faut aimer le microdosing.
p\op
c'est mon cas, je dirais que je tasse plus dans le VAP là où je mettais 0.15-0.20 dans le Mighty, mais la différence est faible en terme d'effets. même si je me doute qu'à un moment ou un autre la taille du bol me manquera, c'est assez rare que je me mette des grosses tartes.
le goût avec le Mighty n'est pas aussi doux, surtout avec l'unité de refroidissement de base (qui est nulle, j'aurais aimé l'avoir su plus tôt), mais même avec un tube en verre, le problème étant le contact avec la céramique, au bout de quelques minutes le tube devient trop chaud. à 180º le VAP est nettement supérieur, à 200º seulement un peu, et au dessus je dirais que c'est assez proche.
mais surtout ça m'a calmé qu'il claque sa pile après à peine plus de 3 ans malgré les 350 balles, et derrière y'a visiblement zero espoir de réparation. ça respire pas trop le haut de gamme auquel ils prétendent. ça a l'air un peu différent pour le Volcano.
j'ai hésité avec le TM2 et l'Arizer Solo 3, ils sont même trouvables sur le bon coin, qui proposent des embouts en verre de base. mais y'a tellement de trucs à regarder et c'est pas possible d'essayer. au final, ça rejoint ce que je disais là :
c'est vraiment la jungle des réfs.
quand je regarde les modèles que tu cites à 500, ou 600 euros, franchement je vois pas ce que je paye. le Taffee Bowl fait l'unanimité mais il est dégeulasse, à ce prix là ça doit être mon seul vapo sinon ça vaut pas le coup mais ce truc n'est pas sortable. il y a l'angus qui est intéressant, malheureusement je l'ai loupé dans mes recherches, il a l'air d'avoir un bon rapport qualité prix.
je cherchais un remplaçant pour le Mighty, à la place j'ai une sorte de Dyanvap plus facile à utiliser. au moins je ne me suis pas ruiné, et j'ai un excellent vapo. si dans quelques semaines je ressent le besoin d'un truc plus costaud, genre un Arizer de salon neuf vers les 100€ aussi, l'addition avec le VAP est vite faite et je pense que ça couvre plus de besoins qu'un seul Venty ou n'importe quel portable.
je crois pas que tu arriveras à me faire regretter mon achat
Aucun intéret pour les ball-vape ou les log vapes ? : ) J'aime bien les 2 que tu cites, mais c'est aussi un peu des dinosaures !
non, comme je disais taper des gros nuages j'ai juste l'impression de gâcher du produit. oui ça pète le crane mais t'as un gros body buzz rapidement et c'est pas ce que je cherche.
o/