Traduction du site pour dissiper tous les doutes :
Le goût puissant des épices
Un mélange unique d’épices, à mi-chemin entre le tabac blond et brun, un goût agréablement prononcé qui se démarque des produits traditionnels :
•Greengo ne contient pas de nicotine et ne provoque de ce fait aucune addiction.
•Un faible taux de goudron pour un tabagisme responsable.
•Absence de brindilles ou autres déchets, comme trop souvent retrouvés dans le tabac.
Greengo, contrairement aux autres substituts de tabac ,n’est pas plus nocif qu’une cigarette ordinaire. Sans nicotine et ne contenant qu’un faible taux de goudron, Greengo est même plus sain que le tabac trouvé dans le commerce.
La composition de Greengo a été testée et approuvée par les laboratoires Heintz van Landewyck le 18-11-2008, à Luxembourg.
Bonne nouvelle pour les coffeeshops
Greengo, ‘’LA’’ solution pour votre coffeeshop ! En utilisant Greengo à la place du tabac vous vous épargnez de devoir payez une amande si vous êtes soumis à un contrôle de la répression des fraudes. L’interdiction du tabac dans les cafés n’est pas applicable aux substituts de tabac comme Greengo.
De plus Greengo est idéalement associable avec la résine de cannabis ou l’herbe. En combinaison avec du cannabis, le goût de Greengo s’en trouve fortement atténué.
Il est donc possible pour les fumeurs d’avoir certains aprioris concernant le goût de notre substitut de tabac. Cependant en combinaison avec du cannabis le plaisir de fumer reste intacte. Par ailleurs de nombreux fumeurs on la sensation que Greengo augmente les effets du cannabis. Voilà tous les avantages que vous avez à utiliser Greengo !
Remarque: pour l'augmentation de effets ça j'sais pas vu que j'fume jamais la même weed, j'ai peu d'élément de comparaison, mais mes amis sont aussi septique que moi, mais bon ma weed est à la base déjà bien assez forte, moi c'est plutot pour fumer un truc moins nocifs au gout plus agréable que celui du tabac, pour moi... et moins nocifs surtout.