- Réactions
- 25 113
y'a pas de raison qu'il en soit pas ainsi parce que c'est SAINT APOTRE MARS HYDRO , si c'est le cas j'ai définitivement plus rien à faire ici.. ++
Re
Je cherche pas à faire l'avocat du diable, mais la petite différence comparé à avant , c'est que les messages MH sont mieux "écris " qu'auparavant, (compréhensible..), et si avant les gens ont laissé passé ce manquement à la règle des polititesse , c'est tout simplement parce qu'en face ils auraient pas forcément compris, c'etait déjà compliqué de comprendre les réponses, alors si en plus fallait rajouter des trucs pour être dans les règles du forum
Bref même si perso ça me choque les rétines également lorsqu'une "politesse" n'est pas présente mais bon , pas de quoi les lincher non plus...enfin pas de là à cartoucher chantmé
Le seul Apôtre sur le fofo à mes yeux c'est Marie jeanne potO
Édit @Deadman..., Je plussoie de veuillez à contrôler les politesses sur le fofo, mais y a des growers modérateurs qui sont déjà là pour modérer à ce genre problème, je ne suis pas le dernier à rappeler parfois ces règles, mais toujours avec un esprit de faire comprendre et non attaqué comme si le mec avait grillé un feu

Après certes MH le dernier concours a était mal perçu et je comprends tout à fait

@Jongio je t'arrête tout de suite
++
Dernière édition par un modérateur: