[JDC][OG-Kush + Cross-Maison] C.C.C / Cut, Curing & Canned ! [ 8♂ & 2♀= gros bukake ] [ terre - organique ] [ Selection - PM - reproduction graines ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Plop !

Je me pause par ici !

Pour ton cross ...(au passage c'est lequel le mâle?)..... "super putois asiat qu' aime bien sucer des bonbons ricains" .....

"Leslie Chow"

Sinon plus sérieusement ... pour les araignées rouges , j'ai pas encore fait de retour mais je t'en parle en avant première tu peux toujours essayer :

J'ai eu des araignées dans un petit placo à l'écart des boxs , pas des rouges mais des jaunes , également tetranyques tisserand , et j'avais dans ce petit placo donc des bout' de canna , tournesol mexicain , faux mimosa et 2 bout' de saule blanc .

J'ai cru que j'allais tout jeter .

Les araignées ont totalement délaissées les autres plantes pour toutes se ruer sur les bout' de saule ... les 2 (j'ai pris des tofs il faut que je post ça dans l'orgafood)

J'ai mis les 2 bout de saule dehors pour que le froid se chargent des petites bêtes et les autres plantes sont maintenant dans ma maison .

Les bestioles sont mortes et les bout' de saule repartent après être devenues toutes noir . Les autres plantes vont très bien.....plus de toiles .... plus rien .

Je me suis dit sur le coup que la sève des saules devaient plus les intéresser que celle des autres ... ou un hasard ? ..... un autre facteur ? .... à voir .

Je m'en suis jamais tapé en culture mais si ça devait m'arriver je pense que je testerai direct .

Bonne session !

@+! bon grow !

Yep ManOuel,

Jprends place, toujours rêvé de foutre le Bordel chez un 1er Ministre...

Bon, j'irai doucement, entre la Farine et les Claques...

Un peu Curieux de voir ce que tu peux sortir avec des Graines Seeds for Free...

Bon Run à toi!

@+!

Yo !! Cimer Kannapwet ! tkt rouilla, la primaire je gère , les 49/3 c'est trop pas ma faute L'huile de neem faut que je test , mais c'est interdit en Europe quand même, la toxicité n'est pas clairement définie, à voir donc YO Weed ! prend place je vais faire gaffe avec mes OG, j'ai vu que la tienne était sensible , je leur prépare un régime d'engrais super sweet !! Welcome Argentino ! merci pour le retour instale toi confortablement on va se serrer dans la box !Yo Juju , bien vu les nématodes ! je savais pas que c'était en vente et que ça tuait autant de truc, et je savais pas que les poinçonneurs des lilas étaient de vrais insectes !! big up à Gainsbar !! vais me coucher moins stupide Héhé Jaja !! installe toi aussi , merci pour la vibe de motivation ! si je pouvait faire ça façon Jedi, trois mouvements de la main et hop, mais non faut que je bouge mon boule, j'ai tout changer de place pour inclure le placo dans le salon, du coup je me suis motiver à faire le ménage et mettre un coup de peinture , bref c'est Beyrouth dans mon salon , alors je fais des pauses, mais je reste sérieux , je test l'évolution de mon curing Loool Glass le papa était le putois asiat , il s'est répandu sur le bonbon de la petite surfeuse west coasten gros ça donnait ça Cimer pour ces tips Glass ! une question me vient , j'ai récupéré des bouture sur un vieux saule pleureur que je voulais avoir en souvenir , une seule a survécu , et là je me demande comment je dois lui faire passer l’hiver , vu qu'il est en croissance 18/6 ? j'ai peur de l'épuiser si elle connait pas un cycle annuel normal , j'ai jamais grow d'arbre caduque en indoor. Du coup si les arachnides kiffent les saules faut que je fasse doublement attention à ma ptite bouture La plantes appât restent clairement une bonne option sinon . En plus ça donne une utilité à ce climat froid et bien relou J'ai une datura stramoine bien développée, apparemment les doryphore s'empoisonnent dessus, ce serait cool que les tétranyques fassent pareil, je vais tester tan qu'il y a de la place dans le placo J'ai récupéré la masse de graine de tanaisie aussi, pour l'instant les plants sont mini , mais ont verra , je retourne à mes travaux d'intégration de box dans ce foutoir qu'est mon salon see you !!

Hey l'ami

Je suit tout sa en mode ninja lol et j'admire

Beau travail que tu nous fait là , elles ont l'air d'apprécier l'amour que tu leurs porte

Bon grow l'ami A+

La bise

yep

j'me cale aussi

marrant ton histoire glass

moi je mettais juste du basilic

j'en ai gardé un genre 2 ou 3 ans, le tronc était devenu presque ligneux ^^

à propos des boutures manu, tu as du mal t'y prendre ou au mauvais moment.

on utilise des branches de saule qu'on plante directement dans la berge des rivières pour les renforcer

sans aucun soin, en mode bourrin, jusque 5cm de diamètre

et ça repart sans pb

en jardin aussi, pour construire des cloisons ou cabanes végétales

et pour l'hiver ça dépend de son état.

les branches s'arrêtent de pousser et lignifient en août, puis mettent en réserve "l'énergie" des feuilles sous le bourgeon

pousse en grosseur et renouvellement de l'écorce

si elle a pas fait ce cycle et qu'elle est en pleine pousse avec du bois vert, ce qui est fort probable, car 18/6

tu as de bonnes chances que la partie verte meure jusqu'au prochain bourgeon sur bois lignifié

si t'as de l'espace dans ton espace pm sors la quand les autres arbres ont mis les feuilles

tu ne l'épuiseras pas en un an

sinon mets la dans ta box de flo :lol:

cool de voir que ça jardine à côté en tout cas ;)

Hello Abe , merci pour les infos , mais ouai le saule est un champion de la bouture normalement , mais là , c'est mon daron qui m'a ramené ça pendant le déménagement de ma maison d'enfance, les branches étaient un peu sèches, sans eau depuis plus de 48 heures , mais elles sont reparti ,en revanche après le passage en terre ça l'a pas fait et elle étaient pas en placo à l'époque on était à 9 h de light par jour en gros , et elles ont perdue leur feuilles , les tiges ont noirci dans la foulée , donc je crois que c'est cuit pour elle , je vais tenter de faire grow la survivante encore , je la bouturerais au printemps par sécurité si elle est encore en vie.hope !

Sploch !!! Welcome Rastaman ! cool de te voir par ici ça va pour l'instant j'ai un léger retard avec mes couilles de lampe au début , et un petit cramage encore a cause d'une lampe, qui ma fait un point chaud. MAJ CRO+35Et mon chat qui s'est trouver un nouveau squatte , je sais pas comment il a deviner que j'avais fini mon toit, apparemment il est observateur et à capter le truc en me voyant le fairela tête juste au dessus de l'extraction passive Voilà !! j'ai aussi rajouté deux bouture de Super Thai skunk , celle de sleestack est dead, les plantes seront petites d'ici le début de flo , mais c'est juste pour combler un peu la place que les mâles vont laisser , et puis je pourrais faire un cross OG Kush x Super Thai skunk ça pourrait être trippant niveau aromatique , domage pour ma sleestack elle est bien productive et aurait ptet mis du boost à la production de la OG Je vais voir si je peux prélever une autre bouture, sinon ce sera pour une prochaine Seeya !!

Dernière édition par un modérateur:
hello monsieur Valls ( et mister cat),

elle sont top tes kids , elle manque de rien et elle le montrent bien . dommage pour le point chaud ( cramage ), enfin c'est pas catastrophique non plus .

Méfies toi des chats , ils rapportent tous ce qu'ils voient

allé j'arrête de dire des conneries

@+ et bonne

yo !

​ouaip, le chat sur le toit de Matignon qui supervise la production d'herbe a chat

​super belle l'herbe a chat

​@+

Hey l ami

Bien beau tout sa mais dit moi tu compte les passer en flo dans combien de temps ? :P

A+ bon grow

Re,

Marrant, connaissait pas le Lien entre Biobizz Wernard Bruining/ Mellow Yellow...

Comme tu dis Demourok avec Biobizz on court plus après les carences que les excès! Jamais testé le FishMix, juste la gamme Standard.

Après Manu t'auras pt l'occaze d'aller taquiner la concurrence et dte faire ton propre avis...

DuckDee quand jdis de gout de Merde, c'est un peu fort, jte l'accorde. On parlera plutôt d'une Herbe de qualité Générique, sans caractère, du foin de Seconde Zone, rien à en tirer d'interessant, aucun plaisir à fumer...par contre c est dense, ya dla prod et dla résine...Et c'est â peu près tout!

@+!

Yo les Potos !!
Hey l'ami

Je suit tout sa en mode ninja lol et j'admire

Beau travail que tu nous fait là , elles ont l'air d'apprécier l'amour que tu leurs porte

Bon grow l'ami A+

La bise

Cimer !! in ninja we trust ! et oué je les aime ces petites !!

PlopSuis trop contente d'avoir pris place à l'aventure dès le débutÂ+ ^^

et moi chui happy que tu sois là pour les good vibes !
yop,

que t'ai pas apprécié je veux bien mais le gout de merde ...

je trouve ça fort surtout de ses 2 Djack qui sont très appréciées

Peace

Pas facile de trouver des strains qui font l'unanimité, c'est comme pour le pinard certain ne jurent que par un terroir L'important est de kiffer son smoke , loin du matos qu'on nous impose dans la rue
Demourok a dit:
Salut

Je vois que ca cause biobizz alors je viens mettre mon grain de sel .

Le terreau clairement c'est de la daube mais quand y'a rien d'autre ...

Mon growshop a chopper du green mix de chez bio technology est franchement la texture a l'air bonne , je test pour le moment mais je pense que ca va bien le faire .

Sinon pour les engrais en biobizz j'ai vu des jdc superbes franchement .Le truc c'est qu'avec biobizz faut anticiper les besoins de la plante et jamais prendre de retard sinon t'es cuit je pense .

Pour rattrapper une carence au biobizz c'est mort , te faut du minéral absorbé en 48H.

Le fish mix qui fait pas partie du pack de base avait l'air de bien fonctionner chez certains .

Et pis si t'as des trichoderma et une bonne vie bactérienne ca aide pas mal avec biobizz.

Sinon ca pas été interdit en France comme d'autre engrais néerlandais qui ne respecter pas les concentrations marquées sur les bouteille donc a priori y'a ce qu'il dise dans la bouteille .

Ca parait pas faible niveau NPK par rapport a d'autres.

Faut trouver la gamme qui s'adapte a ces besoins et ces contraintes .

Pour la jack , pense bien que tu peux avoir des phénos court a 10 semaines de 12/12 et des longs a 12-14 semaines.

Après ça le séchage et un mois de curing pour révéler le vrai potentiel du gout/odeur.

En gros tu mets 5-6 mois a partir de la graine a te décider c'est laquelle celle que tu préfères.

J'dis ca comme ca , d’après charly sur le topic unique , si t'as pas tes 50% de femelles il te renvoi un pack .

Si jamais , tu demandes on ira chercher le post .

J'ai hâte de te voir tâter la JH.J'espere que y'aura un paquet de JDC jack avec la promo ca fera un bon feed back massif .

A++

Pour le light mix , je concède qu'il à une fâcheuse tendance à se tasser, mais rien d'insurmontable , je vais ajouter des fibres pour le recycler fibre de coco et de canna , j'ai l'idée aussi de faire une sorte de mulch qui est idéal pour éviter l'effet hydrophobe quand la terre se tasse. je trouve qu'il vieilli bien , même si il à servit qu'une fois, il se décompacte facilement et retrouve une bonne texture. j'avais test le plagron aussi mais pas longtemps , et je peux pas dire que l'aspect était vraiment différent question branches et déchets parasites. Pour les problèmes de temps de réaction, j'ai pas encore été confronté au problème, mais j'utilise la gamme complète et 2, 3 truc mais on en plus. Si la gamme de base , " root - grow - bloom " est pas suffisante , ça m'étonne pas , c'est des début de carences qui m'ont motivé à claquer des thunes en boosters, et quand tuas l'action combiné aliment + booster, les résultats sont assez rapide , largement dans les 48 heures, Le fish mix justement , question carence d'azote , il est très bon, surtout en foliaire , ça reverdi dans le 24 h et en 5 jours tu passes du vert pomme au vert sapin . Sinon comme tu dis , faut trouver sa gamme en fonction de ses besoins, je vais quand même voir pour tester autre chose prochainement , quand j'aurais la dose de pieds mère je ferais une session test bio bizz Vs GuanoDiff (surement lui ) Vs DIY Pour la jack, je m'attendais pas à autre chose , l’idéale c'est de choppé un phéno à flo courte avec le high spécial Jack, les flo de 3 mois c'est gavant quand t'es limité en place , si j'étais en perpétuelle j'en cultiverais plus ... je savais pas pour le coup des 50 % femelles , la nature peux être capricieuse , mais généralement j'ai presque toujours eu plus de filles que de boys, on verra bien Sinon yes ! la jack à surement du être bien diffusée et les jdc jack vont fleurir , qui sait, si c'est légalisé bientôt on pourra faire une cannaweed cup avec nos jack herer en tous cas de mon côté j'espère faire ça au mieux Hellvice
Re,Marrant, connaissait pas le Lien entre Biobizz Wernard Bruining/ Mellow Yellow...Comme tu dis Demourok avec Biobizz on court plus après les carences que les excès! Jamais testé le FishMix, juste la gamme Standard.Après Manu t'auras pt l'occaze d'aller taquiner la concurrence et dte faire ton propre avis...DuckDee quand jdis de gout de Merde, c'est un peu fort, jte l'accorde. On parlera plutôt d'une Herbe de qualité Générique, sans caractère, du foin de Seconde Zone, rien à en tirer d'interessant, aucun plaisir à fumer...par contre c est dense, ya dla prod et dla résine...Et c'est â peu près tout!@+!

yep , c'est du old scool biobizz , me souviens de mes premiers voyages au bled , je bloquais sur les vitrines de growshop , et ces bouteilles aux allure de smoothies le fish mix , il pue un peu la mort , mais question azote , c'est de l'EPO ! 1, 2 ml en foliaire , tu sprays et chaque jour tu gagnes une teinte de verts, avec la base tu peux surement sortir des bons trucs, mais faut être au taquet sur les apports , les autres produits sont pas des maillons indispensables, mais il font un très bon lien entre les différents produits. mais ouai pour l'objectivité j'irai voir ailleurs, pour le gout d'une variété , faut voir aussi les techniques de culture , ça peu grandement influer sur le gout , et particulièrement sur certaines génétiques moins stables, je verrais bien ce que mes SAD me donnerons Des poutoux à tous & toutes !! see you soon

le Heaven c'est un peu moins cher , mais ça reste un produits style cartouches d'encres , 16 balles pour 250 ml , les dosages ça dépends des stades , mais en gros 1 à 2ml / litre pendant la croissanceet jusque 5 en fin de flo . avec un bidon 250 ml de 16 balles j'ai grow 12 plantes environs. après mon vendeur de growshop m'a dit que c'était pas forcement utile de l'utiliser en continu , et que pendant les phases clefs sa suffisait , il tenait ça du représentant biobizz, au premier engraissage , à chaque rempotage , en début et milieu de flo Sur la composition j'ai trouvé ça

"Bio Heaven c' est un propulseur d’énergie pour les plantes spécialement formulé qui contient des stimulants biologiques sélectionnés, comme des acides-aminés.

- Pourvu d’une source précieuse de carbon pour les micro-organismes du substrat.

Composition :

Hydrogène (N) 0.91

Phosphore (P) 0.18

Potassium (K) 0.24

Calcium (Ca) 0.28

Magnésium (Mg) 0.20

Fer (Fe) 0.017

Manganèse (Mn) 0.001

Zinc (Zn) 0.002

Bore ( 0.018

Cuivre (Cu) 0.0001

Molydbenum (Mo) 0.0001

pour les Acides humiques et fulviques c'est le top-max qu'il faut ton prod à l'air intéressant sinon faudrait que je test le machin aussi , pourquoi pas faire un test tout les deux , on aura double comparaison, pour l'instant mes OG on eu deux dose de bio heaven à 1/ ml mais d'ici la flo j'en aurais plus je choperais un de chaque si j'ai les thunes ^^ à+

Yop,

Putain con ! J'avais pas vu que t'avais lancé un jdc et d'OG Kush en plus (ma variet' preférée).

Donc j'pose un cul chez toi ça promet d'etre beau!

Tcho manu

Hey Manu, tu descends ? :lol: :lol:

De la Jack Herer dans les tuyaux prochainement ça me plaît, une de mes weed préférée ;-)

Bon je me pose tranquille dans le canapé pour suivre la vie des OG Kush dans ton JDC

A peluche

Yop , Demourok le heaven je l'ai mis en moyenne un arrosage sur 10, ( croissance de 5 mois avec seulement 3x fois du heaven ) c'est surtout en phase de flo qu'il faut monter les dosesune fois par semaine comme l'elycitor, sur la longueur ça cumule , du coup c'est pas tellement + cher , voir moins cher, même si c'est pas donné Le top-max pareil , 3 touches en cro , et 1arrosage sur deux ou trois en flo , et lui est 2x moins cher à 30 balles le litre Du coup ( bio-Heaven 60 balles/litre ) + ( top-max 30 balles ),on arrive à un mix des deux produits à 45 balles / litre , et c'est plus lourd que l'eau , donc 45 Eu pour plus de1 kilo Le elycitor c'est 5 euros les 50g , soit 100 euros le kilo , deux fois plus cher Dans les prix, toute façon je pense qu'on a souvent à faire à des vendeurs plutôt honnêtes, qui utilisent plus ou moins les mêmes produits et même méthodes avec les même marges, et les mêmes matières premières , au final on arrive avec un arrosoir enrichi qui vaut sensiblement le même prix, sur une session de 10 plantes ça joue peut être a 5 euros voir moins . Et puis ce qui compte c'est aussi les résultats , si un engrais est cher mais qu'il est de qualité, c'est juste un investissement.donc un test in vivo ce serait cool faudrait minimum trois clones : un témoin juste avec de PK , un avec heaven et un avec elycitor Après il nous restera plus 4500 autres produits à tester see ya !

Woopla !!
hello monsieur Valls ( et mister cat),

elle sont top tes kids , elle manque de rien et elle le montrent bien . dommage pour le point chaud ( cramage ), enfin c'est pas catastrophique non plus .

Méfies toi des chats , ils rapportent tous ce qu'ils voient

allé j'arrête de dire des conneries

@+ et bonne

héhé, Et ouai Duke ! les chat font des tas de trucs dans notre dos, afin de dominer le monde à plus ou moins long terme c'est couillon mon cramage, mais rien d'insurmontable en effet , ça fait une vieille tâche jaune dans mon tapis vert , c'est ça le plus relou limite
yo !

​ouaip, le chat sur le toit de Matignon qui supervise la production d'herbe a chat

​super belle l'herbe a chat

​@+

Haha carrément avec sa tronche éclairé par en dessous, ça lui donne un air diabolique , mais ouai c'est un peu son herbe aussi , en attendant que je reçoive mes graine de nepeta cataria , mon chay risque d'être un vrais junky
Hey l ami

Bien beau tout sa mais dit moi tu compte les passer en flo dans combien de temps ?

A+ bon grow

Cimer Tony , pour la flo , je suis en retard sur mon timing d'une bonne semaine, là je rempote en 6 litres , je fini de faire mes taille Topping , et d'ici une semaine , je pense lancer le 12/12 J'attends que mes plantes grossissent un minimum , sur 10 il va m'en rester 5 , et faudra assez de masse végétale pour justifier l'utilisation de ma 400w hps , j'aurais du faire plus de boutures de mes pieds mère. Ciao à tous !! lot of poutoux !

Salut l'manu

Bon bah ça se passe bien chez toi, elles sont bien vertes ces petites. Tu ne pinces/palisses pas ? Le passage en flo doit pas être loin, elles ont l'air déjà assez hautes... Te fais pas T'en as qui ont ont atteint leur maturité sexuelle ?

Merde pour la suite.

++

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour