Mars Hydro 420 giveaway - partagez vos belles plantes

y'a pas de raison qu'il en soit pas ainsi parce que c'est SAINT APOTRE MARS HYDRO , si c'est le cas j'ai définitivement plus rien à faire ici :roll:.. ++

Re

Je cherche pas à faire l'avocat du diable, mais la petite différence comparé à avant , c'est que les messages MH sont mieux "écris " qu'auparavant, (compréhensible..), et si avant les gens ont laissé passé ce manquement à la règle des polititesse , c'est tout simplement parce qu'en face ils auraient pas forcément compris, c'etait déjà compliqué de comprendre les réponses, alors si en plus fallait rajouter des trucs pour être dans les règles du forum 🙈🤭...

Bref même si perso ça me choque les rétines également lorsqu'une "politesse" n'est pas présente mais bon , pas de quoi les lincher non plus...enfin pas de là à cartoucher chantmé

Le seul Apôtre sur le fofo à mes yeux c'est Marie jeanne potO 😁🤘

Édit @Deadman..., Je plussoie de veuillez à contrôler les politesses sur le fofo, mais y a des growers modérateurs qui sont déjà là pour modérer à ce genre problème, je ne suis pas le dernier à rappeler parfois ces règles, mais toujours avec un esprit de faire comprendre et non attaqué comme si le mec avait grillé un feu 😅, sinon c'est le coup d'avoir le revers de la pelle rapidement 🙈

HonorableSaltyJanenschia-max-1mb.gif

Après certes MH le dernier concours a était mal perçu et je comprends tout à fait 😪, mais eux aussi apparemment au vu du dernier concours que j'ai trouvé sympa, sans problème, y a un heureux et beaucoup de déçus..., Les joies de la Loterie...(perso ce soir je compte bien remporter les 195 millions de l'Euro millions et je rachète MH 😎

cash-money.gif

@Jongio je t'arrête tout de suite 😅🤭🤣🤣🤣, je suis déjà pas confirmé ou autre, simple cannaweeder ...mais qui a beaucoup posté et qui poste encore un peu..., Et ça me va 😉

++

Dernière édition par un modérateur:
Yo,

Les rageux sont de retour...

Quand tu gagne t'es content par contre quand ça te va pas tu cherche toutes les noises possible.

Comme quoi même en fumant de la weed tu peu être un sacré trouduc...

Big up à tout les joueurs, les gagnants, les perdants, et tout les autres

++

Yo,

Les rageux sont de retour...

Quand tu gagne t'es content par contre quand ça te va pas tu cherche toutes les noises possible.

Comme quoi même en fumant de la weed tu peu être un sacré trouduc...

Big up à tout les joueurs, les gagnants, les perdants, et tout les autres

++

Yooo , j'ai même pas participer... 😂😭😂.. et jsuis pas content non plus de ma victoire lors d'un précédent concours elle me laisse même un goût amer de sponsoring déguisé comme quoi jsuis pas forcément content que quand sa m'arrange ^^ mais bon pour ça faut savoir des choses , faut avoir parler avec eux en mp avant de gagner , et après, pour savoir.. ;) c'est mieux qu'insulter les gens de trou du cul sans même savoir quoi que ce soit et d'utiliser sa langue ou plutôt son clavier à mauvais escient , c'était juste une petite apparter histoire de pas être ranger dans la case " rageux " ou alors jsuis un drôle de rageux ( tu sais le mec il a gagner a un concours et derrière il rage gratuitement c'est connu et classique comme comportement , c'est de l'ironie je précise..) .. sur ce je vAis éviter de polluer le topic et si la dame de chez mh a des questions libre à elle de me mp histoire que je lui apporte des précisions même si ça m'étonnerais fortement :).. ++

哟

Ah bah bravo,我们现在嘲笑失败者🤣

我刚刚继承了一个 120x120 的盒子和一个额外的盒子,我要看看我是否不能得到你的一个竞争对手的赞助,然后敲门😂

+

Bonjour.

Je veux dire que vous êtes à un doigt de gagner, je ne veux rien dire d'autre, et je suis désolé si cela vous fait sentir mal.

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour à tous !

Je suis désolé pour le malentendu causé par l'erreur de traduction due à la différence de langue. De plus, je n'ai contacté personne avant de choisir le gagnant, et il n'y a pas eu de sélection interne de qui que ce soit, les gagnants ont été choisis au hasard. Si vous avez une façon plus juste et équitable de choisir le gagnant du concours, merci de me le faire savoir et nous l'améliorerons.

————————————————————————————————————

Hello everyone!

I'm sorry for the misunderstanding caused by the translation error due to the language difference. And I didn't contact anyone before choosing the winner, and there was no internal selection of anyone, the winners were chosen randomly. If you have a fairer and more equitable way to choose the winner of the contest, please let me know and we will improve.

Retour