Bonjour,
je ne suis pas un gros posteur mais je lis et relis beaucoup de choses sur le site, j'en profite pour vous exprimer ma profonde gratitude car j'apprend beaucoup de vous tous.
un petit historique : je suis en intérieur sur du 60x60 ou du 80x80 avec 2 T5 pour la croissance et une spectrumking closetcase 140 pour la floraison.
Après avoir amener a terme ma toute première session l'année dernière, composée d'une northernlight ansi que d'une whitewidow de chez
sensi, sous hydro, j'ai fait pas mal de bourdes notamment au niveau de l'engraissage. J'ai finalement sorti 80gr au total sans trop de problème (juste un peu de botrytis sur ma plus grosse tête de white :/).
Aujourd'hui j'ai une session (ma deuxième) en court qui va s'achever dans peu de temps avec une superbe northerlight en smartpot de 7 gallons avec supersoil. Cette fois ci j'ai essayé de commettre moins d erreur mais j'ai malheureusement eu des thrips, suivi des tétranyque à deux points (4eme semaines de flo) que j'ai su gérer ( je pense) à l'aide d'huile de neem (pour ceux qui cherche un très bon produit adapté à l’horticulture j'ai trouvé un site indien très sérieux mp moi si besoin), d'aspersion d'eau froide acide et pour finir un lâché de phytoseiulus persimilis.
Pour la suite j'ai deux clones en route de whitewidow de chez
sensi (en supersoil) qui semble avoir un virus mosaic (et oui pas de chance) que je viens de passer en flo, je vais donc essayer de les amener a termes pour voir ce que ça donne (Pour l'instant elles sont très belles).
Voila pour l'historique mais c'est la que ca devient intéressant (pour ce topic) je viens de commander des graines féminisées de chez DP à savoir :
- 3 blueberry fem
- 3 orangebud fem
- 3 ultraskunk fem
je voulais donc vous faire part de mon expérience la dessus :
- Après avoir payé directement en ligne j'ai reçu un mail 24h après pour me signaler l'envoi des graines (1er février).
- Graines reçu par la poste (sans suivi) le 6 février soit 5 jours après la confirmation d'envoi. Plutôt rapide !
Je vous tiens au courant pour la suite car je compte lancer une session blueberry/orangebud après la white de chez
sensi.
Si quelqu'un a des retours d'expérience sur l'ultraskunk je suis preneur car j'ai pris ce strain uniquement par curiosité.
Merci a tous.