussoyer !

Il m'a permis d'arrêter de fumer des pétards et de redécouvrir le goût de mes variétés préférées, ça n'a absolument rien à voir.

Malgré une utilisation intensive depuis plus de 3 ans, la batterie est toujours au top.

Par contre, gaffe aux tubes en verre, surtout après une grosse session de vape :bave:

C'est un excellent achat, tu ne seras pas déçu 🤗

Et merci la Centrale pour les 10 %, je me tâte à en commander un 2ème du coup...

Asta la vista !

Bonjour ! Effectivement le choix du verre est une qualité pour la neutralité du rendu saveur, mais un défaut pour les maladroits et les sessions un peu corsées 😛

Nous sommes ravis que vous ayez réussi à arrêter la combustion grâce à votre Solo 2 !

J'en profite pour vous partager quelques photos de la nouvelle édition limitée de chez Pax Labs, appellée "Midnight Rain" qui est arrivée en stock chez nous. Une vidéo de déballage devrait arriver très prochainement pour celleux que ça intéressent :P

Pax3_limited_2048Insta2.webp

Pax3_limited_2048Insta_2.webp

Pax3_limited_2048Insta_4.webp

Pax3_limited_2048Insta_3.webp

Bonne journée et bonne vape !

Hello la centrale à vapeur,

J'ai passé commande et j'ai deux questions :

- J'avais complétement zappé de regarder sur le forum si vous étiez présents et s'il y avait un code promo, du coup j'ai commandé sans il est possible de l'appliquer ?

- Le Arizer extrem Q5 version 2021semble en rupture chez vous rien de grave y'a pas urgence, mais du coup en fonction de la date de livraison je vais changer l'adresse. Pouvez-vous me contacter avant afin d'être présent pour la réception ?

Par avance merci

A++

saluttt

Je viens de commander le M 2020 de Dynavap , première fois que je vais tester la vape j'ai hâte 😅

Vous auriez des conseils, genre je sais pas si il faut grind très finement ou pas

a+

- J'avais complétement zappé de regarder sur le forum si vous étiez présents et s'il y avait un code promo, du coup j'ai commandé sans il est possible de l'appliquer ?

- Le Arizer extrem Q5 version 2021semble en rupture chez vous rien de grave y'a pas urgence, mais du coup en fonction de la date de livraison je vais changer l'adresse. Pouvez-vous me contacter avant afin d'être présent pour la réception ?

Hello

Petit retour sur le Q5, c'est une première pour moi j'avais jamais utiliseé ce type de produit. Alors question chauffe du mélange c'est long très long .... je trouve d'ailleurs qu'il vaut mieux placer un ballon avec un peu de matière, attendre 5 bonnes minutes et envoyer la ventilation progressivement. Via le tube il est plus délicat d'obtenir de la vapeur qui au passage n'est absolument pas dense. Mais le ballon c'est une tuerie ! les effets sont décuplés pour ma part.

En ce qui concerne l'intervenant sur ce forum je crois qu'il devrait revoir les bases d'une relation clientèle et ne pas oublier qu'en étant présent il offre une vitrine à cette société !

A+

Salut a tous,

J'aimerais savoir si lacentralvapeur.com repond toujours a vos mail?

Sa fait plus d'un moois que j'attend des reponses.....

Leur seervice clientel est a revoir!

A plus

Yo la Vaposphère,

@Gobetulip, pour ma part oui pas de soucis de communication, sinon tu peux les appeler et tu règles le problème directement.

@+

Bonne journée

Yo

Je vais essayer de les appeler.

Parceque par mail c'est vraiment dead, j'ai meme essayer avec d'autre mail pour voir si ils m'avait pas mis sur liste rouge mais c'est pareil...

Merci

++

Hello la centrale à vapeur,

Par avance merci

A++

Bonjour !

Toutes nos excuses pour le temps de réponse, on a eu pas mal de mouvement à la Centrale dernièrement, et surtout une bonne partie de l'équipe a été impactée par la dernière vague de Covid, nous sommes donc quelque peu débordés mais en bonne voie pour un retour à la normale :)

Pour vous répondre :

On ne peut hélas pas utiliser de code promo de manière rétroactive ;

Le Arizer Extreme Q est à nouveau disponible à l'heure actuelle. Pour tout ce qui concerne les commandes, veuillez plutôt nous contacter par téléphone ou par mail à [email protected]

saluttt

Je viens de commander le M 2020 de Dynavap , première fois que je vais tester la vape j'ai hâte 😅

Vous auriez des conseils, genre je sais pas si il faut grind très finement ou pas

a+

Coucou ! La voie du juste milieu me semble assez pertinente, une mouture assez fine pour permettre une vaporisation homogène, tout en ne faisant pas de la poussière pour autant. Après, c'est aussi selon les préférences de chacun·e.

Salut a tous,

J'aimerais savoir si lacentralvapeur.com repond toujours a vos mail?

Sa fait plus d'un moois que j'attend des reponses.....

Leur seervice clientel est a revoir!

A plus

Bonjour, tout d'abord, veuillez accepter nos excuses pour les délais de réponses à rallonge. Comme expliqué à @ChienMaigre ci-dessus, nous sommes un peu débordés et tâchons présentement de rattraper le retard accumulé dernièrement. Avez-vous pu avoir quelqu'un ?

Merci pour vos retours ! Très bonne journée, et bonne vape ;)

P.S. : Et pour finir sur une bonne note, nous venons de lancer un concours sur notre page Instagram pour celleux que ça intéressent ! 🎁

Retour