[JDC][OG-Kush + Cross-Maison] C.C.C / Cut, Curing & Canned ! [ 8♂ & 2♀= gros bukake ] [ terre - organique ] [ Selection - PM - reproduction graines ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yo les potos !
yop,

mais qu'elle staunard je fais , j'ai rien suivi encore lol.

Faut que je relise ton sujet du début ( je mélange tout à force d'aller mater chez tlm)

Je n'ai jamais pratiqué ce genre d'expérience, ton choix me semble judicieux,c'est 2 variétés devraient très bien d'associer .

je suis impatient que tu lances la flo, je repasse bientôt

@+ et bonne

Héhé Duke

on est une belle collection de stonards ici moi aussi javais jamais pratiqué, c'est mon premier cross ^^ , même si mon choix n'est pas des plus travaillé et tient autant du hasard que du cross, j'avoue que j'ai pas mal d'espoir dessus, j'avais pas fumé de Thaï depuis au moins 10 ans, ce cross avec une super skunk à garder le gout bien typique avec une flo plus courte. Je regrette de pas avoir fait le cross avec ma Kandy Kush phéno orange chimique, le gout mélanger avec l'arôme pamplemousse rose liqueur de la thaï aurait donner soit un gout dégueulasse , soit un truc détonnant, deux souches blindées de terpènes, j'ai fait mon cross avec ma KandyKush 2 son petit nom c'est Malala, elle est plus productive , mais moins marqué aromatiquement. Bref comme tu le vois le breeding est un truc passionnant, ça ouvre des portes , et c'est tout un nouveau monde qui s'ouvre à moi , j'étais déjà un fifou de culture , là je le suis encore plus , je te conseil de tenter l'expérience , faire des seeds c'est très facile, faire des bonnes seeds , c'est un autre problème, mais je me donne du temps et surtout je compte aussi sur la force de la nature et la chance.
Salut Manu Hamon lol petit passage vite fait bien propre tout ça bonne continuation à plus

Yo mister Caarlito ! cimer du passage je vais pas tarder à faire une maj , parceque là j'étais venu aussi pour ça , mais , je retrouve plus ma carte SD Sinon j'ai prélevé des boutures sur mes pieds mères, certains font la gueule, mais il vivent dans des conditions déplorables, séparés des plantes en cro parce qu’ils sont toujours en quarantaine. Ils ont encore des putains de tétranyques que je voudrais pas refiler aux OG . Comme un bâbache j'ai passé mes boutures à la douche pour dégager un max de bestioles et d’œufs, les bouts de super thaï ont survécu mais j'ai plié mes boutures sleestack qui étaient trop fragile, elles étaient toutes molles ce matin , je verrais si elles repartent avec les micro bourgeons qu'il reste. j'ai mis ça dans des mini-serre cocacola en mode bouture à l'étouffer , se qui va aider la reprise possiblement niquer les araignée rouges , et cerise sur le gâteux ça limitera les risque de contagion. See you pour la maj Illustrée

Salut,

Comme tu dis, c'est facile de faire des seeds, en faire des bonnes, c'est autre chose ...

Justement, je suis en train de "mettre en route" ma box polénisation.

Je pense que je vais croiser le Satori avec une Star47 et/ou une Délicious Candy.

Bon gros grow

Yhea !! Big , bonne idée !! moi j'dis par sécurité croises les deux ,la satori c'est le genre de plante nickel pour essayer de booster la puissance d'une autre variété, j'ai hâte de la cultiver celle là , je vais essayer de voir après ma session Jack Herer , je me ferais bien des flo courte avec des buds concentréset la satori est une bonne option , je bave aussi sur la purple peyote. On verra bien , je vais suivre tes cross avec attention voir si la satori à des bon gènes dominants . See you !

Salut Manu,

J'me pose pour la suite, pour le meilleur et pour le pire ;) mais je te souhaite que le meilleur, dans tous les cas je sais que ce jdc sera agréable à lire et instructif, voila pourquoi c'est chez toi que je me pose en premier pour mon retour sur CW ;) bon grow poto !

Ola Petite MAJ CRO+21

Salut,

Je te rejoins dans l'objectif de tourner plus tard en full-orga, moi aussi c'est ma visée ...

Mais bon, tu as bien plus d'avance que moi

C'est certain qu'il est possible d'avoir les mêmes résultats qu'en hygro-minéral, le tout est de bien connaitre les éléments nutritifs, et les besoins de nos plantounes.

ça, ça prend beaucoup de temps ...

salut poto !

bon gros grow

Yo Big , le full Orga c'est l'avenir , et oui question rendement on peut atteindre des résultat similaire au chimique.Après question gout , je pense qu'il n'y a pas photo , on imagine pas faire du bon vin en culture hydroponique , c'est pareil pour la weed, les produit chimique c'est Babylone ! faut qu'on arrive à retourner à la nature et la pureté originelle

yop

oui c'est sur , c'est en forgeant qu'on devient forgeron comme on dit

@+

yes !! et c'est en growant qu'on devient grower ! De mon côté ça pousse tranquille , rempotage hier , en 1 litre , il était temps , l'eau de saule + rhizotonic à donné de belles racines , mais l'auxine me donne des espaces inter-nœuds plutôt court , c'est bien ça rattrape un peu les tiges du départ ,mais je vais lâcher l'eau de saule quelque temps .....histoire de pa avoir des plantes plates. Le rempotage tardif mène à un léger manque d'azote , je vais réparer ça avec un coup d'ortie + alga-a-mic , objectif un beau vert sapin pour la prochaine MAJSinon j'ai enfin entrepris de finir mon placo , parce que ma politique est de donner un toit à tous Le plus relou était de garder ma lampe mobile, qui est réglable de long en large , normalement je dois pouvoir ajuster mon volume intérieur, à la taille des plantes , le but étant de concentrer les lights et perdre moins d'énergie. Sinon j'ai déjà reçu de quoi lancer ma prochaine session, j'ai reçu des Sweet Afghani Deluicious fèm, en cadeau offertes par Soft Secret pour ma photo toute pourrie , c'est une sorte de plante auto mais pas vraiment, j'aurais pas forcement choppé ça , mais ça fait super plaisir en tous cas. Et puis il y aura surtout de la Jack Herer, cultiver avec double de soins et d'attention , en hommage à Hellvice en espérant que mes futurs nuage de fumé montent jusque làbas pour le remercier de tout ce qu'il a fait pour nous !! See you les potos ! Peace love & unity !

Bonjour , Salut , Plop ....

On se marre bien par ici ! J'vais me poser dans un coin et en allumer un ptit en attendant que ca pousse ;)

J'vais tenter l'organique aussi pour cette session, j'ai pris toute la gamme guano diff, les retours ont l'air bons, pas donné mais pas hors de prix non plus.. Et y'aura une super og kush dans le placo donc j'vais voir ce que ca donne chez toi !

Mortel les photos, j'ai bien déliré ^^ Bon grow à toi !

Dernière édition par un modérateur:
Ola Doc ! welcome !! Je pense de plus en plus à voir aussi pour la game guano diff , qui est full organique , pour ma session OG, je reste sur le biobizz qui me plait beaucoup malgrès que le bio-bloom est bio mais il utilise des roches , même si c'est naturel c'est pas tiptop, Mes deux plantes de cross maison seront peut être en 100 % diy, je verrais si ma réserve de consoude est suffisante pour arriver jusqu'en fin de flo. cimer pour le retour en tous cas à+

Yop Duke , clair que ça fait plaisir , j'ai même pas fini ma dernière commande que me voila déjà avec d'autres seeds , et déjà ma prochaine commande en tête, le canna est une drogue douce , mais grow des plantes c'est de la drogue dure ce qui me rassure c'est que je suis presque pareil avec mes plantes non cannabiques . Sweet Seeds j'étais passer voir ce qu'ils font, mais ils n'ont pas de régulières du coup j'avais zappé l'affaire , ce paquet, ce sera mes premières féminisées . Je les engrosserais avec un beau mâle Jack Herer ! c'est des F1 auto "fast version" ils disent que tu gagnes une semaine par rapport aux normales , c'est pas énorme mais bon why not , pourtant de ce que j'avais capté le gène auto n'était pas stable dans les cross à la 1ère génération, je verrais bien ça à+à+ ! seeya !

Yep Manu,

Pour ma part jgarde pas un souvnir mémorable de Sweet Seeds (Big Foot, Black Jack et Jack47, bonne Prod/gout de Merde). Me suis souvent interrogé sur ces fameuses Fast Versions, j en profiterai pour mfaire 1 idée...

Pour le Coup la Jack de Sensi je trouve que ce serait sacrilège de la croiser avec une Fast Version, surtout qu'en effet niveau Stabilité la J.Herer on repassera!

T'as un Mastodonte de génétiques, a ta place jm'éclaterai plus à croiser 2 phénos JH de fou, pmèriser etc...

J'ai vu que t'appréciais bien la gamme Biobizz, j'avoue que pour le coup jsuis pas tres Fan : je la jtrouve UltraLight, peu impactante sur les Plantes (quand au Terreau jamais trouvé pire Merde pleine de déchets et qui de tasse à Mort en 2 arrosage).

Après chacun ses ptites habitudes, si elle te convient bien c est ce qu'il faut, juste jvoulais savoir ce que tu lui trouvais de particulier à Biobizz.

+1 par rapport à l'Hydro, Truc à uniformiser les saveurs, avec tres souvent le ptit goût de mal-rinçé qui va avec...

@+!

Haha salut Manu Hamon ptdrrr cool ton jdc on va bien rire trop marran les photo de Manu. Et mortel la photo dans soft secret et franchement belle hommage à hellvice ba va s'y Manu à la prochaine j'espère que ça va donné un truc cool à plus

Ola les growers !
Yep Manu,Pour ma part jgarde pas un souvnir mémorable de Sweet Seeds (Big Foot, Black Jack et Jack47, bonne Prod/gout de Merde). Me suis souvent interrogé sur ces fameuses Fast Versions, j en profiterai pour mfaire 1 idée...Pour le Coup la Jack de Sensi je trouve que ce serait sacrilège de la croiser avec une Fast Version, surtout qu'en effet niveau Stabilité la J.Herer on repassera!T'as un Mastodonte de génétiques, a ta place jm'éclaterai plus à croiser 2 phénos JH de fou, pmèriser etc...J'ai vu que t'appréciais bien la gamme Biobizz, j'avoue que pour le coup jsuis pas tres Fan : je la jtrouve UltraLight, peu impactante sur les Plantes (quand au Terreau jamais trouvé pire Merde pleine de déchets et qui de tasse à Mort en 2 arrosage).Après chacun ses ptites habitudes, si elle te convient bien c est ce qu'il faut, juste jvoulais savoir ce que tu lui trouvais de particulier à Biobizz.+1 par rapport à l'Hydro, Truc à uniformiser les saveurs, avec tres souvent le ptit goût de mal-rinçé qui va avec...@+!

Cimer Willbo pour le retour avec Sweet Seeds, c'est clair que cette histoire de Fast version me laisse perplexe aussi , après si je peux récolter de la weed fin aout ça me va, Les Jack je compte pas les récolter avant octobre , je réfléchi encore pour me faire une installation pour changer la photopériode, mais faut que je sois sûr d'être là tous les jours en juillet et début aout. Bref ja suis un peu paumé pour ma prochaine session véranda j'ai déjà 10 seeds de Jack et je dois voir deux potes, avec qui on a choppé un paquet en commun donc j'aurais au final entre 15 et 12 seeds ce qui me donnera niveau probabilité environ e 4 à 8 filles ( en espérant éviter des extrêmes genre 10 mâles ) Je me dis que les 4 féminisées ce sera pour compléter, mais t'as raison je devrais me concentrer sur mes Jack Herer , et c'est bien ce que j'ai en tête et comme tu dis la grande variabilité phénotypique des cette souche est connue, une sélection demande beaucoup plus d'attention. Sinon les seeds de Jack Herer sont prévues au programme, et un max de boutures pour sortir 2 ou 3 PM si j'ai la main heureuse. clair qu'on peut voir un cross avec une SAD comme un sacrilège, mais si je peux filer le gène auto à des jack ça peut être cool si le gout est pas trop altéré. Pour la gamme Biobizz j'avoue que mon avis est pas des plus objectif , c'est la seule gamme que j'ai utilisé complète ,Je me suis basé sur les avis de potes et grower du web. Et puis c'est une marque presque historique qui est reliée au premier magasin de culture d'amsterdam et au premier coffee fondés par Wernard Bruining. J'ai eu des résultats supérieurs, par rapport à mes bricolages d'avant donc pour l'instant je suis satisfait.Justement niveau impact je trouve que ça va assez vite pour du bio, le bio-heaven par exemple , j'y croyais pas trop mais les plantes qui ont eu les plus grosses doses étaient vraiment mieux, plus compactes et meilleures en gout. Après quand je regarde les dosages et la composition, le biobizz est pas moins concentré que d'autres, ou alors si tu trouves des produits plus concentrés, il sont aussi beaucoup plus cher , une foi dilué le prix est sensiblement le même, Je compte testé une autre gamme bientôt pour voir , mais j'attends de me faire une session clones , pour avoir un test comparatif valable, et voir les différence sur des plantes que je connais un peu normalement c'est pour l’hiver prochain ma session clones
Haha salut Manu Hamon ptdrrr cool ton jdc on va bien rire trop marran les photo de Manu. Et mortel la photo dans soft secret et franchement belle hommage à hellvice ba va s'y Manu à la prochaine j'espère que ça va donné un truc cool à plus

héhé , cimer pour le retour Caarlito , et ouai c'est cool SoftSecret , depuis le temps que je matte les nanas à poil dedans ...J'ai choppé la version papier à mon growshop, ça fait tout drôle de faire caca le matin avec sa gueule dans le journal que t'es en train de lire , en + avec un joint de la beuh qui est en photo . c'est de l'inception cannabique à plus les man !

manuel valls

Strain Keeper
CannaWeedeur Avisé
Réactions
2 675
Hi! les terreauristes !! Go pour une session OG kush !! c'est tipar !! Je ferais ce run avec 10 seeds de OG Kush de chez Seeds For Free et 2 seeds d'un cross maison ( juste pour le plaisir) / super thaï skunk x Kandy Kush Faut que je lui trouve un petit nom STSKK pour l'instant en espérant que ses buds m'inspirent Question matos / -Box: home made en bois -lumière : 85 to 250 CFL pour la cro puis 400 HPS pour la flo -vent : extra 90 en cro et extra 300 pour fim de cro et flo + ventilo à pince -Terre: light mix biobizz / mix maison -Engrais: gamme biobizz / mix maison Voilà , j'ai toujours pas bouger mon gros c*l et ma box est toujours pas installée dans une pièce chauffée , ma récolte récente est pas là pour me motiver avec l'auto production il faut se préparer au failles spatio-temporelles , Tu prends ton café du matin, " merde il est déjà 23h30 " Cette session s’annonce pas simple , avec des araignées rouges par ci par là , sans parler des moucherons, pote,tiellement des cochenilles plate et poudreuses... impossible de traiter toutes mes plantes, bonsaïs, cactus et autres ça m'en fait une centaine bref , je vais devoir mener une bataille qui sera longue See you !! prochaine maj avec des graines qui trempent et un placard au chaud !

Dernière édition par un modérateur:
Pwet Manu,

Déjà, bonne chance pour la primaire...tu m'a l'air mal barré

Sinon pour le 49,3, on t'avait dit que la disquette passerait pas...

Et pis pour les araignées rouges .... Bah je vis actuellement la même chose ...

Vive le savon noir et l'huile de neem

Bon grow à toi

Salut manu,

Ton jdc sort de l'ordinaire et je viens de faire un tour dans ta verandash, je suis fan!

Si tu permet je prends place. Bon Grow

Salut,

Pour les moucherons essaye les nématodes sa fonctionne très bien et c'est absolument bio !!!

La vibe'zzzz

Yop manu !

Je m'installe avec les autres !

Que la force soit avec toi pour trouver la motiv' de bouger ton c*l

GL !

++

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour