Une des seules méthodes efficaces à 100 % est l'application d'une solution de GA3 sur un bourgeon d'inflorescence.
Auteur : Gen&Tik
Dans le cas de graines feminisées' date=' il faut contrôler le crossing. A savoir est il un resultat F1 ou S1.
F1 = polinisation par plant monoécique ([b']instable[/b])
S1 = (S pour Self) Autopolinisation par pollen génétiquement créé (GA3, KNO3, etc...) (stable)
enfin a mon avis avec FMS on arriveras pas a la qualité des F10' date='F20 de serious par exemple ([i']sa c'est du putain de breeder[/i]) !
en gros si un jour je dois prendre des fem (ce qui n'arriveras probablement jamais lol) , je pense que je les prendraient chez female Seeds quand meme
moricio ,il y a peu de temps tu as comparé Serious seeds a nirvanaz , ton opinion a evolué. A chacun de faire evoluer la sienne.
d'ailleurs si le graal de la graine femelle 100% stable exitait , la liste d'attente serait interminable , et Fms qui tente de s'en approcher va se regaler lors de son prochain reapprovisionnement .
le pourquoi de ce probleme , c'est que 90% d'entre nous n'ont pas un reseau de connaissance leur permettant d'acceder a tout les clones innimaginables , la possibilité de conserver X pieds meres et pour qui Outdoor rime avec week end loin de la ville.
S'auto-produire est pourtant le reve de la plupart des fumeurs ponctuels et les contraintes d'un culture indoor de BASE (sans clonage/conservation/selection/etc..) en decourage plus d'un.
faut il leur reprocher de vouloir faire au plus simple et de casser le trip des plus agueris ??
c'est bete a dire mais des cannibicultures du monde entier vont se precipiter sur le net au meme moment le 1/03/2008.
Qui sera livrer en premier john l'australien et ou Joseph le polonais ?
perso je n'ai pas la chance de vivre en Bretagne mais dans une ville surpeuplée du type "banlieue urbanisé a mort" , ce n'est pas insurmontable au quotien mais cela force a utiliser des endroits restreints et tant qu 'a faire un seul , faute de place .
les nouvelles lois du marché sont aussi faite , le " tout a l'essentiel "va encore frappé , c'est comme le micro onde tout le monde l'utilise a present ( a part quelques conservateurs qui pensent qu'arreter le temps les sauvera , cultivent bio et mettent biogazol dans leur Hdi turbo)
tu as raison sur les procédés a employer pour obtenir le meilleur , mais proposer aux masses (de fumeurs) d'acceder a l'autoprod en simplifiant les etapes dans le cadre de graines Femelles stables .
perso je conseille la grapefruit qui est bien simpa
:-?
pour l'outdoor je conseille la C99 chez female seeds
:-? , t'etais en moD "youpiiieeeeee " ces fois la ?
voili voilou , selon mon experience dinafem (moby et cali. hash plant) , rapport aux autres echos , et en me basant sur leur propos (s1xs1) , je souhaité juste savoir s'il n'etait pas plutot question de femelle plutot que de feminisée .
++
LordZ