Substitut au tabac

• Auteur du sujet Auteur du sujet yank
  • Date de début Date de début
YOYOYO !

je fume des cigares de temps en temps, j'aime bien le goût, par contre je prend que des hauts de gamme style Cohiba, montecristo etc

Yo, pourquoi ne pas faire pousser une variétéà faible taux de thc finalement ? et le fumer pûr,c'est ce que je compte faire,je viens de commander de la skunk #11 à 8,1% thc

Un peu risqué pour quelque chose qui défonce pas trop ^^ Surtout en espace réduit

Dernière édition par un modérateur:
Yo,

ça ne me dérange pas trop le faible taux

en pur ça doit qd même procurer un bonne effet,

Je fume seulement deux spliff le soir donc ça devrait aller si je fait un plants mère

et que j'enchène les session OB

Je devrait m'en sortir

et la journée ce sera le e-cig (avec nicotine au début)

pour combler le manque de tabac ?

Pcq depuis que je fume du tabac

j'ai maigrit et ça m'enmmer** :|,

Et faut prendre soins de ses poumons

qd même !! ;)

Bye

SALUT !Je fais ce sujet de forum pour expliquer un peu ma situation et pour aussi trouver d'autres personnes dans le même cas que moi.Alors pour commencer je ne fume pas de tabac, je fume que des joints purs. Récemment après un pied rempli de graines j'ai récupéré le skuff afin d'en faire quelque chose.

Et à partir de là j'ai eu une idée, ayant un petit "potager" sur mon balcon, j'ai récupéré des feuilles de fraisier des bois et de basilic pourpre d'Italie afin de les sécher. Car récemment un ami m'a fait goûter des feuilles de tilleul et de cassis roulées en clope, et j'ai vraiment apprécié le goût. Du coup fumant la même weed pendant un an j'ai eu l'idée de broyer les feuilles séchées et de les mélanger à du skuff. Afin de le mettre avec de la weed en joint ou même le fumer simplement en bong, pipe ou vapo.

Je compte aussi par la suite tester plusieurs type de feuilles sauvages "fumable" afin de trouver plusieurs arômes à rajouter à la weed ou au skuff.Mais si vous avez déjà vos petits mélanges faites partager

Merci

Bonjour,

Heureux de t'avoir connu...

Nan, sans déconner, ce que tu fais est extrêmement dangereux, tu risques bien d'y laisser ta vie...

Ne fume pas n'importe quoi, un jour tu vas vouloir tester la tomate ou autres solanacées et c'est direction la morgue.

A+ ou pas

salut :D

je ne choisit que des plantes qui sont fumable, testé et approuvé comme alternative au tabac ^^ Donc je ne risque rien à petite dose

YO !

le but de mon topic n'est pas une demande d'info (je sais ce que je vais faire). Je souhaite juste échanger avec des personnes dans mon cas ou qui remplace juste leur tabac par leur propre mélange. Je souhaite aussi faire quelques essaies et exposer le % des composants de mes "recettes" ^^

Yo, intéressant

moi aussi je cherche ou plutot je réflechie à une manière de consommer

(mes weeds trop puissantes en pur) sans tabac,

Si tu trouves un bon mélange fait le savoir... ;)

À+++

YO!

HAHA j'ai pensé à la même chose il y a pas longtemps, histoire de pas être trop mort les heures qui suivent

Maintenant je garde les feuilles de manucure (le maximum) et je coupe avec ça, gardé en bocaux il peut en ressortir une bonne odeur ^^

évite les paquets de mélange genre greengo (soit tu aime ; soit tu aimes pas) et tout ce qui se vent. car tu sais pas vraiment d'ou viens les produit, puis c'est tellement plus cool, plus écolo et moins chers de le faire soit même XDMoi on m'a conseillé le tilleul, le noisetier, le fraisier, la sauge, le basilic et la menthe car le reste est soit amère, soir acre ou trop fort en goût.je goûterais tout et je te dirais ce qu'il en est si tu as pas l'occasion d'essayer

Salut
Yo, intéressantmoi aussi je cherche ou plutot je réflechie à une manière de consommer(mes weeds trop puissantes en pur) sans tabac,Si tu trouves un bon mélange fait le savoir... À+++

essaie de te faire du hash à sec avec des buds et garde la matiere vegetale pour "couper" ta weed, c'est meilleur que les feuilles et tu peux moduler les dosages hash/beuh/reste en fonction de la situation

à+

salut

vous pouvez essayer les feuilles de cassis aussi il parait que c est bon.

à+

Bonjour , Salut , Plop ...

salut

vous pouvez essayer les feuilles de cassis aussi il parait que c est bon.

à+

SALUT !Je fais ce sujet de forum pour expliquer un peu ma situation et pour aussi trouver d'autres personnes dans le même cas que moi.Alors pour commencer je ne fume pas de tabac, je fume que des joints purs. Récemment après un pied rempli de graines j'ai récupéré le skuff afin d'en faire quelque chose.

Et à partir de là j'ai eu une idée, ayant un petit "potager" sur mon balcon, j'ai récupéré des feuilles de fraisier des bois et de basilic pourpre d'Italie afin de les sécher. Car récemment un ami m'a fait goûter des feuilles de tilleul et de cassis roulées en clope, et j'ai vraiment apprécié le goût. Du coup fumant la même weed pendant un an j'ai eu l'idée de broyer les feuilles séchées et de les mélanger à du skuff. Afin de le mettre avec de la weed en joint ou même le fumer simplement en bong, pipe ou vapo.

Je compte aussi par la suite tester plusieurs type de feuilles sauvages "fumable" afin de trouver plusieurs arômes à rajouter à la weed ou au skuff.Mais si vous avez déjà vos petits mélanges faites partager

Merci

Juste pour troller un peu, c'est Samedi les gars m'en voulez pas

Au revoir , Bye , A+! ...

Salut

essaie de te faire du hash à sec avec des buds et garde la matiere vegetale pour "couper" ta weed, c'est meilleur que les feuilles et tu peux moduler les dosages hash/beuh/reste en fonction de la situation

à+

Salut,

j'avoue depuis que j'ai récupéré mon skuff, la weed utilisé à un bon goût même s'il faut toujours bataillé avec les graines XD

Salut,

A priori on est tous d'accord et conscients sur ce topic,

mais on le sait tous, beaucoup (trop)

ont tendances à lire entres les lignes/prendre pour argent comptant ce qu'ils lisent -_-

C'est pourquoi afin d'éviter tout problèmes (grave) je repasse remettre l'accent sur ce point:

Je compte aussi par la suite tester plusieurs type de feuilles sauvages "fumable" afin de trouver plusieurs arômes à rajouter à la weed ou au skuff.
Ne fume pas n'importe quoi, un jour tu vas vouloir tester la tomate ou autres solanacées et c'est direction la morgue. :b2:
Donc pour les futurs lecteurs de ce topic Attention de ne fumer QUE des plantes avérées et certifiées fumables et :excl: comestible ne veut pas forcément dire sans dangers à la combustion !! :excl:

Comme le faisait remarquer Condensa, certénes plantes peuvent être mortelle !! :rip:

Donc en cas de moindre doute, s'abstenir !!

Voili voila :)

A++

Bouba.

Salut tout le monde

J'ai pu tester mes feuilles de fraises des bois séché et je pense que le goût serait plus fort ou même différent si c'était des feuilles de fraisier (simplement) Peut être que la grosseur des fruits change le goût dans les feuilles. En tout cas ce soir je vais commencer à tester plusieurs mélange (avec feuille de basilic et skuff afin de voir si un bon mélange peut se faire ou si je vais devoir chercher d'autre feuilles

SsssssSSsssssalut!

Moi aussi je m'intéressait il y a quelques semaines aux substituts éventuels du tabac, ceux qui n'intérfèrent pas tant avec la saveur du cannabis, et j'ai trouvé un article très intéressant sur Zamnesia : https://www.zamnesia.fr/blog-les-10-meilleures-alternatives-au-tabac-pour-les-joints-n449

Je le met là pour les quelques curieux qui s'arrêtent au hasard sur ce sujet, mais qui cherchent aussi une solution pour dire adieux à cette merde de tabac!

J'attend du Lotus Blanc et un peu de damiana (les 2 dont j'avais le plus entendu parler)! Je vous tiendrai au jus, mais j'ai bien aimer l'idée des feuilles de fraises! Ca se couple avec une petite Strawberry Haze ou Strawberry Banana ca nan? ^^

Santé!

Je connais les vapos, mais j'ai tres sincerement mon grand amour pour le simple fait de rouler un spliff lol je dois etre un peu autiste sur les bords hahaha

@ loic, tu pourrais me decrire le GOUT de la molene? Car j'ai essaye le GreenGo, mais pfiou, meme une amnesia de coffeshop on la sent presque pas au gout, c'est carrement du gachis quoi... Et surtout a 9euros les 30g de green go.........

Yop

Mode modo: on n' oublie pas le savoir vivre mrs svp :respect:
-> Modo =off

Et sinon je n' ai pas tout compris weedomomo

WeedoMomO a dit:
Bonjour a tous et bonne année.

Voila, je m'en réfère a ceux qui auraient l’expérience d'avoir remplace cette saleté de tabac par un substitut inerte.

Ma belle-mère consomme de temps en temps, et, ayant un cancer avance, les effets de la weed (amnesia haze en general), lui calment les douleurs, mais depuis peu, elle a un soucis de cœur, et le tabac y serait pour beaucoup.. Bref, elle veut arrêter totalement le tabac, sans arrêter la zeb de temps en temps..

Donc voila, sachant qu'elle n'aime pas l'eucalyptus, menthe, ou saveurs de ce genre, quelles plantes (genre damiana par exemple), seraient les plus appropriées??

Merci a vous

A bientôt
Et ensuite

Je connais les vapos, mais j'ai tres sincerement mon grand amour pour le simple fait de rouler un spliff lol je dois etre un peu autiste sur les bords

loic, tu pourrais me decrire le GOUT de la molene? Car j'ai essaye le GreenGo, mais pfiou, meme une amnesia de coffeshop on la sent presque pas au gout, c'est carrement du gachis quoi... Et surtout a 9euros les 30g de green go.........
Donc c'est pour toi où ta belle mère?

Pour elle , lui as tu proposer l ingestion ? Cela est alternative au tabac différente de la vaporisation...

N hesite pas à jeter un œil sur la page web de l ufcm voir à les contacter

A+

pardon si j'ai offusque quelque part ;)

L'origine de ma recherche est pour ma belle mere, mais perso je me suis dit 'tiens si j'arretais le tabac??' donc bah du coup pour les 2 lol

Pour elle, je lui ai ramene d'amsterdam du the a la zeb, et a priori ca lui fait effet... Moins quand meme que la fumer..

Je vais voir, je ne connais pas ce qu'est l'UFCM... Merci, je vais de ce pas jeter un oeil ;)

Merci

PS: C'est l'UFCM i care? Sinon as tu un lien stp?

Reyop

pardon si j'ai offusque quelque part ;)

Pas du tout offusqué mais comme indiqué dans la charte, c'est demandé pour le confort et le plaisir de lecture de tous, plus sympa quoi :)

C'est l'UFCM i care? Sinon as tu un lien stp?

Oui c'est bien eux, on a un intervenant sur le forum, désolé suis sur la tablette donc je galère pour les liens :fouet:

Pour le' thé' tu lui a bien infusé avec du lait ?

Tu peux aussi facilement faire de l huile d olive ou du de beurre de Marrakech

Attention toute fois avec les dosages !

A+

Retour