[Topic Unique] Arizer

bonjour,

aurais tu des tofs du zaptard après 1-2-3 passe? pour comparé avec le volcano.

Edit modération: Un p'tit bonjour/au revoir, non?

J'ai commandé l'Arizer Extrême Q, je le reçois ce week-end et je ferai un petit bilan de ma première expérience avec. Vos avis m'ont convaincu de m'y mettre et d'arrêter la combustion une fois pour toute. Bonne journée.

Edit : Excusez-moi j'ai complètement oublié ^^' Bon le "bonne journée" fait office de au revoir on va dire. Encore désolé je suis confus ...

Dernière édition par un modérateur:
J'ai acheté un wormhole avec qui est un bol plus fin supposé améliorer l'expérience, j'ai testé en ballon avec wormhole = pas terrible, avec le tube en silicon + wormhole = pas trop mal, avec le wormhole + le tube en verre de labo extensible (accessoire supplémentaire comme le wormhole) et bien là c'est carrément mortel, ma meilleur expérience, cumuler les 2 accessoires supplémentaires que j'ai acheté. à mon avis pour les ballons il faut utiliser le bol normal
Salut à tous,

Kusana as tu finis tes essais ?

Je vois bien le Wormhole, que j'ai aussi, mais aucune idée de l'autre accessoire que tu mentionnes ?

Peux tu préciser un peu ?

Bonne Vap à tous

Salut à tous,

Arizer vient de créer une page Youtube afin de promouvoir ses produits et de diffuser des vidéos tuto de ses produits, en voici une présentant les prochaines sorties pour 2017 (accessoires)..

Bonne journée à tous !!

Bonjour,

Héhé, merci MrMons pour ce lien, toujours aussi au taquet ! ;)

Pour le nettoyage, bain d'alcool à 90°C (alcool de pharmacie) c'est très efficace, surtout sur une pièce préalablement trempé dans de l'eau bouillante.

Bonjour à tous,

Je ne sais pas ou poser ma question donc je tape ça la ^^ (dsl si ce n'est pas le bon endroit), heureux possesseur d'un solo depuis peu, j'aime le monter à 5,6 ou 7 mais voila ça m'irrite la gorge. J'ai donc cherché un bubbler pour rafraîchir tout ça. J'ai commandé un "easy flow budgie" mais pas de bol, il était défectueux et "pissais" sans cesse, je renvois et commande un mini bubbler de la même marque et je le trouve plutôt moyen ça va pour 5 mais plus haut ne sert pas à grand chose. Je pense donc commander plus gros en m'achetant le "bubbler honey" qui m'a l'air bien sympa, mais ce coup si j'aurais bien aimer avoir des avis, alors voila, quelqu'un la t'il déjà essayé? Et éventuellement si quelqu'un a aussi des conseils pour le mini bubbler je suis preneur aussi, merci ;-)

Salut,

Étonnamment c'est vrai qu'il ne semble pas y avoir de sujet sur la verrerie, utile sur les vapo mais pas que.
Je vais tenter d'en créer un dans le topic "materiel".
Concernant ta question des photos (ou liens) auraient été un plus.
En règle générale le mieux est de ne pas viser trop gros (en contenance/taille) ou trop complexe (pleins de chambres/filtres), ceux-ci étant plutôt destinés à la combustions.
Généralement il est aussi préférable d'utiliser le vapo sur température max pour obtenir de bon résultats.
L'aspiration doit rester assez similaire à celle "sèche" c'est à dire lente et continue, ne pas aspirer trop fort.
En cherchant les références que tu as données le premier ("easy flow budgie") ressemble à une version chinoise du Pinnacle water tool (que j'ai eu, puis cassé). Il fonctionnait parfaitement bien, quelques réticences au début à utiliser une chambre a eau positionnée directement sur le vapo.
Depuis la casse je me suis pris (certainement chinois aussi), un petit bubbler type SideCar avec Double Showerhead, acheté au marché aux puces Jean Talon : ça marche parfaitement !! Je l'ai ensuite "upgradé" par le D020-D, plus gros.
Le bubbler du focus je ne l’utilise plus avec le focus, mais parfois raccordé sur un whip.

Je vais voir pour créer un sujet sur le verre, car ça manque.

Bonne journée !!

Édit:. Voilà le topic créée :. topic/207384-la-verrerie/

N'hésitez pas à nous faire partager votre amour du verre bien fait les gars !!

Pace Salute

Dernière édition:
Bonjour,

Merci de tes conseil et de tes retours, prochaine fois je détaillerai mieux en mettant des liens ce sera plus claire en effet. Je mettrais mes retours sur les différents produit que je testerais sur le topic.

Bonne journée

bonjour a tous

bon comme je l'avais indiqué dans le post du focus, je test depuis hier ce fameux arizer solo , vieux modéle me direz vous, certe mais il fait toujours un super boulot.

j'ai été trés agréablement surpris niveau vapo c'est devenu mon préféré en un jour, mais vis a vis de mes exigeances perso (a la maison uniquement mais portable quand même), d'autres lui préféreront sans doute le focus et je peux comprendre, car avec le arizer solo la discrétion c'est cuit .

par contre niveau vapeur c'est un poil plus et niveau autonomie c'est carrément au dessus, donc oui trés satisfait de ce solo, ça reste une valeur sûre a priorie

prochaine étape le mighty, mais là, va falloir attendre un peu parceque ça coûte bonbon ce petit joujou.

@ + et bonne vape a tous

Salut à tous,

Voici une petite vidéo promo avant sortie du Solo2 d'Arizer :

Bonne soirée à tous !

bonjour a tous

pas mal un peu d'électronique en plus, je ne suis pas contre, bien au contraire, mais ça va sans doute monter un peu le prix aussi

Sais tu MrMons si il y a eu de l'évolution niveau autonomie (qui est déjà trés bien) ou niveau du four ?

et enfin pour en finir avec mes questions , une date ou fourchette de date est elle prévu pour sa sortie ?

bonne vape a tous

Salut,

Aucune idée j'ai vu la vidéo car je me suis abonné à la chaîne Arizer..

Ils mettent bien en avant l'autonomie donc je pense qu'elle doit être assez longue, de toute façon certainement un poil plus longue que la première version, qui est déjà bien satisfaisante..

++

Bonjour,

Le solo 2 dispose de 3h d'autonomie, et peut être utilisé pendant la charge par secteur ;)

PS: Il est en pré-commande sur notre site.

D'ailleurs il y a une belle réduction sur le solo 2 en ce moment pour les membre de CW car ils peuvent cumuler le code réduction pour les membres CW et la réduction de 20€ lié à la précommande. ;)

Livraison prévue mi-mai.

Salut les vapoteux
icon_mrgreen.gif
,

Après moultes recherches, j'ai décidé de porter mon dévolu sur le Arizer Extreme Q pour découvrir la vaporisation.

Ma question est de savoir quels sont, d'après vous, les accessoires indispensables à acheter en même temps que le vapo? (accessoires utiles, pièces de rechanges embout buccal, cyclone bowl, etc ..)

Concernant les ballons, on est d'accord que je peux prendre n'importe lesquels, volcano ou autres? Tant que j'ai le bon connecteur ?
Merci de vos réponses

++ Tips
kana.gif

Salut,

Vu que c'est du verre tu peux toujours acheter un "whip kit" en plus, t'auras un whip (tuyau) de rechange ainsi que des grilles et un adaptateur 18mm qui peut être utile pour connecter un Bong.

Pour les ballons je suis resté sur ceux fournis de base, j'ai pas chercher à en acheter d'autres.

Mais aucun accessoire n'est Indispensable réellement, le vapo fonctionne bien de base avec ceux fournis.

Éventuellement si tu veux vraiment acheter d'autres choses avant de l'utiliser tu peux regarder du côté du Ddave mod (The DDave Mod V2.5 for Arizer EQ & VTower Vaporizers) mais bon c'est pas nécessaire, surtout au début..

@+

Dernière édition:
Bonsoir j'ai acheté l'arizer extrem Q il y a quelques semaine et c'est ma première expérience avec un vapo.

Je suis plutôt satisfait moi qui habituellement fumé mes joint pur. je suis toujour en teste pour savouré la weed et c'est effet suivant les différentes températures. Actuellement j'utilise le ballon et j'apprécie la télécommande qui au début je voyez ça plus comme un gadget.

Bref pour le moment ?je suis agréablement surpris et je compte m'acheter un vapo portable

Bonjour à toute la communauté !!

Je suis nouveau ici et également nouveau dans l’utilisation d’un Vapo. Je viens de faire l’acquisition d’un vaporizer solo 2 et lors de mes premières séances, mon herbe brûles et le côté « frais » et sains du Vapoteur ne sont pas la... Seuls les 30 premières secondes sont agréables et après un goût de brûlé enlève tout plaisir!!

Il me semble que je respecte scrupuleusement le mode d’emploi mais rien n’y fait ! Quelqu’un peut il me venir en aide?

Merci d’avance !!

Bonjour à toute la communauté !!

Je suis nouveau ici et également nouveau dans l’utilisation d’un Vapo. Je viens de faire l’acquisition d’un vaporizer solo 2 et lors de mes premières séances, mon herbe brûles et le côté « frais » et sains du Vapoteur ne sont pas la... Seuls les 30 premières secondes sont agréables et après un goût de brûlé enlève tout plaisir!!

Il me semble que je respecte scrupuleusement le mode d’emploi mais rien n’y fait ! Quelqu’un peut il me venir en aide?

Merci d’avance !!

Hello,

Alors perso j'ai le air, et effectivement le flux d'air est assez chaud. En temps qu'ancien fumeur c'est plutôt agréable car ça se rapproche de la combustion.. Si l'embout chauffe trop au niveau des lèvres, utilise le Stem qui est le plus long (mais aussi le plus galère à nettoyer). Fait attention aux température, si tu veux rester sur le gout commence par la témpérature basse 165° et finit sur un 190° à la fin. Une session peut durer entre 10 et 20 min, donc plutôt long. Pour ce qui est du gout, tu en as pour env 5 minutes à 165° et après le gout tourne vers quelquechose de plus "uniforme", tu constateras que la plupart des matos utilisés finirons avec ce même gout. A noter aussi, il faut tirer dessus comme une chicha, à pleins poumons, longuement et pas trop vite. voila tu devrais t'y faire assez vite, même si au début il te manquera un "truc" :)

salut,

mon herbe brûles et le côté « frais » et sains du Vapoteur ne sont pas la... Seuls les 30 premières secondes sont agréables et après un goût de brûlé enlève tout plaisir!!

brule comment et quoi, l'herbe brulle ou ta bouche brulle???

si l'herbe brule ça doit laisser du charbon??? dans le vapo.

si c'est le cas vois avec ton sav pour te faire remboursser!?

Retour