faire une teinture, oui, mais ou trouver les accessoires ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hey

ceux avec le pas de vis, pour pas de visser, mais il se visse! c'est les bons???

non, il te faut ceux avec le caoutchouc qui permettrons de préserver ta teinture et ou ton alcool, il faut que se soit hermétique pour éviter toute évaporation.

par ce que un truc me chiffonne avec tout ce que j'avais trouver , le netoyaje est impossible au lave vaisselle sauf qu'il faut stériliser ..... bref pas finie de cracker des sous je sens.......

tu laves à la mains, tu stérilise tes pots tu les sèches bien et tu les utilises... Oui c'est un petit budget mais il faut ce qu'il faut...

@+

non, il te faut ceux avec le caoutchouc qui permettrons de préserver ta teinture et ou ton alcool, il faut que se soit hermétique pour éviter toute évaporation.

déja utilisé dans le temps avec amsterdam flame indoor, l'odeur sortait du caoutchoue......... ce qui est vraiment incroyable, peut etre un déffaut mais c'était des leparfait.....

Salut

Ton joint était certainement mort . Perso je m'en sers comme pot à solvants usagés pour modélisme (ça pue à fond) et ça bouge pas d'un poil . Tu as aussi ce genre de bouteilles qui ont l'avantage d'être teintées

++

Ton joint était certainement mort .

oui, pour sur je ne sais pas combien de temps j'ai garder ça après achat avant de m'en servir.Tu as aussi ce genre de bouteilles qui ont l'avantage d'être teintées

Tu as aussi ce genre de bouteilles qui ont l'avantage d'être teintées

oui bien pensser à enlever l'étiquette pour pas comfondre une fois bourré! ^^

yop

perso j'ai des pots remplis d alcool qui approche les 20ans (les dernieres liqueurs du padre :rip: ) , un au canna+alcool qui approche les 15ans

a+

Dernière édition par un modérateur:
yop,

je viens de recevoir la gnole,

le 1er truc qui me viens à l'espris c'est un anciens collègue polonais qui m'avais parlé de vodka spiritus, j'avais compris 90°, mais en fait c'éatit 96° la spiritus, du coup j'ais regarder sur le net mais le prix............ 50 boulles pour 500ml

et je me suis donc rabatue sur le site nadal alcool c'est probablement le seul vendeurs français qui vend de l'alcool de grain à 90° pour 51 balle 1litre.

en plus il gagne pas grand chose sur 1litron entre les taxes, la main d'eauvre pour embalé, l'embalage + les impressions.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour