Mars Hydro TS1000 Grow Tent Kits Looking for Tester

Salut @MarsHydroLED

#erreur #marshydrogrowkit #allinonegrowkits

+1 avec les copains, je préfère acheter les équipement en individuel pour optimiser au mieux le tout !

Bien que par manque de temps il m'arrive de prendre des kit 😁

Merci à vous pour se concours 👌

Dernière édition par un modérateur:
Salut à toutes et tous toujours + nombreux !!! Salut @MarsHydroLED 😍

#46 #marshydrogrowkit #allinonegrowkits

j'ai pour habitude de m'équiper individuellement mais pour une grosse box acheter un kit me parait interessant...!

Je vous souhaite une bonne semaine de travail intensif !!!! 😉😊 ++

Salut @MarsHydroLED

#47 #marshydrogrowkit #allinonegrowkits

J'aurais plutôt tendance à choisir des équipements individuels s'il s'agit de mon unique box et que je n'ai pas de contraintes de place. Pour autant, dans certains cas et par simplicité une box complète pourrait aussi faire l'affaire.

++

Salut

@MarsHydroLED

#48 #marshydrogrowkit #allinonegrowkits

Je suis du genre à choisir séparément pour plus de modularité ! Et pour que ça me convienne au mieux !

Bonne chance à tous et merci à MarsHydroLed

A+

Yo

#marshydrogrowkit #allinonegrowkits

Personnellement en général je choisis les équipements individuels étant donné que je cultive en room et non en box à part pour la cro

Mais sur une 150x150 je suis tenté de prendre un kit.

Peace tout le monde

Yo @MarsHydroLED

#marshydrogrowkit #allinonegrowkits#50

50cent-smile.gif

Pareil que les PotOs, je préfère choisir mon équipement individuellement, dans l'optique d'avoir une configuration cohérente, car les kits manquent généralement de cohérence.

Bon par contre, les bons nos de réductions accrédité aux kits sont interressant 👍

++

"Sans me tromper pour une fois🤭"

Salut à tous !#marshydrogrowkit #allinonegrowkits
#51 (je t'aime)

Je préfères choisir chaque élément individuellement. Ça permet de pouvoir s'adapter au maximum à l'endroit. Par exemple selon la longueur de gaine, ou la température, la puissance d'un extracteur peut varier du simple au double pour une même tente.
Les kits sont souvent composé de références qui margent bien sans être dans le top qualité, pour proposer des prix attractifs.
Voilà, bonne journée !
++

Bonjour à tous

je préfères choisir les éléments individuellement, cependant, si un kit est cohérent, pourquoi pas.

bonne journée

Salut @MarsHydroLED

#53 #marshydrogrowkit #allinonegrowkits

+1 avec les copains, je préfère acheter les équipement en individuel pour optimiser au mieux le tout !

Bien que par manque de temps il m'arrive de prendre des kit 😁

Merci à vous pour se concours 👌

Et merci @XomaxSo 👌👍

Hello à tous

@MarsHydroLED,

#54 #marshydrogrowkit #allinonegrowkits

Personnellement choisirai les éléments individuellement, car chaque box est différente.

++

Yep @MarsHydroLED,

Je passe en coup de vent, et je préfère moi aussi choisir tout séparément! Quel plaisir de concevoir un espace intérieur et je préfère en adapter chaque outils, individuellement!

J'ai jamais acheter de kits, et c'est vrai que le prix en gros est toujours plus intéressant. Mais il y a toujours quelque chose qui ne me plaît pas dedans! A commencer par la box "zip", je déteste l'effet que ça dégage, je préfère fabriquer mes "penderie":sec: sur mesure. On peut passer devant sans forcément comprendre que c'est un jardin d'intérieur!

Voilà merci @MarsHydroLED et Bonne chance à tous!!! :plus:

Peace

Bonjour à tous !

Merci de partager ! Presque tout le monde aime les équipements individuels. Quant au kit de tente complet, il contient presque tout le matériel nécessaire à la culture, c'est donc pratique:supair:

La dernière question :

Outre les lumières, les auvents et les ventilateurs, quels sont les accessoires importants ?:chim:

https://www.mars-hydro.com/

Nous annoncerons le gagnant le 27. :plus:

Salut tout l'monde, salut @MarsHydroLED !!! 😍 #marshydrogrowkit #allinonegrowkits !!!!

Alors outre les lumières, les auvents et les ventilateurs il est important aussi de contrôler sa température et son hygrométrie... il est aussi important de posséder un timer pour les phases de 18/6 ou de 12/12 !!!

Bonne chance à tous les growers de CANNAWEED !!! Quel beau jeu !!!! à + les copaings !!!!! 💚💛💕

edit: oupsss j'avais pris le numéro de SinSey...!!! je décale !!! si tu peux faire de même @NicoT merci !!! bises !!!!

Yo @MarsHydroLED

#marshydrogrowkit #allinonegrowkits#57

Mis à part la lumière, la ventilation, et la réflexion, il est interressant de pouvoir contrôler la Température, et l'hygrométrie, grâce à un poster chauffant pour la température et un déshumidificateur ou humidificateur inversement pour parvenir à tenir une hygro souhaitée.

Un thermomètre, un hygromètre, un testeur PH, un testeur EC, des lunettes de protection contre la lumière, des pots, du substrats, des engrais, beaucoup de volonté et énormément d'amour 😁🤘

Edit... @Repiey pour une fois que je me trompais pas 😅🤣🤣

++

Yep @MarsHydroLED

Outre les lumières, les auvents et les ventilateurs, quels sont les accessoires importants ?

Et ba la on va tous avoir le même refrain ça va devenir les choristes la dedans! :jumping:

Donc mis à part les consommables de culture et les techniques de base, je dirais que l'humidificateur est une pièce très importante, ainsi que le thermomètre/hygromètre. Dans cet ordre! Et bien sûr un filtre à charbon pour la floraison c'est pas du luxe sachant la sécurité, et la discrétion qu'il procure!

Bonne chance tout le monde!!!

Peace

Coucou @SinSey et @NicoT 😍 pourriez-vous prendre respectivement les numéros #58 & #57 s'il vous plait, car je me suis trompé dès le départ, j'avais pris le 55 alors que tu l'avais déjà @SinSey !!!! MERCI BCP !!!! à+

Le prochain devrait être le #59 du coup !!!!! 😅

Bonjour à tous !

Dans les indispensables, il y a :
-Thermo-Hygromètre, si possible à sonde ; j'aime bien en avoir deux dans la box, au niveau du sol et au niveau des apex.
-Filtre à charbon ! Couplé à un désodorisant, comme ONA Gel.
-Brumisateur et/ou déshumidificateur en cas de variables défavorables ; piloté par exemple avec un INKbird.
-De bons timers (mécaniques perso) et des multiprises avec parasurtenseur. Une multi pour la ventilation/climat, une multi pour l'éclairage, ça permet d'arrêter l'une ou l'autre ou les deux depuis l'extérieur de la box.
-Un filet de soutient pour la fin de session.
-Des pièges à glu (bandes jaunes au plafond, feuilles bleues aux pots).
-Les pots au bon litrage, et leurs coupelles adaptées qui peuvent recevoir un drain suffisant, ou le système de culture (hydro, aero,..)

Et bien sur (en fait non, pas bien sur, y a pas que la terre dans la vie c'est vrai) le terreausubstrat, le programme de nutrition, et les bonnes génétiques qui vont bien ;-) Avec le microscope pour le final.
A bientôt !

Yoooopppp ici !! @MarsHydroLED

Alors quels autres équipements me semblent indispensables pour mener à bien une culture ?

Je dirais tout ce qui est utile à la gestion du climat !
- thermomètre hygromètre (avec enregistrement des valeurs mini et maxi serait le top !)

- humidificateur pour croissance

- déshumidificateur pour la flo

- humidipaks pour les bocaux afin de réguler l’humidité du produit finit 😎😎

Sans parler des consommables tels que le médium, engrais et seeds 😂😂

Bonne journée à tous !!

Salut @MarsHydroLED

#61 #marshydrogrowkit #allinonegrowkits

Pour ma part il est essentiel d'avoir

- thermomètre et hygromètre

- un testeur ph

- un timer