Est ce que vous savez si le popo que peut lâcher un mâle en cro est fertile ou pas ?
Yop
De ma propre expérience oui , mais comme l'a dit
@FranckyVincent , si il fais des couilles c'est qu'il est en flo .
Perso je répond oui mais ce sont des mâles en régénération remis en cro que j'ai pu tester , dans le sens , pour répondre à ta question d'un point de vue basique .
Donc par conclusion , si il n'est pas en régénération , si il a fait ça tout seul en croissance , c'est qu'il y a un hic ....et perso je garde pas les mâles qui se déclarent tout seul , soit c'est qu'ils sont instables et le travail sur la descendance va devenir compliqué , soit il possède des gênes autoflo ....et .... dans les 2 cas j'en veux pas ....
Après, dernière explication probable , l'option puissance lumineuse insuffisante et donc passage en flo , parce qu'il n'y a pas que la durée de jours pour passer en flo , parfois , pour certaines plantes , une insuffisance de ce côté les déclare aussi ; j'ai eu l'expérience il y a un petit temps avec un mâle Respect et plus récemment avec un mâle Banana & Cheese .
Je n'ai pas fais de graines avec la respect mais j'en ai de la banana ....mais pas encore test ^^
Sache que si c'est la puissance lumineuse , le remettre sous une puissance adéquate est radicale et il devrait cesser dans les 15 jours de produire des couilles ....sinon c'est foutu , poubelle .
A toi de faire le point et décider .
@+ ! bon grow !