P
Polopot
Guest
Yo - relis les pages précédentes. 1g/w pour 18h de 150w pendant 3+ mois çe n'est PAS rentable...je pense que le gr/w y est
++
Dernière édition:
Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Yo - relis les pages précédentes. 1g/w pour 18h de 150w pendant 3+ mois çe n'est PAS rentable...je pense que le gr/w y est
... çe n'est PAS rentable...

Allez salut
la question c'est es ce que l'auto ( d'aujourd'hui évidement ) en in est une plante de merde tant sur son aspect productif que qualitatif
donc rentable ou pas on s'en fout les gars chacun est libre de claquer son frique comme ils l'entend EDF compris
j'ai du avoir un sacré bol quoi ..
Je citais le bord de fenêtre de la cuisine mais j'ai aussi vu de la terre provenant du jardin dans des bacs partagés par plusieurs plants avec juste un plafonnier dans un sous sol froid et humide.
J'ai l'impression, et je ne pense pas à toi en écrivant cela, que le terme "Auto" est trompeur ou bien que certaines personnes l’interprètent comme ils l'entendent ou aimeraient l'entendre : elles n'ont besoin de rien
Yop !
Un grower en no-till qui se barre. Alors, on peut s'écharper sur la pertinence des autos, hein, pas de souci, mais bon, pour une fois qu'on pouvait suivre autre chose que des GIFs à la con et de la science de l'intuition fumeuse. Bien dommage, ça.
++
Je peux comprendre la frustration et la lassitude progressive des plus anciens !
d'autant plus que mm du coté des fems génétiquement parlant j'imagine que sa évolue bien aussi non ?
je pense que la seule façon c'est tous simplement de tester , la fem après l'auto et si réellement ya pas match t'aura vite fait de te faire ton idée ..
Ce que je pige pas c'est cette HAIIIIIINE ( pour certains ) de l'auto , parce que si elles sont tellement plus merdiques que les fems , ya aucune chance pour quelles viennent leurs faire de l'ombre sur le marché de la graine , donc ont s'détend les gars !! d'autant plus que mm du coté des fems génétiquement parlant j'imagine que sa évolue bien aussi non ?
A cela j'ajoute une pincée de Geek et voilà la culture
Bill est certainement un dieu de l'auto mais ... au bout de combien de temps, avec combien de réussites mais aussi d'échecs etc.
Re- Personne ne parle comme ça ici, même aux relous qui ne veulent rien entendre aux arguments expliqués et réexpliqués des milliers de fois.balance tes graines de merde et rachète des fems
re
c'est vrai .... j'imagine qu'on pourrait dire que l'auto est la la culture cannabique ce que netflix est au 7 -ème art ... ou mac do à la gastronomie , mais chacun doit se faire
sa propre opinion la dessus quitte à passer par deux mois d'auto dans une vie ce qui n'est pas la mort en soi , j'ai lu des posts en diag ou des jdc de gars se faire reprendre bien sèchement par des... "anciens" parce qu'ils avaient le malheur de choisir de l'auto en in et sa... c'est VRAIMENT pas cool , parce qu'auto ou pas c'est la même plante ( au peu de choses près ..) surtout autour de la même passion commune
ok mais j'suis pas sur qu'un débutant qui fasse n'importe quoi sans chercher à comprendre sans sorte mieux et s'en aucune incidence mm en fem , des jdc de fem massacrés par des débutants sa doit se trouver non ?
moi ce qui me désole c'est cette tension débile des cultivateurs pros fems (bien qu'ils aient raison sur pas mal de points ) avec ceux qui viennent ici faire de l'auto en ayant joyeusement investi 30 balles pour deux graines se faire rembarrer " balance tes graines de merde et rachète des fems" un peu dur non ?
Dans ce cas cannaweed devrait complètement boycoter l'autoflo sous peine de ban .. simple
+