Nan prends plutôt les 15gr frais d'un coup, attendre une heure entre ne sert pas à grand chose...
Sinon les choses habituelles, ne pas avoir manger au moins 5h avant (d'autres disent 6h, mais bon), soit bien dans ta tête, aucune pensée négative (matte un film marrant ou soit dans une bonne ambiance), prévois du lait (ou autre produit laitier) au cas ou tu pars en bad (ça affaibli juste le trip, ça l'enlève pas mais ça fait quand même du bien ^^).
Puis de la musique, prépare en, ton trip changera en fonction de ce que tu écoutes.
Je crois qu'il y a encore d'autre bons conseils à avoir mais là j'ai plus rien qui me vient en tête...
Ah oui y'a des gens qui se plaignent de maux de tête dû à la prise de champis, souvent c'est parce qu'il sont pas assez hydratés, donc boit de l'eau x)
Si pendant ta envie de fumer un peu, y'a pas de soucis non-plus et si ta faim bah pareille, t'aimeras + ce que tu manges sous champi
Sinon Enjoy