- Réactions
- 1 064
bonjour,
aurais tu des tofs du zaptard après 1-2-3 passe? pour comparé avec le volcano.
aurais tu des tofs du zaptard après 1-2-3 passe? pour comparé avec le volcano.
Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Salut à tous,J'ai acheté un wormhole avec qui est un bol plus fin supposé améliorer l'expérience, j'ai testé en ballon avec wormhole = pas terrible, avec le tube en silicon + wormhole = pas trop mal, avec le wormhole + le tube en verre de labo extensible (accessoire supplémentaire comme le wormhole) et bien là c'est carrément mortel, ma meilleur expérience, cumuler les 2 accessoires supplémentaires que j'ai acheté. à mon avis pour les ballons il faut utiliser le bol normal
Bonjour à toute la communauté !!
Je suis nouveau ici et également nouveau dans l’utilisation d’un Vapo. Je viens de faire l’acquisition d’un vaporizer solo 2 et lors de mes premières séances, mon herbe brûles et le côté « frais » et sains du Vapoteur ne sont pas la... Seuls les 30 premières secondes sont agréables et après un goût de brûlé enlève tout plaisir!!
Il me semble que je respecte scrupuleusement le mode d’emploi mais rien n’y fait ! Quelqu’un peut il me venir en aide?
Merci d’avance !!
mon herbe brûles et le côté « frais » et sains du Vapoteur ne sont pas la... Seuls les 30 premières secondes sont agréables et après un goût de brûlé enlève tout plaisir!!