Fc 4800 mh. A vendre

Max0094

Fan de CannaWeed
CannaWeedeur
Réactions
612
Hello la team,

Il est temps pour moi de faire une pause dans le grow .

Je met donc en vente mon panneau MH fc4800.

Il m'as servi une petite dizaine de sessions . Il est nickel 👌 pour les tentes 120x120.

Je le laisse pour 400€

++

Yep,

Tu devrais revoir le prix à la baisse pour avoir quelques touches ; 40€ à rajouter pour un neuf ;)

Bonne vente, bonne pause et reviens-y un jour !!

++

Yo, bah du coup si y'as des intéressés proposé moi votre meilleur prix. 350 c'est raisonnable ?

++

Salut,

une dizaine de session ça fait + de 3 ans en continu, disons ne serait-ce que 10 cultures de 100 jours = 1000 jours avec entre 12 et 18h de fonctionnement soit dans les 13000 heures environ.

On le trouve neuf dans les 450€ et qui sera garantie 5 ans port inclus, perso je le vendrais 250€ et faut voir que si c'est pas une remise en main propre il faudra faire un gros colis.. et à quel tarif ?

:yepah:

Yo , ouais bah a ce prix là je me le garde et puis voilà . Dire que je l'ai acheté à un membre qui lui avait été offert par MH. Autant laissé les noob acheté des merde sur Amazon et que vous vous foutiez de leur gueule.

++

Re Max,

Tu prends la mouche car tu comptais faire du gras sur du matos d'occaz ?

Dire que je l'ai acheté à un membre qui lui avait été offert par MH
Et alors ? Perso à ce moment là j'aurais pas sorti plus de 300e avec les Fdp (ptet 320) et uniquement si jamais servi, pas la moindre seconde et avec la carton d'origine non ouvert pour le certifier. Donc avec une utilisation à hauteur de 25-30% de la durée de vie (si jamais servi avant toi) et la non assurance quant à une garantie constructeur effective... Vaut mieux 200 balles dans sa poche qu'en train de prendre la poussière dans un placard, non ?

Je te souhaite une envie de run cannabique d'ici peu ! T'auras le matos !

++

Yo , ouais bah a ce prix là je me le garde et puis voilà . Dire que je l'ai acheté à un membre qui lui avait été offert par MH. Autant laissé les noob acheté des merde sur Amazon et que vous vous foutiez de leur gueule.

++

Re,

désolé mais je reste totalement neutre dans mes idées :huh:

et Mars hydro c'est loin d'être les meilleurs surtout au niveau de la garantie car c'est jolie d'indiquer 5 ANS de garantie mais en fait c'est pas du tout comme on se l'imagine !

c'est garantie totale que la 1ere année ensuite c'est garantie limitée tu dois payer la main d'oeuvre et les frais de port..

MARS HYDRO conditions de garantie

exemple un SP150 ou un TS600 c'est garantie que 3 mois..

MARS HYDRO conditions de garantie lamentables.webp

Ensuite ce sont des led sans optique qui susent relativement vite suivant les personnes et leurs conditions d'utilisation (condensation/trop d'humidité vent chaleur cycle on/off récurrent chocs vibrations mauvais entretien etc..), et aussi avec nos yeux on voit pas la différence si elles sont assez usées mais les plantes si.

Donc perso 250€ ça reste très correct mais si faut rajouter 20 30€ ou + de frais de livraison..

:yepah:

Dernière édition par un modérateur:
Retour