Salut à tous,
Petit retour sur la Lotus Larry que j'ai eu la chance de faire pousser lors de mon dernier run. De la balle, comme d'habitude avec Bodhi seeds, ces mecs savent dénicher les bons phénos et génétiques et en faire de merveilleux croisements, je n'ai jamais rien gouté de mauvais chez eux.
Concernant la Lotus larry, elle n'est pas extrêmement vigoureuse en croissance, je pense qu'il faut lui laisser le temps de bien se développer avant de la passer en flo, le poids final n'en sera que meilleur. Elle s'engraisse comme un OG classique d'après ce que j'ai pu observer (sous led), il faut bien faire attention aux surdoses de N ! Elle n'a pas un stretch fabuleux (X1.5 peut être).
Le ratio bud / feuille est excellent et les branches se remplissent très bien, à l'image des Skylotus que j'ai fait pousser au run précédent. La manucure est très facile à faire sure ce type de plante.
Je pense que 10 semaines de 12/12 serait top pour arriver à un produit de qualité qui te mettra bien au fond du divan pour quelques heures, perso j'ai cut un peu plus tôt (+-10% ambrés), le gout est très bien et tu la sens bien passer mais j'aurais aimé un effet un peu plus franc.
N'ayant aucun talent pour décrire les arômes, je colle une description trouvée sur le net et qui correspond plus ou moins à mon ressenti:
"
oily hashy lemon earthy herbal "
voila...
La production de résine est légèrement au dessus de la moyenne pour une souche issue de la famille OG mais sans être incroyable, je ne pense pas qu'elle soit idéale pour l'extraction. De toute façon elle trop bonne à fumer sous forme de fleur, ce serait dommage de la transformer en chichon. Enfin ce n'est que mon avis.
Je comptais tester la Goji OG et refaire de la Skylotus (gros coup de cœur celle la), malheureusement elles sont hors stock dans quasiment toutes les seed banks et comme apparemment Bodhi ne refait jamais deux fois les même strains... Je suis malheureux.
Bon grow à tous.