Rencontre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

purple pimiento

Fan de CannaWeed
CannaWeedeur
Réactions
98
Bonjour,

A ce que j'ai compris il est interdit aux usagers du forum de se rencontrer.
Je comprend tout à fait que ce soit dans un souci de sécurité des membres.
Mais si la rencontre se fait dans un lieu neutre, genre lieu public ça ne devrait pas poser de probleme non ?
Je demande ça parce qu'il y a une personne qui demande des conseils pour commencer et notement acheter une lampe de debutant.
Il s’avère qu'hier j'ai récupéré sur leboncoin un système autopot. Le vendeur m'a passé des lampes, un tente, et un peu de matos.
Je sais pas quoi en faire à part le jetter. C'est domage je pourai le lui donner si la personne n'habite pas trop loin.
Genre on se rencontre dans un bar ou autre je lui passe les trucs et ciao.
C'est pas possible ?

bonne journée.

Bonjour

Pourquoi nous interdisons (un bien grand mot...)

A une époque, autour de 2008/09 il y a eu plusieurs cas de guet-apens avec une base de rencontre échange genetique dégustation blablabla et les gars repartaient la gueule de travers. Un peu plus tard, nous avons appris qu'un membre ayant vendu du matos de culture via "le mauvais coin" s'est retrouvé face a des gendarmes.

Voila d’où vient l'interdiction, qui comme je le disais est un bien grand mot car nous ne sommes pas vos parents femmes patron etc et donc on va pas venir vérifier que chacune de vos rencontres flirt coup de kekette soit liés ou nom a CW... Le site ne peut pas et ne veut pas être tenu responsable de quoi que ce soit. Donc on interdit.

Salut,

à savoir malgré tout qu'une rencontre est possible par exemple lors d'une cannabis cup ou d'un salon de materiel ou de producteur/vendeur de graine entre autre

MAIS c'est à vous de vous organiser en privé et de ne pas impliquer le site Cannaweed là-dedans -_-

(merci d'avance)

:yepah:

Yop

Voilà tout est bien résumé sans oublier que ça nous met tous dans la case d'association de malfaiteurs/trafiquant donc ont va éviter car ont sais très bien qu'il dois possiblement en avoir un ou deux a l'affût de nos réseaux en sous marins😆 Déjà que pour les graines ont a ouvert les vannes c'est déjà énorme.

A plush

ola!

Francky, je t'ai déjà prévenu, je n'aime pas trop les trolls.
Merci de t'abstenir de manquer de respect à mon intelligence.
Si je demande, je me doute bien que c'est une histoire de sécurité des usagers, comme j el'ai présicé dans ma quastion.
Mais franchement si je suis flic je vais pas aller faire chier un random qui donne du matos pourri à un autre random.
Je pense qu'il y a mieux a chasser sur ce forum ...
Après si tu trouves mes interventions si connes tu peux aussi les ignorer.

++

Hey @purple pimiento ,

Je rejoins tout à fait les collègues , mieux vaut prévenir que guérir ...

On ne sait jamais à qui on à faire sur le net , et sur Cannaweed ça ne déroge pas à la règle :sec:

A ta place , attend d'avoir accès à la section ....

https://www.cannaweed.com/forums/forum/19-achat-vente-echange/

Tu seras un peu plus sur du membre à qui faire ton don :smile:

++

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

ola!

Francky, je t'ai déjà prévenu, je n'aime pas trop les trolls.
Merci de t'abstenir de manquer de respect à mon intelligence.
Si je demande, je me doute bien que c'est une histoire de sécurité des usagers, comme j el'ai présicé dans ma quastion.
Mais franchement si je suis flic je vais pas aller faire chier un random qui donne du matos pourri à un autre random.
Je pense qu'il y a mieux a chasser sur ce forum ...
Après si tu trouves mes interventions si connes tu peux aussi les ignorer.

++
Waow, quelle suceptibilité!!! C'était juste de l'humour...

++

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour