- Messages
- 2
- Réactions
- 0
- Points
- 0
merci mec c est cool
ça va être dur de négocier en anglais lol
ça va être dur de négocier en anglais lol
Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Merci enfin un super poste !Yo,![]()
Oui le "grey aera" et le "GreenHouse" sont un peu éloignés....
dans la même rue que le "GreenHouse" (Haarlemmerstraat), tu as le "Barney's" et le "Popeye".
tiens leur menu.....![]()
Barney's de février 2011
![]()
Popeye du 20 avril 2011
![]()
Greenhouse du 28 février 2011
![]()
petit scoop: au Popeye, le ice-o-lator en ce moment est Top![]()
Sinon jettes un coup d’œil à mon report dans la section "report voyage", tu y trouveras quelques infos utiles peut-être...![]()
Voila en espérant t'avoir un peu aidé....
Tchussssssssssssssssssssssssss'
ET
![]()
salut a toi gaelbiobud et a tousBonjour à tous.
J'offre à ma copine un p'tit voyage de 4 jours à Amsterdam à ma copine et moi même (bien sur) le 31 Aout.
Ayant fait le voyage une premiere fois avec des amis j'ai pu éssayer le Rasta Baby (trés bonne musique mais la quantité annoncé sur la carte n'est pas la même que dans le pochon bizarement...), l'Amnesia (qui a une excellent blueberry), l'Abraxas, l'Anyday, le Greenhouse centrum, le Dampkring aisi que le Barney's.
En general ils ont de bon matos mais un prix un peux trop élevé donc je souhaiterai savoir si parmi vous il y en qui connaisse des adresses de coffee shop non éxcentré appliquant des prix pas trop exorbitant ?

yep voila +1 aussiSalut, parmi les incontournables des expéditions, Barney's( tangerine dream, top dawg, Dr Grinspoon), Grey Area(LA Conf, Chiesel, et leurs hash!!), Amnesia( amnesia haze, amnesia lemon, pink kush(mon péché gourmand, dispo aussi au popeye's)), Greenhouse( SLH, hawaiin snow, cheese kalimist, tres bonnes zeb dans l'ensemble, eviter les hash marocains qui sont chers pour une qualité largement trouvable en france.), Dampkring, Rokerij, Abraxas sauront également vous satisfaire, bon voyage..
+1!C'est clair y' en a plein de bien a faire, après bien vu pour ceux a eviter, c'est le plus important quand tu connais pas trop, donc les bulldog, grasshoper, tout ceux ou il y a des gros trucs rasta poster de bob et autres attrapes touristes, Double reggae qualité bof, Resin pareil,the doors pas tres propre, sinon le mieu c'est d'aller dans les coffee ou il y a des locaux, un peu excentrés, souvent calmes bon marchés et une bonne qualité. Si tu parles anglais demande au gars ce qu' il fume en ce moment, si il a des bons arrivages, car d' une semaine a l' autre la meme zeb dans le meme coffee ca peut etre le jour et la nuit, et avec de la chance il te propose des trucs pas mal qui sont pas sur la carte, interesse toi a son taff, ecoute, sent et tu ne te trompera pas.
Le bushdoctor vers RembrandtPlein propose de très bonne weed à des prix corrects. Après faut aimer l'ambiance un peu anarchique du coffee. C'est tenu par des italiens.En general ils ont de bon matos mais un prix un peux trop élevé donc je souhaiterai savoir si parmi vous il y en qui connaisse des adresses de coffee shop non éxcentré appliquant des prix pas trop exorbitant ?