Début de moisissure ?

tubdvpas76

CannaWeedeur
CannaNewbie
Réactions
189
Bonjour,

J'ai eu quelque soucis sur ma culture je me suis retrouvée à quelque jours de la récolte avec de la moisissure sur mes buds. J'avais des tête vraiment énorme qui ont fini à la poubelle.

J'ai vu que j'avais des mini tête moisi que j'ai découvert en récoltant. Elle était dissimuler sous la canopée.

J'ai tout récolter 10 jour avant la date par peur d'une contamination sur tout les plant. Je remarquer que certains calices au coeur des tête avais bruni. Mais je sais pas si c'était moisi ou normal (Seulement certains calices)

Les tête qui avez du duvet on directement fini a la poubelle.

Mais maintenant je deviens parano je vérifie tout et je me demande si toute ma culture n'est pas foutu a l'oeil je doit être près des 500g sec.. (si toute les tete n'ont pas reçu un début de contamination ) j'ai mis a sécher direct les tete correct quand j'ai vu la moisissure sur plusieurs grosse tête que j'ai jeter.

Les trichomes sont très marron sur les partie suspecte pour une récolte précoces ca me stress.

J'ose pas la fumer

Merci pour votre aide.

IMG_20260823_123342.webp

IMG_20260823_125015.webp

Snapchat-1312859672.webp

1000008669_2.webp

1000008666.webp

1000008733.webp

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

peut-être du botrytis, ça fait pourrir les fleurs en effet et ça sent pas bon,

du duvet extérieur.

botry canna.webp

botry.webp

botry canna 2.webp

Donc bien retirer ce qui est touché, ça pourri de l'interieur puis s'expanse, j'en ai des fois et si y'a que un endroit à l'intérieur de touché y'a moyen de retirer le pourri et conserver le reste en-haut et en-bas,

mais en tout cas si tu n'est pas sûr de toi vaut mieux être prudent et ne pas tenter l'aventure pour tes poumons -_-

:yepah:

Retour