Encore des chenilles 😭

xorbzaula

CannaWeedeur
CannaNewbie
Messages
11
Réactions
7
Points
3
Hello à tous
31340.webp

31341.webp

31342.webp

31345.webp
31346.webp

J'ai relancé une session in récemment, et hier cata, je vois le haut d'un de mes plants qui est séché, je regarde de plus près et des saloperies de chenilles sont en train de s'en faire un festin 🤬

La j' y suis retourné ce matin j'en a encore enlevé quelques unes.

Vous savez quelle est cette chenille ?

Je vais direct acheter de l'insecticide au jardin du coin, mais je prends tout conseil supplémentaire pour éradiquer cette saloperie !

Merci !
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour

Je n'ai pas réussi à recréer un nouveau topic pour un nouveau problème... décidément 🤣

J'ai certaines de mes feuilles qui font sacrément la gueule 😭 soit disant une croissance en calcium... Avez vous une idée ? Merci 32538.webp32539.webp
 
Salut,

Dans diagnostique en haut à droite il y a un icone orange "poster une question" ça redirige vers un formulaire qui paraît chiant mais qui est essentiel pour diagnostiquer correctement, sans ces informations ce n'est pas possible.

++
 
Retour
Haut