Les truffes magiques (mon expérience)

Matthias-Belgium

Jeune CannaWeedeur
CannaNewbie
Réactions
0
Bonsoir à tous amis cannaweedeurs.

En cette soirée d'hiver j'ai envie de vous parler des truffes magiques qui contiennent de la psylocibine au même titre donc des champignons hallucinogènes traditionnels (mexicains, hawaïens, ...).

Pourquoi ? Eh bien je trouve que malgré de nombreux topics existants sur les champignons, il y en a tout de même peu dédiés aux truffes.

J'ai eu pas mal d'expériences malgré mon jeune âge puisque dès la première fois j'ai aimé cet univers psychédélique.

En ce qui me concerne j'achète mes truffes dans un smart-shop tout ce qu'il y a de plus classique à Maastricht. Vous savez, les boites avec des logos assez sympa et colorés aux divers noms comme Royal Beluga, White Diamonds, etc.

Je n'ai jamais testé les "véritables" champignons magiques étant interdits depuis peu et n'ayant pas envie de cultiver en ce moment ^^.

Les meilleurs voyages que j'ai vécu ce sont toujours passés dans le calme, avec pour compagnie simplement mon meilleur ami et un lit pour être bien :) .

Par contre les rares fois ou je l'ai fais sans vraiment respecter le produit et en accumulant divers drogues (herbe, alcool, tabac)avec les truffes et en faisant l'expérience dans une ambiance bruyante, mouvementée, etc. j'ai vécu à chaque fois un trip au bord de la paranoïa et du supportable. C'est alors que j'ai décidé de le faire à chaque fois dans un but de véritable découverte de moi-même mais également l'envie de partager de belle chose avec une personne appréciée qu'est mon meilleur ami.

Depuis les expériences sont à chaque fois plus belles les unes que les autres, toutes plus originales et même plus éducatives.

L'univers qu'offre ces truffes est pour ma part, vraiment large et énigmatique. Pendant un moment vous êtes subjugués et hilares à la moindre image, parole et à l'instant d'après vous voyez des choses que vous auriez cru ne jamais percevoir ou comprendre (mais qui peuvent devenir horribles lorsque la prise se fait dans de mauvaises conditions).

A chaque voyage je ressors ébahi de ce que j'ai vu et parfois "fabriqué" avec mon imagination. Je me demande comment grâce à une telle substance, notre esprit arrive à créer de pareilles situations.

Enfin voilà, je voulais vous parler de mon expérience en global à propos de ces truffes magiques qui m'ont fait vivre de très beaux et bons moments.

-Je ne souhaitai pas faire de pubs ou inciter à l'usage de ces substances mais juste expliquer comment moi je percevais le monde psychédélique qu'elles offrent-

Si vous aussi en avez déjà consommer et désirez également rapporter vos expériences vous êtes les bienvenus !

Joyeux Noël et bonne année à tous ! Peace.

salut

c est inimaginable les trips que l on peut faire sous champis ou truffes.

apparament elles t ont laisser un tres bon souvenir quand la prise est effectuer dans de bonnes conditions.

il y a quelques mois j ai pris des champis mexicain et j en garde un tres tres bon souvenir...

faut savoir bien preparer son trip,les prendre dans de bonnes conditions dans un bon milieu et surtout ne pas melanger.

Salut à toi cher compatriote ;-)

Pour commencer, les truffes c'est l'idéal.

J'ai commencé par les champis, j'en ai abusé grave au début, puis, plus rien pendant 2 ans.

Un jour je remonte au pays pour me reprendre une boite ou deux mais c'était interdit, j'ai du me rabattre sur les truffes (pajateros).

Un trip bien fun, très coloré et pas mal pour l'esprit et surtout: aucun bad (moi qui étais un habitué des bad, c'est pour ca que j'avais stoppé net pendant 2 ans).

C'est vraiment sympa les truffes :-)

Mais j'ai été gravement déçu, aucun effet niveau sonore.

Moi qui aime me passer des sons de malade et écouter ma petite amie chérie sans rien comprendre à ce qu'elle dit...

Du coup je me suis rabattu sur les grow box, j'en ai pris 2 et le virus de la champiculture m'a envahi :-)

Pour les mélanges, à part un bon gros pétard de bonne beuh, je suis pas fan du tout. D'ailleurs je ne bois jamais.

Et pour toutes les autres drogues, j'ai arrêté donc...

Même pas une bouffée de poppers :-D

Vive les champis (avec parcimonie) et vive la Belgique!!!!!!

-> Sinon pour moi, les hallucinations auditives restent en général assez présentes mais bon ce n'est pas le côté le plus impressionnant (mais faut dire que ça donne quand même encore une plus grande ambiance aux situations dans lesquelles nous nous trouvons ( :) . Ce n'est donc pas ce que je préfère mais ça reste très agréable lorsqu'elles restent bien synchro avec les hallu visuelles.

Dernière édition par un modérateur:
Retour