Yo les Potos !!
Hey l'ami
Je suit tout sa en mode ninja lol et j'admire
Beau travail que tu nous fait là , elles ont l'air d'apprécier l'amour que tu leurs porte
Bon grow l'ami A+
La bise
Cimer !! in ninja we trust ! et oué je les aime ces petites !!
PlopSuis trop contente d'avoir pris place à l'aventure dès le débutÂ+ ^^
et moi chui happy que tu sois là pour les good vibes !
yop,
que t'ai pas apprécié je veux bien mais le gout de merde ...
je trouve ça fort surtout de ses 2 Djack qui sont très appréciées
Peace
Pas facile de trouver des strains qui font l'unanimité, c'est comme pour le pinard certain ne jurent que par un terroir L'important est de kiffer son smoke , loin du matos qu'on nous impose dans la rue
Demourok a dit:
Salut
Je vois que ca cause biobizz alors je viens mettre mon grain de sel .
Le terreau clairement c'est de la daube mais quand y'a rien d'autre ...
Mon growshop a chopper du green mix de chez bio technology est franchement la texture a l'air bonne , je test pour le moment mais je pense que ca va bien le faire .
Sinon pour les engrais en biobizz j'ai vu des jdc superbes franchement .Le truc c'est qu'avec biobizz faut anticiper les besoins de la plante et jamais prendre de retard sinon t'es cuit je pense .
Pour rattrapper une carence au biobizz c'est mort , te faut du minéral absorbé en 48H.
Le fish mix qui fait pas partie du pack de base avait l'air de bien fonctionner chez certains .
Et pis si t'as des trichoderma et une bonne vie bactérienne ca aide pas mal avec biobizz.
Sinon ca pas été interdit en France comme d'autre engrais néerlandais qui ne respecter pas les concentrations marquées sur les bouteille donc a priori y'a ce qu'il dise dans la bouteille .
Ca parait pas faible niveau NPK par rapport a d'autres.
Faut trouver la gamme qui s'adapte a ces besoins et ces contraintes .
Pour la jack , pense bien que tu peux avoir des phénos court a 10 semaines de 12/12 et des longs a 12-14 semaines.
Après ça le séchage et un mois de curing pour révéler le vrai potentiel du gout/odeur.
En gros tu mets 5-6 mois a partir de la graine a te décider c'est laquelle celle que tu préfères.
J'dis ca comme ca , d’après charly sur le topic unique , si t'as pas tes 50% de femelles il te renvoi un pack .
Si jamais , tu demandes on ira chercher le post .
J'ai hâte de te voir tâter la JH.J'espere que y'aura un paquet de JDC jack avec la promo ca fera un bon feed back massif .
A++
Pour le light mix , je concède qu'il à une fâcheuse tendance à se tasser, mais rien d'insurmontable , je vais ajouter des fibres pour le recycler fibre de coco et de canna , j'ai l'idée aussi de faire une sorte de mulch qui est idéal pour éviter l'effet hydrophobe quand la terre se tasse. je trouve qu'il vieilli bien , même si il à servit qu'une fois, il se décompacte facilement et retrouve une bonne texture. j'avais test le plagron aussi mais pas longtemps , et je peux pas dire que l'aspect était vraiment différent question branches et déchets parasites. Pour les problèmes de temps de réaction, j'ai pas encore été confronté au problème, mais j'utilise la gamme complète et 2, 3 truc mais on en plus. Si la gamme de base , " root - grow - bloom " est pas suffisante , ça m'étonne pas , c'est des début de carences qui m'ont motivé à claquer des thunes en boosters, et quand tuas l'action combiné aliment + booster, les résultats sont assez rapide , largement dans les 48 heures, Le fish mix justement , question carence d'azote , il est très bon, surtout en foliaire , ça reverdi dans le 24 h et en 5 jours tu passes du vert pomme au vert sapin . Sinon comme tu dis , faut trouver sa gamme en fonction de ses besoins, je vais quand même voir pour tester autre chose prochainement , quand j'aurais la dose de pieds mère je ferais une session test bio bizz Vs GuanoDiff (surement lui ) Vs DIY Pour la jack, je m'attendais pas à autre chose , l’idéale c'est de choppé un phéno à flo courte avec le high spécial Jack, les flo de 3 mois c'est gavant quand t'es limité en place , si j'étais en perpétuelle j'en cultiverais plus ... je savais pas pour le coup des 50 % femelles , la nature peux être capricieuse , mais généralement j'ai presque toujours eu plus de filles que de boys, on verra bien Sinon yes ! la jack à surement du être bien diffusée et les jdc jack vont fleurir , qui sait, si c'est légalisé bientôt on pourra faire une cannaweed cup avec nos jack herer en tous cas de mon côté j'espère faire ça au mieux Hellvice
Re,Marrant, connaissait pas le Lien entre Biobizz Wernard Bruining/ Mellow Yellow...Comme tu dis Demourok avec Biobizz on court plus après les carences que les excès! Jamais testé le FishMix, juste la gamme Standard.Après Manu t'auras pt l'occaze d'aller taquiner la concurrence et dte faire ton propre avis...DuckDee quand jdis de gout de Merde, c'est un peu fort, jte l'accorde. On parlera plutôt d'une Herbe de qualité Générique, sans caractère, du foin de Seconde Zone, rien à en tirer d'interessant, aucun plaisir à fumer...par contre c est dense, ya dla prod et dla résine...Et c'est â peu près tout!@+!
yep , c'est du old scool biobizz , me souviens de mes premiers voyages au bled , je bloquais sur les vitrines de growshop , et ces bouteilles aux allure de smoothies le fish mix , il pue un peu la mort , mais question azote , c'est de l'EPO ! 1, 2 ml en foliaire , tu sprays et chaque jour tu gagnes une teinte de verts, avec la base tu peux surement sortir des bons trucs, mais faut être au taquet sur les apports , les autres produits sont pas des maillons indispensables, mais il font un très bon lien entre les différents produits. mais ouai pour l'objectivité j'irai voir ailleurs, pour le gout d'une variété , faut voir aussi les techniques de culture , ça peu grandement influer sur le gout , et particulièrement sur certaines génétiques moins stables, je verrais bien ce que mes SAD me donnerons Des poutoux à tous & toutes !! see you soon