Yo !
Alors je vous donne un petit retour de ma rencontre avec Namek !
@dr toons encore merci pour l'info !
Très cool, il a un petit magasin de revente dans la banlieue de Chiang Mai.
J'ai pu gouter un peu son travail, mais malheureusement j'ai pas pu en abuser car entre la fatigue et les 30 minutes de scooter à minuit, j'ai préféré rester calme...
Il cultive principalement des hybrides US, avec un amour prononcé pour les génétiques ayant comme ascendance la cookies (Gelato, Tropicanna cookie...).
Au début il travaillait des génétiques européennes, et puis il a découvert les génétiques US, et il a tout bazardé son travail pour se concentré sur les hybrides US !
Son approche consiste a utiliser uniquement des régulières, faire la chasse au génotype qui l’intéresse, et de produire des F1. Assez rarement il pousse les cross plus loin, sauf quand il tombe sur un truc qui l'enchante.
Il ne revend pas réellement de graines, pour le moment, c'est vraiment une passion personnel, il ne cherche pas vraiment à faire de pub ou quoi que ce soit...
J'ai plus ou moins compris que ça lui plairai de participer à des cups, peut être qu'on aura la chance de voir une de ses créations en haut de l'affiche ?!
Je me suis vue offert deux paquets de pépin, un cross F1 entre une Thai sélectionné par un ami à lui et un mâle original de MAC et un autre qui me semble aussi très prometteur avec le mâle MAC (faut que je lui redemande ce que veux dire les initiale BV

).
C'était bien sympas de rencontrer un passionné, et sans dec, ils sont bien en Thaïlande, ça fait rêver...
La biz !