Mon bad trip avec la salvia X10

Mister.Ganj

CannaWeedeur
CannaWeedeur
Réactions
1
Salut les cannaweedeurs !!

Je fais mon premier post de 2014 et peut être meme que je nai pas posté en 2013 c'est bien possible :P

Je fais ce topic pour parler de mon badtrip que jai eu avec la salvia x10 ou x15 (je sais vraiment plus) et de vos trip a vous.

J'étais a Amsterdam avec 3 potes et javais décider de tester en premier la salvia. J'avais deja tester car a 16-17 ans javais eu l'occasion de fumer de la x5 (javais d'ailleurs pris un énorme fous rire incontrôlable pendant 5 min mais 0 effets autre ) mais la j'ai voulu tester de la x10. En hésitant meme pour les x20 - x30 x40 en me disant que sa devait être terrible ...

Alors finalement pour la "première fois" je decide de prendre de la x10.

on rentre a lappart et tout, on sort le gros bang de 40cm avec la douille qui devait bien faire 5x la profondeur et largeur d'une de bong standard, je remplis la douille avec tout le flacon de salvia (pas en poudre mais en herbe style feuille sechee degueulasse) et je sors le briquet challumeau.

Je commence a tirer une énorme latte.

*pfaaaaaaaaah"

Je retiens

1...2...3...4...5

et hop je reprend une deuxième ENORME latte qui celle la sera fatale:

Ni une ni deux le gout immonde de cette saloperie de salvia me fous la nausée alors que javais la latte en moi. Je gerbe par terre et a ce moment la ....

Bah rien. Il y a eu un putain de trou noir, moi javais oublier que javais consommer de la drogue) mais ce trou noir s'est transformer en espèce de mosaïque d'église mais sans le coter transparent, en bref je voyais des couleurs partout mais comme si il s'agissait d'un sol.

j'avais complètement oublier ou j'étais et pourquoi j'étais dans cet état mes potes avaient disparu et j'entendais plus rien j'étais comme dans un cauchemar

C'est exactement ca: je me croyais dans un cauchemar et comme dans certains cauchemars: jai commencer a pleurer dans mon esprit, a me demander "pourquoi ? Pourquoi on ma enfermer dans ce cauchemar ? Jai fais quoi ? " et moi je pensais m'adresser a dieu en personne, je pensais qu'il m'avait teleporter dans un cauchemard.

Apres les effets sont partis au bout de 5 min laissant place a une sensation de legereter incroyable et des rires incontrôlables. Le tout avec une voix d'autiste et la façon de parler d'un handicapé mental alors que dans ma tête je savais tout ce que je pensais.

Mes potes m'ont regarder vraiment chelou au moment ou je leur parlait comme un attarder, ils avaient peur comme si j'étais un psychopathe et ca ma fait me sentir honteux et ca a casser mon trip d'un coup alors que justement ca devenait bien car plus de visions.

c'est quand meme abuser de croire qu'on parle a dieu nan ? Par contre il ma pas répondu ni rien ahaha

Et vous vous avez des sales/belles expériences a raconter ?

et pour les connaisseurs: si de la simple x10 me fait les effets que je vous ai raconter plus haut, alors de la x20,x30,x40 ca fait quoi ? Sérieusement ca pet faire quoi de plus si c'est me faire partir dans un coma de 4 min ou au final je me souviens de rien ?

EDIT: soyez indulgent je suis via mobile jai galérer a pondre ce topic + la vidéo de mon trip donne l'impression que je suis somnambule notamment dans la façon de parler (on capte rien en vrai alors que dans ma tête c'était net )

Dernière édition par un modérateur:
Salut, personnellement j'en prends de temps en temps, mais la première fois que j'en ai pris, c'était prévu que je me fume un joint juste après ; je me suis forcé à le fumer parce que c'était ce qu'il y avait de planifié et que j'étais avec un pote, et le lendemain j'en ai repris et je me suis dit que je pouvais arrêter de fumer, et maintenant je ne fume plus de joints tout seul, je n'en ai plus le besoin.

C'est un bon outil pour ceux qui ont la volonté d'arrêter de fumer, c'est connu comme anti-addictif et pas que pour les joints, pour d'autres drogues aussi.

J'ai fumé tous les jours pendant 1 an, en gros 4/5 par jour en moyenne sur toute l'année.

Bonsoir.

Ce sujet ne peut pas rester lisible par n'importe qui.
Je le transfère dans la section appropriée : Bla-bla : Discussion sur vos expériences psychédéliques.

Cordialement.

@nouBy :

C'est un bon outil pour ceux qui ont la volonté d'arrêter de fumer, c'est connu comme anti-addictif et pas que pour les joints, pour d'autres drogues aussi.
Je ne suis pas très sûr de ça (pas du tout même) et si ce n’est pas exact, il vaut mieux s'abstenir de dire nimp sur un sujet aussi sérieux....

Retour