[Topic Unique] Arizer

Salut High High :)

Bienvenue parmis les vapoteux :smiley vapo:

Ce que tu décris là est plutôt inquiétant et je n'ai jamais eu ce genre de sensation lors de mes séances de vaporisation !!! Je vaporise pourtant tous les jours et à ma connaissance je n'ai jamais entendu parler d'une expérience similaire !!!

Personnellement je ne crois pas que ceci soit lié à la vaporisation, ça ressemble fort à des soucis cardiaques ou encore pulmonaires et à ta place j'irais vite voir mon médecin pour lui expliquer exactement ce qui s'est passé !!! Il ne faut pas plaisanter avec ce genre de problèmes qui ne touche pas que "les autres" !!!!

En espérant que tu ailles bien et que ce ne soit rien de grave mais mieux vaut prévenir que guérir alors va voir un médecin sans plus attendre !!!

Bon week-end et bonnes vapes :smiley vapo:

A+

Dernière édition par un modérateur:
Salut !

Merci d'avoir répondu à une de mes questions ^^
À vrai dire je m'attendais pas du tout à ce genre de réponse, et tu m'as fait un peu flipper ...
Je n'ai pas de problème cardiaque ou pulmonaire, je l'aurai su beaucoup plus tôt ( Je marche rapidement entre 30 min et 1H00 par jour + divers exercice muscu/cardio 2 à 4 fois par semaine, avec des nuits de 9H minimum ). Après je peux me tromper, mais je n'irai pas voir un médecin pour autant, la dernière fois que j'suis allé chez un médecin c'était il y a des années quand mes parents m'y forçaient. Je n'apprécie pas du tout les cabinets médicaux, les salles d'attentes et la plupart des médecins ( j'en connais pas des masses mais je peux me débrouiller sans ordonnance ... ).

Enfin bref, merci quand même de t'inquiéter, mais faut pas. Cette expérience que j'ai décris était plutôt agréable et drôle, le choc électrique n'était pas douloureux, c'était plus comme des chatouilles ... J'étais simplement très très stone et dans un autre monde ^^ d'autant plus que ça ne me faisait jamais ça quand je fumais des joints, et j'en ai fumé des paquets ... ça prouve bien que le vapo m'a juste plus assommé qu'un joint ;)

Sinon, personne pour ma 2eme question ? :P

Re High High,

Désolé je voulais pas t'inquiéter mais vu comme tu as expliqué ça, moi je me serais vraiment inquiété, toi-même tu parlais de danger !!! Maintenant s'il n'y avais pas du tout de douleur, là c'est clairement différent !!! Ce n'est pas l'impression que tu donnais dans ton premier message !! Donc si tu n'as pas eu de douleurs bien évidemment c'est beaucoup moins inquiétant !! Ca n'en reste pas moins une expérience inhabituelle je dirais...

Bon tant que tout va bien c'est cool ;) portes toi bien et bonnes vapes :smiley vapo:

PS : pour ta seconde question je ne saurais te répondre précisément mais il me semble qu'on perd environ 5° entre l'élément de chauffe et la chambre ;)

A+

Salut Siscanna ^^Oui c'est vrai que c'est inhabituelle et c'est pour ça que j'ai penser à un danger ^^, mais aucune douleur Ok, merci de tes réponses en tous cas, c'est cool. À la prochaine sur le fofo

Bonjour,

je suis très content du mien, même si je confirme que les saveurs seront un poil mieux sur le volcano, mais bon ça reste très bien :D

j'ai acheté un wormhole avec qui est un bol plus fin supposé améliorer l'expérience, j'ai testé en ballon avec wormhole = pas terrible, avec le tube en silicon + wormhole = pas trop mal, avec le wormhole + le tube en verre de labo extensible (accessoire supplémentaire comme le wormhole) et bien là c'est carrément mortel, ma meilleur expérience, cumuler les 2 accessoires supplémentaires que j'ai acheté. à mon avis pour les ballons il faut utiliser le bol normal (chose que je n'ai pas encore essayé).

prochaine étape donc essayer le ballon avec le bol normal, ensuite essayer le wormhole + iceolator maison ;)

Bonjour,

@High-High, la différence entre la chauffe et la chambre peut-être de plus de 15° facilement, il suffit d'aspirer assez fort pour bien faire chuter la température.

C'est pour cette raison qu'avec 250° affiché il n'y a pas de combustion, car la combustion c'est 235° effectif ;)

Sur ce, bonne vape et belle journée à tous.

salut,

j'ai recu mon vaporisateur arizer v-tower aujourdh'hui.

Déjà suite à mes anciens posts ou je demandais la douleur au niveau de la gorge, je commence à 190°C et je monte jusqu'à 195°C je tousse mais ca me fait beaucoup moins mal que les joints donc j'en suis entièrement satisfait.

Concernant les effets c'est autre chose comparé aux joints, là c'est plus high et meilleure ambiance et humeur contrairement au shit qui me scotch sur le canapé, là la beuh me met bien !!

J'avais des questions :

1) quand je ne vapote pas pendant 5 minutes et que c'est toujours à température, est-ce que la beuh se "consume "ou se consomme t-elle ? ou je peux prendre tout mon temps ?

2) niveau quantité de beuh, j'ai mis un joint et demis bien chargé et à 2 ça nous a duré environ 40 minutes et on était bien même là 2 heures après avoir fini je suis encore très bien, yeux éclatés ... .... Donc puis-je moins doser ma douille ? ou dois je mettre le max ?

merci de vos réponses

edit moderation/boog: j'ai combiné ta question au topic dédié à arizer a+

yop yopchocolat ( )

pour tes questions:

1) non tu peux prendre ton temps normalement ,mais bon si le verre chauffe trop (des heures quoi) ça va aider à transformer en vap par conduction c'est sur

2) perso en mode vapo je dose moins qu'en joint, mais après je me base sur cette méthode pour bien en profiter , donc à voir suivant tes essais!

après n'oublie pas que même sans gout / après le premier passage tu peux continuer à tirer dessus tu auras encore des effets

.... et même une fois que tu n'as plus d effets tu peux conserver les restes (le zaptar -> une fois que tu as une quantité suffisante hop un beurre de marrakech qui sera doux et pas écrasant (bref pas énorme mais toujours bon à prendre )

a+

Yep,

essaie avec un peu de melisse avec ta weed sa va apporter un petit gout citronné très agréable sans dénaturé pour au-tend le gout de celle ci ( attention de pas en mettre de trop juste ce qu il faut )

+++

yop yopchocolat ( )

pour tes questions:

1) non tu peux prendre ton temps normalement ,mais bon si le verre chauffe trop (des heures quoi) ça va aider à transformer en vap par conduction c'est sur

2) perso en mode vapo je dose moins qu'en joint, mais après je me base sur cette méthode pour bien en profiter , donc à voir suivant tes essais!

après n'oublie pas que même sans gout / après le premier passage tu peux continuer à tirer dessus tu auras encore des effets

.... et même une fois que tu n'as plus d effets tu peux conserver les restes (le zaptar -> une fois que tu as une quantité suffisante hop un beurre de marrakech qui sera doux et pas écrasant (bref pas énorme mais toujours bon à prendre )

a+

tu veux dire que quand je fais ma session genre 20 minutes et que la beuh est marron, je peux reutiliser cette beuh dans le vapo, meme sans odeur j'aurais les effets, j'ai bien compris ? [ ]

Je vais me renseigner sur le zaptar, c'est pour cuisiner ?

merci
Yep,

essaie avec un peu de melisse avec ta weed sa va apporter un petit gout citronné très agréable sans dénaturé pour au-tend le gout de celle ci ( attention de pas en mettre de trop juste ce qu il faut )

+++

Je vais tester ça :)

yop/re

non bien marron à la sortie c'est ce qu'il faut :D

mais oui le zaptar (ou ABV : Already Been Vape) peut se recycler, en beurre ou huile, c'est leger je le reconnais mais pour les grandes crises pauses ça depanne :siff:

a+

quand elle est marron, je peux la recycler en beurre, mais puis-je me refaire un vapo avec ??

merci

Slt les gars

Perso j'en est 150g de zaptar et pour l'instant je ne trouve pas grands choses d'utiles a faire avec.

Peut etre un passage aux dexso mais j'ai pas test encore.

Bye

très bien merci

et pour le nettoyage du tuyau je peux le passer sous l'eau avec coton tiges ?

car le tuyau est un peu marron après 4 utilisation

merci

Plop!

Alors moi pour le nettoyage c'est soit au bien chaude ou alors alcool je laisse le tuyaux tremper dedans est ensuite c'est nikel , sa marche beaucoup mieux avec l'alcool .

d'accord merci beaucoup

faut le faire a chaque session ou 1 fois tous les 3-4 sessions ?

pour retirer le tuyau à l'espèce de coude j'ai peur car le coude est pas en plastique et ça se casse..

Plop

Moi je nettoie la tuyauterie peut être tout les 15-20 jours , et ne t'inquiète pas le coude en verre est solide , je le démonte pour le nettoyer et je le remet aussitôt .

ba j'ai réussi à enlever le coude , donc je l'ai mi avec le tuyau dans de l'eau chaude mais j'ai fais rentré un coton tige dans le coude ou l'embout est gros mais dans l'autre petit impossible de laver ou mettre quoi que ce soit ça reste marron huileux...

Cette endroit est difficile a nettoyer , tu peut essayer en mettant du bicarbonate de soude dans le coude et ensuite tu verse du vinaigre blanc dessus , cela créer une réaction chimique ( sa va mousser d'un seul coup ) ce n'est pas dangereux ma copine utilisée souvent cette technique pour nettoyer a peut près tout .

Il faut y aller franco tu peut en mettre la dose .

Retour