- Réactions
- 64
Bonsoir la team !
Je reviens vers vous pour enfin essayer de quitter la section diagnostic.....
Et pouvoir vous proposer plus tard sur un JDC propre net et précis !!
Depuis cet été j'ai fait plusieurs demandes sur la partie diagnostic là ma plante est en flo + 6 semaines. Normalement j'aurais dû finir dans 15 jours....

Mais comme vous pouvez le voir sur les images cela ne sera pas le cas !

J'ai pas mal de feuilles pas en forme.
L'une de mes plus grosses difficultés et la gestion de ec....
En effet peu importe que je mette 1. 2, 1.3, 1.5, 1.8, la plante n'a pas l'air d'absorber...
J'ai testé des 24/48 heures de rinçage au pH ajusté et à chaque fois je ressors à 0.7 de EC.
Là avec les photos j'étais à 1.8, je suis reparti à 1.5, mais comme vous pouvez le voir il y a pas mal de traces bizarres sur les feuilles de bave de brûlure ou autre bref ?!

C'est pour ça que je demande malheureusement encore conseille au pro pour pouvoir m'en sortir...
Pour vous pouvez-vous me dire ce que c'est le problème ?
Big up la team !

Je reviens vers vous pour enfin essayer de quitter la section diagnostic.....
Et pouvoir vous proposer plus tard sur un JDC propre net et précis !!
Depuis cet été j'ai fait plusieurs demandes sur la partie diagnostic là ma plante est en flo + 6 semaines. Normalement j'aurais dû finir dans 15 jours....

Mais comme vous pouvez le voir sur les images cela ne sera pas le cas !

J'ai pas mal de feuilles pas en forme.
L'une de mes plus grosses difficultés et la gestion de ec....
En effet peu importe que je mette 1. 2, 1.3, 1.5, 1.8, la plante n'a pas l'air d'absorber...
J'ai testé des 24/48 heures de rinçage au pH ajusté et à chaque fois je ressors à 0.7 de EC.
Là avec les photos j'étais à 1.8, je suis reparti à 1.5, mais comme vous pouvez le voir il y a pas mal de traces bizarres sur les feuilles de bave de brûlure ou autre bref ?!

C'est pour ça que je demande malheureusement encore conseille au pro pour pouvoir m'en sortir...
Pour vous pouvez-vous me dire ce que c'est le problème ?
Big up la team !